Bebs Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 ah mais ça avait commencé ? Depuis le post de Rufus non ?
ResetBulshit Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Tiens, j'avais un , un "je suis pas sûr", donc j'ai répondu bêtement aucune idée Mais ça me choque plus sur bonbon(s) que sur légume, après intense réflexion Bref, elmö est éliminée malgré son ban. Ou pas. Je déconne hein Je voulais juste te mettre un peu la pression De toute façon, je mise tout sur le jeu de Pioupiou , et je sais même pas comment je suis encore en vie ici...
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 si flof n'est pas éliminé, pourquoi moi je le suis ?
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Depuis le post de Rufus non ? Si tu tiens compte de mes posts, vous etes tousse elimines
Bebs Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 si flof n'est pas éliminé, pourquoi moi je le suis ? Là c'est le cas inverse pour le coup Enfin je m'en fous, je suis éliminé (pour une faute de frappe merdique, merci Wing ).
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ce jeu me botte grave !! Moi y'en a pouvoir participer?
Piou Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ce jeu me botte grave !! Moi y'en a pouvoir participer? Oui ! Tu es éliminé.
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Oui ! Tu es éliminé. Ya pas de faute d'orthographe dans mon post, c'est qu'une plantade (voulue) de syntaxe! No?! Vous tenez les comptes ou c'est fait à l'arrache?
GG Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Vous tenez les comptes ou c'est fait à l'arrache? On tient les comptes, mais on attend que Beber donne le départ officiel du jeu, ca devrait plus être très long maintenant
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 On tient les comptes, mais on attend que Beber donne le départ officiel du jeu, ca devrait plus être très long maintenant Il fait un lancement synchro avec les JO? Ya de gros moyens sur ce forum
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ya pas de faute d'orthographe dans mon post, c'est qu'une plantade (voulue) de syntaxe! No?! Vous tenez les comptes ou c'est fait à l'arrache? Selon les règles rufusiennes tu n'es pas assez beau gosse pour jouer, donc on s'en fout.
Cad Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Il fait un lancement synchro avec les JO? Ya de gros moyens sur ce forum La cérémonie va valoir son pesant de cacauètes
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Selon les règles rufusiennes tu n'est pas assez beau gosse pour jouer, donc on s'en fout. Je te soumets l'idée de changer de pseudo, notre Dieu t'en voudrait.
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Je te soumets l'idée de changer de pseudo, notre Dieu t'en voudrait. Je suis deja eliminer, donc rien a pété
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Je suis deja eliminer, donc rien a pété à part nos rétines
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 à part nos rétines Elles étaient faites exprès
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 a pars no retine Fais un effort si tu veux communiquer avec lui quand même (I love this smiley) :diable: Elles étaient faites exprès Fake. Bon, j'vais faire caca.
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Elles étaient faites exprès je sais (sinon ça n'aurait aucun sens ce que je dis (oui je sais ça arrive souvent)), je parlais de ton "tu est" qui fait que nos rétines ont pété edit : c'est chiant de devoir expliquer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 je sais (sinon ça n'aurait aucun sens ce que je dis (oui je sais ça arrive souvent)) je parlais de ton "tu est" qui fait nos rétines ont pété edit : c'est chiant de devoir expliquer J'avoue que c'était quand même très très moche ce "tu est"
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 J'essaierais de venir aussi. dob il était éliminé déjà ? le jeu a commencé au fait ?
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Un contact Fessebouc "Ah l'orage arrive que la fraîcheur s’abat sur le tarn pour qu'on puisse respirer le grand t'aire frais ." Assez violent.
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 On tient les comptes, mais on attend que Beber donne le départ officiel du jeu, ca devrait plus être très long maintenant dob il était éliminé déjà ? le jeu a commencé au fait ?
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 si flof n'est pas éliminé, pourquoi moi je le suis ? Ce n'est pas la même faute. Sur la tienne, il n'y a aucun doute(s) possible(s).
è_é Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Ce n'est pas la même faute. Sur la tienne, il n'y a aucun doute(s) possible(s). sauf si on considère le légume de manière disons "générique"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.