Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 sauf si on considère le légume de manière disons "générique" Certes. Mais personne ne fait ça. Ca aurait été, je sais pas moi, l'électroménager, ok. Mais le légume, non, soyons sérieux.
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 noooooon Il n'y a qu'un "o" à "non". Eliminée. Et oui, ce jeu est tout ce qu'il y a de plus sérieux, pas comme un vulgaire jeu des futés, ou encore le L1 + de buts.
bondurant2001 Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Pour le reste me revient en mémoire un long entretien où il ne parlait que de son entreprise. Il soulignait le fait qu'il donnait régulièrement la direction pays à des employés qui à priori manquait de qualifications pour cela. Dans les faits il était réarmement déçu de la confiance accordée, les gars saisissant leur chance et se mettant vite au niveau. que vient faire l'armée dans tout ceci ?!! Pas de nom car c'est pas commencé.
RufusTFirefly Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 que vient faire l'armée dans tout ceci ?!! Pas de nom car c'est pas commencé.
ResetBulshit Posté(e) 10 août 2012 Posté(e) 10 août 2012 Je m'auto élimine, trop de fautes tuent la faute, bonne chance aux survivants ;-)
Milky Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 ah tiens ça me fait penser que sur mon dernier up, j'avais commencé à rédiger les regles, puis que ça m'avait soulé
è_é Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 je crois qu'il est temps de se refaire une session, parce que ça commence à craindre sévèrement là ! :/
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Je m'auto élimine, trop de fautes tuent la faute, bonne chance aux survivants ;-) Ahaha t'étais pD !!
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Je crois qu'on pourrait en faire un tous les jours
elkjaer Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Je crois qu'on pourrait en faire un tous les jours T'es pas un peu malade?
è_é Posté(e) 9 octobre 2014 Posté(e) 9 octobre 2014 Je crois qu'on pourrait en faire un tous les jours jsuis pour la france en a besoin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.