Invité Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 allez tchaaaaaao j'étais déjà mort, du coup je relis plus sinon sorry baker et elkjaer deux oublis honteux (cd c'est pas honteux, c'est un salaud )
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 j'étais déjà mort, du coup je relis plus sinon sorry baker et elkjaer deux oublis honteux (cd c'est pas honteux, c'est un salaud ) Manque HaGu aussi
è_é Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 j'étais déjà mort, du coup je relis plus sinon sorry baker et elkjaer deux oublis honteux (cd c'est pas honteux, c'est un salaud ) ah bon ? faudrait un classement à jour, ça pourrait être utile
blemishapied Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Comment se fait-il que je ne fasse pas partie des habitués? J'en ai marre de cette exclusion. Encore un coup des skypeurs. Fixed
Invité Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 ah bon ? faudrait un classement à jour, ça pourrait être utile dès que je reprends le taf
Bebs Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Et non couillon, j'ai des formation continue, tiens d'ailleurs tu devrais t'inscrire en formation continue, ça te ferait le cul té. Tout ça pour ça FP
en_congés Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Donc ce que tu veux nous dire c'est qu'Elmö17 a sous-estimé le nombre de ses partenaires quand elle l'a évalué à 1300 environ ou encore que Pioupiou n'a pas connu qu'une seule femme comme il l'a prétendu? Toi et Registered avaient beau apprécier les séries destinées au grands public comme Esprits criminels ou Dexter, vous vous muez en prédateurs au sang froid et à la précision diabolique à l'heure de mettre en œuvre vos sciences sociales célestes. Et hop
è_é Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Il y a quand même des demoiselles fort sympathique à Plaisance. game over Ok, je t'envoies une photo de ma cousine, tu m'envoies une photo de la tienne. je sais pas si vix jouait, mais si c'est le cas, il est éliminé
Milky Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Elmö FF NP Planifus Rufino Nijni Reminista Milky Beber Doberman Yoda Zitoun Ekelund Miniboer Cuné MisterYellow Badhoney cd HaGu Baker FranckProvost Toulousiano Iosa Cad Wing Flof Vix Piou BigBros Registered Chubee Voilà !
è_é Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Plani été allé chez elmo jouer à PES, depuis ils sont fous l'un de l'autre et bim comment il sait ça en plus
Milky Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Elmö FF NP Planifus Rufino Nijni Reminista Milky Beber Doberman Yoda Ekelund Miniboer MisterYellow Badhoney cd HaGu Baker FranckProvost Toulousiano Iosa Cad Wing Flof Vix Piou BigBros Registered Chubee Zitoun
Baker Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 D'où je suis éliminé? Je n'ai pas fait de faute, si j'en ai fait une, merci de l'indiquer clairement.
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 TFC.info out La Dépêche du Midi organise en ce moment un sondage pour élirer le SPORTIF REGIONAL DE L'ANNEE.
Milky Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 TFC.info out elle est violente celle là. Tout ça pour ça FP baker
Baker Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 baker Si c'est pour des "formation continue", alors il ne s'agit pas d'une faute d'orthographe puisqu'il est sous entendu que ce sont des étudiants en formation continue, donc pas d'accord au pluriel.
Milky Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Ah on avait pas vu ça comme ça . elmö FF NP Planifus Rufino Nijni Reminista Milky Beber Doberman Yoda Ekelund Miniboer MisterYellow Badhoney cd Baker HaGu FranckProvost Toulousiano Iosa Cad Wing Flof Vix Piou BigBros Registered Chubee Zitoun
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 C'est pas du jeu, y'en a plein qui ne floodent postent pas Je propose une élimination d'office pour toute absence de post en 48 heures.
Milky Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 C'est pas du jeu, y'en a plein qui ne floodent postent pas Je propose une élimination d'office pour toute absence de post en 48 heures. Tu t'emmerdes parce que t'es éliminé ? Mais oui ça serait bien .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.