Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Tu t'emmerdes parce que t'es éliminé ? Mais oui ça serait bien . Ah non, je scrute Si je vois que t'as fait une faute --> MP :discret:
Milky Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Ah non, je scrute Si je vois que t'as fait une faute --> MP :discret: Ok .
Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 ou juste complètement secoué En parlant de FPIV, donc ça devrait être "complètement secouée" Et si ça ne suffit pas: quoi quoi quoi ? je l'ai raté hier soir Je l'ai ratée. Puisqu'on parle de la série PBLV tiret underscore tiret.
Wingeeky Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Faudrait avoir le quote complet pour juger. Juste par curiosité : c'est un hdp réussi ça ?
Nista Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Faudrait avoir le quote complet pour juger. Juste par curiosité : c'est un hdp réussi ça ? Oui!
Nijni Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 La tarif des places... http://www.corsemati...aco.549501.html
è_é Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 sympa : Attention ! cette video fait le buzz en ce moment, c'est un fake evidement, pour info cette "comédienne" se nomme Carol Bigot, c'est une militante d'extreme droite, raciste, homophobe et fier de l'etre, ancienne candidate du MNR pour la mairie du 5ème en 2001 et blogueuse sur novopress (site d'info d'extreme droite). c'est dommage elle a viré ces autres videos de facebook comme celle ou elle se vante d'avoir explosé un roumain qui faisait la manche a coup de pompe dans la tronche par exemple ... plutôt "ses"
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 plutôt "ses" Oui non mais alors là, je fais un copier coller du commentaire de la vidéo sur youtube : Le seul mot de ma part est "sympa"
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Oui non mais alors là, je fais un copier coller du commentaire de la vidéo sur youtube : Le seul mot de ma part est "sympa" Comme c'est pratique... De toutes façons avec toutes les fautes commises par Elmö17, il était évident qu'elle allait t'absoudre de ce pêché tant sa place parmi les compétiteurs restants est usurpée.
è_é Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 ah bon Je crois qu'il n'y a effectivement pas de suspense quand au dénouement du sondage. Par contre, la lutte pour le podium promet d'être belle quelle est ton excuse ce coup-ci ?
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 ah bon quelle est ton excuse ce coup-ci ? 12h53<->12h58, on est dans la période de tolérance. Désolé ... et merci
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 c'est plus 3mn Si... merde je pensais plus
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Elmö17 triche en omettant volontairement les pronoms personnels, les majuscules et les points de ponctuation. Elle devrait être éliminée depuis longtemps maintenant.
Nista Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 bon on va mettre une règle de 3 minutes avant de dénoncer. Milky you're back on du coup. NP out!
chubee Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 je découvre ce jeu.... mais c'est un peu nul, répondre ok et oui a chaque topic, c'est sûr que ca réduit le nombre de fautes! ni queue ni tête ce jeu
è_é Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Elmö17 triche en omettant volontairement les pronoms personnels, les majuscules et les points de ponctuation. Elle devrait être éliminée depuis longtemps maintenant. oh la vieille jalouse aigrie
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 je découvre ce jeu.... mais c'est un peu nul, répondre ok et oui a chaque topic, c'est sûr que ca réduit le nombre de fautes! ni queue ni tête ce jeu Tout le monde n'a pas le même sens un peu particulier de l'honneur que celui d'Elmö17.
NicoPaviot Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 c'est plus 3mn On écrit 3mns, l'abréviation s'accorde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.