Aller au contenu

Survivor orthographe

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Tout le monde n'a pas le même sens un peu particulier de l'honneur que celui d'Elmö17. :rolleyes:

j'ai pas trop suivi l'histoire en fait.

Par contre, participer à un jeu sans être au courant, c'est dur de gagner...Ah! ah!

Posté(e)

même en étant au courant, t'aurais pas gagné -_-

aucun regret donc :grin:

Tu crois que si tu avais su que les abréviations s'accordaient tu aurais eu une chance de gagner? :D

Posté(e)

Tu crois que si tu avais su que les abréviations s'accordaient tu aurais eu une chance de gagner? :D

preuve du contraire ?

Posté(e)

même en étant au courant, t'aurais pas gagné -_-

aucun regret donc :grin:

ca peut etre, mais c'est pour partir sur un même pied d'égalité entre tous les candidats! enfin, un jeu un vrai quoi..

Posté(e)

Je suis enrhumé.

Non mais c'est vrai que je baisse en ce moment, j'ai perdu de ma fougue d'antan...

Ca reviendra je pense, mais en ce moment j'ai beaucoup trop de truc à penser et à gérer et forcément ma contribution au bistrot s'en ressent.

Il manque un S. Eliminé.

Y a des chances effectivement. Si après ça, je suis pas admis chez les Rose....

Il manque un S. Eliminé.

On up ?

Nijni fait une soirée et ne m'invite pas, ça peut être un motif de uppage :grin:

A moins que ce soit sois la pression de BB qui y était (source : lui même sur le forum) ou elmo (source : topic PBLV ou elle annonce qu'elle a raté l'épisode du jour - en étant sûrement ailleurs- )

:popcorn:

On dit "sous". Eliminé.

Posté(e)

J'étais déja éliminé, donc je m'en carre -_- Mais tu verras que c'est pour la même raison que la 1ere fois : il manque un S. C'est la tocuhe qui fonctionne mal.

Posté(e)
C'est la tocuhe qui fonctionne mal.

On dit la touche et non la tocuhe. Eliminé.

Je peux obtenir un témoignage anonyme qui prouvera que tu as des pratiques particulièrement scandaloses.

On dit scandaleuses. Eliminé.

Posté(e)

Je réveille quand je réponds, épicez tout !

On dit "et puis c'est tout".

Posté(e)

Juste pour savoir... Je suis elimine ou pas? :ninaj:

Non.

Tu sais bien qu'il ne peut en rester qu'un. Et ce sera nous deux.

Posté(e)

J'en ai fais une aujourd'hui qui est passée complètement inaperçue, j’espérais que toi au moins tu la relèverais :(

et toi t'étais éliminé ?

les accents et cédille ça compte pas je crois :unsure2:

Posté(e)

éliminé :diable:

Accents et cedilles ne comptent pas -_-

Avec mon clavier hollandais c'est impossible pour moi de tous les mettre.

et toi t'étais éliminé ?

les accents et cédille ça compte pas je crois :unsure2:

's' a cedille -_-

Posté(e)

heu...il y a des accents différents mais qu'une cédille :rolleyes:

Oui mais quand tu ecris "les accents et cedilles" il faut quand meme mettre un 's' a cedilles.

Sinon il faut ecrire "les accents et la cedille".

Posté(e)

Elmö17 éliminée. Après un amoncellement de fautes évidentes, il serait enfin temps de reconnaître ta défaite au lieu de faire l'infante. :rolleyes: Il puis l'explication de Rufus est très convaincante pour une fois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.