FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 y'a un arbitre ? Tant de malhonnêteté me consterne. Heureusement tu n'as pas encore d'enfants et tu as encore le temps de mûrir avant l'aboutissement final pour une femme.
è_é Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Tant de malhonnêteté me consterne. Heureusement tu n'as pas encore d'enfants et tu as encore le temps de mûrir avant l'aboutissement final pour une femme. yoda c'est toi ?
Zitoun Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Elmö17 éliminée. Après un amoncellement de fautes évidentes, il serait enfin temps de reconnaître ta défaite au lieu de faire l'infante. Il puis l'explication de Rufus est très convaincante pour une fois. Damn' une occupation en moins pour elmo17
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 yoda c'est toi ? Steve Sanders c'est toi?
Planino Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Elmö17 éliminée. Après un amoncellement de fautes évidentes, il serait enfin temps de reconnaître ta défaite au lieu de faire l'infante. Il puis l'explication de Rufus est très convaincante pour une fois. On dit "enfante" et on ne dit pas "il puis" mais "et puis" Eliminé(e) smiley avec un diable
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 La chatte est mis, cantale est.... On dit le cantal, pas la cantale. Ca ne veut rien dire. Eliminé. De plus, on dit la chatte est mise, sinon, ça n'a aucun sens.
Piou Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 et toi t'étais éliminé ? Oui. Accents et cedilles ne comptent pas Avec mon clavier hollandais c'est impossible pour moi de tous les mettre. On s'en fout, t'as qu'à faire alt+0189 ou quelque chose comme ça comme tout le monde... éliminé
RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Oui. On s'en fout, t'as qu'à faire alt+0189 ou quelque chose comme ça comme tout le monde... éliminé chut
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 La France va être ridicule à l'Euro comment ça je prend pas de risque ? Eliminé.
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 ils prennent 4 pionts contre monaco et y en a un qui arrive à dire "rien d'alarmant" Eliminé.
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Ouais ben ne noie pas le poisson : j'ai chacaliser une seule fois et j'y ai trempé le glaive, je suis sur du 100%. Et encore je me suis pas trop penché sur le cas de la cousine d'Ekelund, et j'ai pas trop recherché Madame Vix quand j'allais à Pamiers. Elimine
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Elimine Je l'étais déjà, elmo s'étant chargé de mon cas.
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Je l'étais déjà, elmo s'étant chargé de mon cas. Elle t'as donc deloque specialement pour l'occasion?
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Elle t'as donc deloque specialement pour l'occasion? Éliminé! "deloque" n'existe point!
NicoPaviot Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'est surtout "Elle t'as" qui est éliminatoire
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Éliminé! "deloque" n'existe point! la lettre 'b' n'existe pas en hollandais. Il est donc impossible pour moi d'ecrire le mot deloque correctement C'est surtout "Elle t'as" qui est éliminatoire la lettre 's' existe en hollandais. il était donc impossible pour moi d'ecrire le mot 'a' correctement
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Elle t'as donc deloque specialement pour l'occasion? oh mais tégé toi aussi
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 oh mais tégé toi aussi Tu t'es levee de bonne humeur toi!
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Tu t'es levee de bonne humeur toi! bah je l'étais mais grâce au chef des canards c'est terminé
Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 bah je l'étais mais grâce au chef des canards c'est terminée Eliminée ! Voilà qui met de toute façon fin à la jurisprudence de la cédille Ce serait bien que l'initiateur du topic tienne à jour une liste des damnés dans son 1er post
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.