RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 J'ai gagné alors ou pas encore ? Je me suis malheureusement fait eliminer. Tu as donc perdu. Desole
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Planino-10 a toujours eu beaucoup d'admiration pour Igor Protti.
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Non non, on utilisent juste notre cerveau lolol ptdr kikoo Hehehe, éliminé !
Planino Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Planino-10 a toujours eu beaucoup d'admiration pour Igor Protti. En effet, comment le sais tu ? Hehehe, éliminé ! Fake
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Fake Woké le mec qui profite d'être modo pour éditer sans que ça se voit.
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'est surtout "Elle t'as" qui est éliminatoire J'avais même pas vu la lettre 'b' n'existe pas en hollandais. Il est donc impossible pour moi d'ecrire le mot deloque correctement bah je l'étais mais grâce au chef des canards c'est terminé Eliminée !
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 donc c'est juste ça ton but, me foutre de mauvaise humeur ?
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 donc c'est juste ça ton but, me foutre de mauvaise humeur ? Bah oui.
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Bah oui. sur une durée aussi longue, faut sacrément en vouloir quand même
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 sur une durée aussi longue, faut sacrément en vouloir quand même poutre - oeil - paille Zouille a la clef du problème
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 poutre - oeil - paille Zouille a la clef du problème En fait t'es sortie avec Elmo d'où ton acharnement.
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 poutre - oeil - paille Zouille a la clef du problème Oliv, Oliv, Oliv... Sérieux quoi...
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 poutre - oeil - paille Zouille a la clef du problème sy-bi-llin putain mais fais toi soigner
en_congés Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 donc c'est juste ça ton but, me foutre de mauvaise humeur ? Alors qu'il suffit d'attendre que t'aies tes règles !
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Alors qu'il suffit d'attendre que t'aies tes règles ! T'es bien renseigné.
en_congés Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 SAuf erreur de ma part, Elmö est une fille de sexe féminin, pas encore menopausée.
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 SAuf erreur de ma part, Elmö est une fille de sexe féminin, pas encore menopausée. Ne te justifie pas. Mais c'est suspect.
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'est un faux En vrai il s'appelle Van Ommel
Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Ptain mais même ici quoi... Faîtes-vous un bisou bordel !
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Moi je comprend elmö et je pense qu'elle a eu raison. éliminé
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Oliv, Oliv, Oliv... Sérieux quoi... Non mais vu que rien ne changera (apparemment) autant m'en amuser quoi. On en rigolait bien hier, ben au jour d'aujourd'hui ( ) c'est pareil. PS : n'oubliez pas de cliquer sur la bannière pub
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Non mais vu que rien ne changera (apparemment) autant m'en amuser quoi. On en rigolait bien hier, ben au jour d'aujourd'hui ( ) c'est pareil. PS : n'oubliez pas de cliquer sur la bannière pub Je dois avouer que j'ai pas tout compris avec l'histoire de poutre, paille, et surtout avec Zouille qui a le fin mot de l'histoire. Tu peux developper?
Nijni Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 bon après tout, au point où on en est tout a commencé sur skype un jour d'été où zitoun barbotait dans la piscine de ses parents en disant qu'elle était quand même vachement mieux que celles de sa résidence... j'ai cru opportun, voire même drôle de balancer un :ump:, ce fut une grave et terrible erreur zitoun l'a mal pris, je lui ai donc dit que s'il prenait mal ce que je lui disait, on devrait peut-être juste en rester là, il a continué... comme je suis pas de nature très conciliante, je me suis barrée de la conversation skype et je l'ai viré de mes contacts...on peut tout à fait trouver que c'est radical, c'est pas faux mais je suis comme ça, j'aime pas perdre de temps avec des gens qui n'en valent pas la peine suite à ça, y'a donc une deuxième convers' sans zitoun qui s'est créée, la première existait toujours en parallèle (avec moi en moins donc), la suite ne me concerne plus directement... satisfaits ? C'est le risque d'écrire un pavé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.