è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Et Big Bros, il le fait quand? Ya surement des témoins ou des gens impliqués de près ou de loin qui en saurait sur cette histoire avec pas mal de détails sordides. Qu'ils les lachent, c'est le moment... éliminé
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 faut avoir l’œil partout si dondiego pouvait remembre certains post d'ici dans le topic gossip ce serait bien
Bebs Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 FF Planifus Nijni Reminista Milky Beber Yoda Miniboer MisterYellow Badhoney cd HaGu Baker hmg Rufino Ekelund elmö NP Doberman FranckProvost Toulousiano Iosa Cad Wing Flof Vix Piou BigBros Registered Chubee Zitoun
Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Baker out ça y est t'a taché ton slip yoda aka francis haulme.
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Baker out ok. Trop de flood = accident orthographique.
Bebs Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 ok. Trop de flood = accident orthographique. Mais tu étais déjà éliminé, cf page 3
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Non mais vu que rien ne changera (apparemment) autant m'en amuser quoi. On en rigolait bien hier, ben au jour d'aujourd'hui ( ) c'est pareil. PS : n'oubliez pas de cliquer sur la bannière pub Ah bon.
Bebs Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Si le profil, non ? Et regarde sur quoi je tombe : Troublant
Planino Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Si le profile, non ? Et regarde sur quoi je tombe : Troublant
Bebs Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Il a edite le salaud C'est malin de l'avoir dit Sauf que c'est 3 minutes le délai, désolé Nijni
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 J'attends la réponse d'un pote supporteur de Paris pour savoir si je fais comme l'an dernier et complétement maso, d'assister au match en tribune Auteuil ou si ça tombe à l'eau je vous retrouve à un rendez qu'on définira Un rendez, ça n'existe pas. Eliminé.
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Si j'aurait vu ce jeu plus tot, et que j'eu su que je jouait, j'aurais sans doute pas perdue...
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Si j'aurait vu ce jeu plus tot, et que j'eu su que je jouait, j'aurais sans doute pas perdue... chubee a fait la même blague
Bebs Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 FF Planifus Reminista Milky Beber Yoda Miniboer MisterYellow Badhoney cDivX HaGu Nijni Baker hmg Rufino Ekelund elmö NP Doberman FranckProvost Toulousiano Iosa Cad Wing Flof Vix Piou BigBros Registered Chubee Zitoun
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 chubee a fait la même blague Désolé je ne lis pas les posts de chubee, d'ailleurs, je ne lis même pas le forum en ce moment...
RufusTFirefly Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 - J'etais pas au courant du jeu - Mon clavier hollandais fait des fautes d'orthographe - J'avais piscine - Je joue pas - Je joue avec le pseudo de quelqu'un d'autre. - Planifus et moi jouons ensemble
cd31 Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Désolé je ne lis pas les posts de chubee, d'ailleurs, je ne lis même pas le forum en ce moment... Tu devrais. Y a un petit nouveau depuis aujourd'hui. @ beber : c'est cDivX et pas cDviX
Bebs Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Tu devrais. Y a un petit nouveau depuis aujourd'hui. @ beber : c'est cDivX et pas cDviX Edité
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Un rendez, ça n'existe pas. Eliminé. Nijni parlait de "rang d'haies" Du coup sa phrase est pas forcément compréhensible, mais sans faute(s). - J'etais pas au courant du jeu - Mon clavier hollandais fait des fautes d'orthographe - J'avais piscine - Je joue pas - Je joue avec le pseudo de quelqu'un d'autre. - Planifus et moi jouons ensemble J'aime beaucoup la 2
Nijni Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Nijni parlait de "rang d'haies" Du coup sa phrase est pas forcément compréhensible, mais sans faute(s).
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Au fait, personne n'a remarqué que tous les messages de Flo où son numéro apparaissait ont disparus ? Ca m'a mis la puce à l'oreille (calme toi Morg ), du coup j'ai vérifié sur son ordinateur et je peux donc vous confirmer qu'il est modo Eliminé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.