Bebs Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 FF Reminista Milky Beber Yoda Miniboer MisterYellow Badhoney cDivX HaGu Planifus Nijni Baker hmg Rufino Ekelund elmö NP Doberman FranckProvost Toulousiano Iosa Cad Wing Flof Vix Piou BigBros Registered Chubee Zitoun
Planino Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Nan mais attends Beber, il bluffe complet, j'ai jamais écrit ça
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Nan mais attends Beber, il bluffe complet, j'ai jamais écrit ça tu mens.
Planino Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 tu mens. C'est ce con qui a pris mon ordi alors que j'étais en train de pisser, ça compte pas
è_é Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'est ce con qui a pris mon ordi alors que j'étais en train de pisser, ça compte pas tu fais beaucoup pipi, t'as fait vérifier ta prostate ? ©
Flolynyk Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 C'est ce con qui a pris mon ordi alors que j'étais en train de pisser, ça compte pas Fake
Planino Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 tu fais beaucoup pipi, t'as fait vérifier ta prostate ? © C'est toi la prostate Oui j'ai triché mais c'est drôle donc ça compte. Non. Je demande une intervention de l'arbitre
Nijni Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Je le vois pas dans la liste, bah tu peux le mettre et le rayer FPV tu aurais dû participer à notre fantasy. Mais je sais bien que tu préfère jouer au lance-pierre depuis ta petite île.
Bebs Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 FF Reminista Milky Beber Yoda Miniboer MisterYellow Badhoney cDivX HaGu elkjaer Planifus Nijni Baker hmg Rufino Ekelund elmö NP Doberman FranckProvost Toulousiano Iosa Cad Wing Flof Vix Piou BigBros Registered Chubee Zitoun
Julien06 Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Yoda Vous ne voulez plus vous parlez, ok. Point final. http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34333-topic-gossip/page__st__640 Je ne participe pas au jeu, mais ça ne m'empêche pas de balancer Surtout que celle-là elle n'est pas vraiment discrète
Nijni Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 http://www.forumtfc....p/page__st__640 Je ne participe pas au jeu, mais ça ne m'empêche pas de balancer Surtout que celle-là elle n'est pas vraiment discrète Venant d'un prof en plus
Bebs Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Mais nous avons tout loisir de t'ajouter dans la liste Julien Mais tu ne postes pas beaucoup FF Reminista Milky Beber Miniboer MisterYellow Badhoney cDivX HaGu Yoda Planifus Nijni Baker hmg Rufino Ekelund elmö NP Doberman FranckProvost Toulousiano Iosa Cad Wing Flof Vix Piou BigBros Registered Chubee Zitoun
Julien06 Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Mais nous avons tout loisir de t'ajouter dans la liste Julien Mais tu ne postes pas beaucoup Justement comme je participe peu au bistrot, je ne trouvais pas très fair-play de relever une faute alors qu'on aura peu d'occasions de me rendre la monnaie de la pièce. Mais là, une belle faute comme ça, marquée en gras pour bien qu'on la remarque, j'ai pas pu résister
Julien06 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Vrai. Mais on peut quand même lui accorder le fait de la spontanéité du geste! Y a pas beaucoup d'attaquant qui auraient tenté la frappe croisée (plutôt la praline premier poteau...)! Quant au second, rien à dire! C'est puissant, précis, bien enroulé... C'est pas fair-play mais tant pis Voilà un jeu que RemiNista ne gagnera pas ...
Bebs Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 FF Milky Beber Miniboer MisterYellow Badhoney cDivX HaGu RemiNista Yoda Planifus Nijni Baker hmg Rufino Ekelund elmö NP Doberman FranckProvost Toulousiano Iosa Cad Wing Flof Vix Piou BigBros Registered Chubee Zitoun
en_congés Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Il n'est pas cité mais... T'as raison, il ne faut jamais oublié les préliminaires. éliminé !
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Il n'est pas cité mais... éliminé ! Attends, ca fait pas encore 3mn malheureux!!! EDIT. Maintenant si, ca va
FF Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ce qui est pénible c'est le comportement privatif des mecs en pavillon qui considèrent les trottoirs et emplacements publics, comme leur parking privé parce que bien évidemment leur garage et allée ne voit plus de voiture depuis lgtps ... ?
en_congés Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Oué grand seigneur que je suis, je lui ai laissé une courte chance .
Bebs Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 FF Milky Beber Miniboer MisterYellow Badhoney cDivX HaGu elkjaer RemiNista Yoda Planifus Nijni Baker hmg Rufino Ekelund elmö NP Doberman FranckProvost Toulousiano Iosa Cad Wing Flof Vix Piou BigBros Registered Chubee Zitoun
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ah ben merde alors j'ai jamais été dans la liste des survivants et maintenant je suis dans les éliminés. Chienne de vie
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Petit vous le dit, il n'est pas perçu de la même manière en Angleterre et en France Archavine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.