Invité Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 toi aussi, tu n'as rien compris à ce dont il s'agissait, mais tu veux peser dans les évènements futurs, alors donne ton avis! Perso je trouve une surreprésentation de la banane. Je pense qu'on a fait le tour du combo guépard banane. Mais je soupçonne les auteurs d'avoir plus de facilité à coller une vulgaire banane (pléonasme) qu'à faire un guépard qui fait un silly walks.
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 En attendant, je vous propose John Cleese avec une banane
è_é Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 la banane est vraiment classe en toutes circonstances
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Pioupiou, à côté de la plaque en 2011, à côté de la plaque en 2012
Piou Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Bof, j'ai surtout envie cette année à ne pas vouloir m'abaisser à être aussi pédant que toi
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Bof, j'ai surtout envie cette année à ne pas vouloir m'abaisser à être aussi pédant que toi Tu as aussi l'air d'avoir envie de faire des phrases drôlement alambiquées
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Tu trouves que c'est alambiqué ? "avoir envie à" "ne pas" = négation (une envie négative c'est pas toujours très clair) "m'abaisser" = idée de descendre "aussi pédant", j'imagine que tu me trouves très pédant donc tu t'abaisses à quelque chose de haut. Bref: alambiqué.
Piou Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Je m'y suis pris à 3 fois pour écrire la phrase et en effet j'aurais pu faire plus simple. Mais la fièvre ne m'aide pas. En revanche permets moi de te dire que ton analyse est de texte est à chier
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Personne n'a un doliprane ? en suppo ? ---> []
Invité Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 manifestement, t'as pas cliqué tous les jours bah non, mais y a les archives, et je vois beaucoup de bananes
è_é Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 bah non, mais y a les archives, et je vois beaucoup de bananes ah bon
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 ah bon Il y a deux fois plus de bananes que de Kim-jong Il.
Yoda Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Yoda aime les guépards, sijamais vous pouviez faire un combo Yoda/guépârd... merci
Invité Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Il y a deux fois plus de bananes que de Kim-jong Il. laisse tomber, elle m'a pas fini sa crise, elle a décidé qu'elle répondrait ici sérieusement.
è_é Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 laisse tomber, elle m'a pas fini sa crise, elle a décidé qu'elle répondrait ici sérieusement. tu peux arrêter de me prendre pour une conne ? non? bah tant pis...
Invité Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 tu peux arrêter de me prendre pour une conne ? non? bah tant pis... Bah je m'en cogne hein, mais qu'est ce que tu veux que je te dises, cocotte, regarde ce topic : personne ne raconte de truc sérieusement, sauf toi qui fait ta grosse rabat-joie. Bref, passons. Pour en revenir aux guépards, je trouve que le communisme est tourné de façon négative, avec ce qui est plus un con nudiste qu'un communiste. Je propose un guépard, le poing en l'air avec une bouteille de vodka, pour mettre en avant les guépard tisant.
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Pour en revenir aux guépards, je trouve que le communisme est tourné de façon négative, avec ce qui est plus un con nudiste qu'un communiste. Je propose un guépard, le poing en l'air avec une bouteille de vodka, pour mettre en avant les guépard tisant. Le sex appeal (atomique) du Cher Leader t'aurait donc échappé
Invité Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 c'est ma tournée quoi que non, an fait, je souhaiterais qu'on reparle de guépard tisant, de guépar à chute, ou de guépard mesan.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.