Yoda Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 C'est beau. c'est bien, c'est beau, c'est bebs ©
Gollum Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Guépard tisant Guépard à chute Guépard mesan Guépard touze Guéparuvendu Guéparmitsvah. Guépartenaireparticulier Guéparcmètre Guéparcastérix Guéparlamamain Guéparadis Guéparminous Guéparabole Guéparadoxal Guéparallèlle Guéparalysé Guéparfait Guéparfum Guéparrain Gueparbapapa Gueparbrise Guéparanormal Guéparapharmacie Guéparney Stinson Guéparack Opama Gueparicilasortie Gueparaqueàfrites. Guéparoque Guépard Alyzéé Guépard Ishilton Guépartoutatis Guépard pillé Guéparlement Guéparallélépipède Guépartir un jour sans retour oublier le passé sans se retourner Guépartition de la Corée Guépartition de l'Allemagne Guépartition du Yemen Guépartition de l'Ethiopie et l’Érythrée Guépartition de piano Guépartition de guitare Guépartition de violon Guépartition de trombone à coulisse Guéparimminent Guépartiflette Guépartabac Guépard simonie. Guépard à dix Guépard tenaires particuliers Guépard cimonie Guépard ciel Guépard guepardieu Guépard à chique Guépardtementale Guépardkanciel Guépard raignée Guépardtichaud Guépardmoire à glace Guépardmistice Guépardsène Wenger Guépard rrêtez vos conneries Guépardchipel. Guéparkopharma. Guépard-quetflottant Guépard-éo Faux-guépard Fati-guépard Distin-guépard Dro-guépard Déglin-guépard Para-guaypard aguaypard aguay Ché guéparra. Le guépard qui ne sonne. Voilà pour elmö et MW, et pour Régis en 1ère page. Et moinsse de doublons je te confirme que t'as vraiment le neurone miroir qui surchauffe. On dirait du Baroque. En plus béber. Impressionnant mais un peu effrayant, quand même .
Bebs Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 je te confirme que t'as vraiment le neurone miroir qui surchauffe. On dirait du Baroque. En plus béber. Impressionnant mais un peu effrayant, quand même . Tu quotes les posts, t'enlèves les bannières et ça te prend 10 minutes. Rien d'effrayant, ni d'impressionant, ni de surchauffe.
Gollum Posté(e) 24 janvier 2012 Posté(e) 24 janvier 2012 Tu quotes les posts, t'enlèves les bannières et ça te prend 10 minutes. Rien d'effrayant, ni d'impressionant, ni de surchauffe. ouais, enfin, 10 mn quand même . En 10 mn, moi, j'écris la moitié d'un pavé . bon, maintenant, maîtriser la geek attitude, assurément, ça sert.
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 ah ouais. c'est l'entaineur de quel club parce que j'y connais rien..., c'est bien arsenal?
è_é Posté(e) 25 janvier 2012 Posté(e) 25 janvier 2012 Oh putain ce qu'il est nul c'est pas moi qui l'ai fait ah ouais. c'est l'entaineur de quel club parce que j'y connais rien..., c'est bien arsenal? oui.
Flolynyk Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Et alors ? Oui, ce retard est un scandale. On est censé en avoir un nouveau à 10h, faut croire que les créateurs ne tiennent pas leur guéparole.
è_é Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 Et alors ? c'est réparé il nous a foutu le bordel tout seul spécial pour rufino et planifus aujourd'hui
Yoda Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 c'est réparé il nous a foutu le bordel tout seul spécial pour rufino et planifus aujourd'hui il est à nul ce guepard
è_é Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 il est à nul ce guepard si t'es pas content, ne clique pas
dondiego Posté(e) 26 janvier 2012 Posté(e) 26 janvier 2012 si t'es pas content, ne clique pas Non mais comment il peut savoir à l'avance qu'il est nul?
FranckProvostIV Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Il était temps au contraire. Je n'arrive plus à voir la tête de ce fauve en peinture depuis qu'"on" nous a imposé la vue de ces basses œuvres au quotidien.
Bebs Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Ouf, je suis pas le seul! Pourtant il est parfait pour toi, ce guépard à daux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.