Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 up pour eke merci, il est parfait !! guépacompris va sur le topic des grands classiques loupés (conversation d'hier entre elmö et moi) et tu vas comprendre
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 merci, il est parfait !! me remercie pas, il a été fait ce week-end mais ça tombe bien
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 sérieux ? c'est dingue on est connectés en fait
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 sérieux ? c'est dingue on est connectés en fait ouais, par le cul tu me sens pas ?
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 ouais, par le cul tu me sens pas ? je la sens bien ton image IPB
è_é Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 je la sens bien ton image IPB c'est un ninaj vert
Ekelund Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 c'est un ninaj vert je le vois pas mon PC s'est auto-paramétré pour virer le virus vert, la classe
camu31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Le guéparadis d'aujourd'hui est décevant : ça sent le guépard de dernière minute fait entre 2 verres de rhum. Je mets un avertissement Par contre sublime guépard le 29 février
Floolf Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Mon petit doigt m'a dit que c'était guépard à l'aile aujourd'hui
camu31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Ouai guéparadis, guéparallèle ... (merde en plus il y est déjà le guéparadis ... ... ...). De toute façon, je parlais d'un point de vue anatomique :seraccrocheauxbranches:
è_é Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Le guéparadis d'aujourd'hui est décevant : ça sent le guépard de dernière minute fait entre 2 verres de rhum. Je mets un avertissement Par contre sublime guépard le 29 février le guéparadis c'était chéplukan cette semaine aujourd'hui c'est le tout premier guépard de milky, je te demande un peu d'indulgence pis c'est quand tu veux pour t'y remettre
camu31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bon alors pour finir dans la mauvaise foi, c'est honteux que Milky ne soit pas cité en remerciement ... Bravo Milky pour ton premier guépard. T'es juste nul en anatomie de guépard ailé.
è_é Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bon alors pour finir dans la mauvaise foi, c'est honteux que Milky ne soit pas cité en remerciement ... Bravo Milky pour ton premier guépard. T'es juste nul en anatomie de guépard ailé. c'est lui qui l'a posté tout seul, s'il avait voulu se remercier il l'aurait fait t'es un peu ensablé aujourd'hui
camu31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Non mais là ça va plus, si on sait plus qui on doit critiquer ou remercier, c'est la porte ouverte ...
è_é Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Non mais là ça va plus, si on sait plus qui on doit critiquer ou remercier, c'est la porte ouverte ... ça fait bien longtemps que c'est comme ça le niveau de sable monte
camu31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Certains diraient que tu es en train de me manipuler ...
è_é Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Certains diraient que tu es en train de me manipuler ... des canards sans aucun doute
Zitoun Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 http://reflets.info/wp-content/uploads/2012/02/UMP-Ah! ah!.jpg
camu31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Tiens du coup, j'ai une idée de guépard. Je te l'envoie dans la journée.
è_é Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Tiens du coup, j'ai une idée de guépard. Je te l'envoie dans la journée. cool
InchAlain Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Guépard tisant Guépard mesan Guéparcastérix Guéparlamamain Guéparfait Guéparfum Gueparbrise Guéparapharmacie Guéparoque Guépard Alyzéé Guépartoutatis Guépard pillé Guéparlement Guéparallélépipède Guépartition de la Corée Guépartition de l'Allemagne Guépartition du Yemen Guépartition de l'Ethiopie et l’Érythrée Guéparimminent Guépartiflette Guépard simonie. Guépard cimonie Guépard ciel Guépard guepardieu Guépard à chique Guépardkanciel Guépard raignée Guépardtichaud Guépardmoire à glace Guépardmistice Guépard rrêtez vos conneries Guépardchipel. Guéparkopharma. Guépard-quetflottant Guépard-éo Faux-guépard Fati-guépard Distin-guépard Dro-guépard Déglin-guépard Para-guaypard aguaypard aguay Ché guéparra. Le guépard qui ne sonne. Caisse guépargne Mise à jour.
bibeyolo Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Pourquoi celui d'hier (6 mars) ne fait pas de bruit?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.