Aller au contenu

Le guéparomètre

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ah pardon. Je croyais que c'était un guépard qui sonne. Apparemment, il était sur vibreur.

Ah mais, je suis sûr de rien! Je ne fais pas partie des instances dirigeantes de BG! C'est juste une intuition! ;)

Posté(e)

Le guépards et les tortues n'ont rien à voir ensemble.

Mais c'est géré (fort bien certes) par deux tortues, avec en plus des idées de deux autres tortues -_-

Posté(e)

Ah mais, je suis sûr de rien! Je ne fais pas partie des instances dirigeantes de BG! C'est juste une intuition! ;)

Ton intuition est bonne. -_-

Je savais que j'aurais dû rajouter Mohamed Ali et Michael J. Fox sur l'image pour qu'on comprenne mieux. ninajvert.png

Posté(e)

Oué Pioupiou, Baroque, Rufus, FPIV, Rémi et moi faisons beaucoup de guépards d'ailleurs :ninaj:

d'où le "un ptit peu", sinon ça aurait eu totalement à voir :rolleyes:

Posté(e)

Pour résumer le comité directeur des Tortues ne participe pas à l'élaboration du guéparomètre.

Posté(e)

Donc Rémi peut ? :ninaj:

:lol:

en plus le délire vient quand même de toi à la base :blush:

les tortues ne sont pas des guépards mais le guépard a l'esprit vert, c'est certain -_-

Posté(e)

les tortues ne sont pas des guépards mais le guépard a l'esprit vert, c'est certain -_-

Faut vraiment suivre le forum pour comprendre ce genre de phrase... :ninja:

Posté(e)
:mellow:

j'ai essayé guépard FMI, guépard Lagarde, guépard banque centrale, c'était pas mieux.. :ninaj:

Posté(e)

j'ai essayé guépard FMI, guépard Lagarde, guépard banque centrale, c'était pas mieux.. :ninaj:

mais quel est le rapport ? :huh:

Posté(e)

Ben leur rapports sont édifiants quant à la crise mondiale :(

:lol2:

edit: ah merde t'as été rapide :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.