Aller au contenu

Le guéparomètre

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bolton était drôle aussi.

Costa Bordino, gitan touch B)

Ptain, je viens d'aller voir sur wiki ce qu'était devenu l'acteur qui jouait Drazic :

"En 2003, sa carrière est interrompue par un grave accident de voiture. À la suite de cet accident, il est méconnaissable puisqu'il est atteint sur toute la partie gauche de son corps : mâchoire broyée, os de son visage disloqués, multiples fractures notamment au niveau de la jambe gauche et de la cheville et surtout, il perd un œil... Après huit jours passés dans le coma, Callan s'en sort miraculeusement grâce à la chirurgie : il a 16 plaques en titane dans le crâne, un œil de verre, une longue cicatrice sur le visage et a longtemps utilisé une canne pour se déplacer."

Chaud quand même :blink2:

Posté(e)
Bolton était drôle aussi. Costa Bordino, gitan touch B) Ptain, je viens d'aller voir sur wiki ce qu'était devenu l'acteur qui jouait Drazic : "En 2003, sa carrière est interrompue par un grave accident de voiture. À la suite de cet accident, il est méconnaissable puisqu'il est atteint sur toute la partie gauche de son corps : mâchoire broyée, os de son visage disloqués, multiples fractures notamment au niveau de la jambe gauche et de la cheville et surtout, il perd un œil... Après huit jours passés dans le coma, Callan s'en sort miraculeusement grâce à la chirurgie : il a 16 plaques en titane dans le crâne, un œil de verre, une longue cicatrice sur le visage et a longtemps utilisé une canne pour se déplacer." Chaud quand même :blink2:

alors elmö, toujours aussi chaude ? :ninja:

Posté(e)

alors elmö, toujours aussi chaude ? :ninja:

ça dépend, les cicatrices c'est classe :love:

y'a des photos ? ninajph.png

Posté(e)

On a déjà fait le guéparadis par contre. -_-

c'est pas la gay pride ?

Posté(e)

ce sujet a retréci,

maintement c'est le guépard au centimètre,

Posté(e)

Guépard mesan, comme le fromage, vous avez compris ? Guépard / parmesan.

Par contre, je sais pas comment faire la photo, je vous laisse faire mais j'avais pensé à un guépard avec du fromage (du parmesan).

Déjà fait :rolleyes:

Posté(e)

J'suis tombé sur un guepard décoratif qui a exactement la meme pose dans une boutique à Dusseldorf. :vrai:

Posté(e)

Câble -_-

Au pire je te la mettrai sur ton fb :grin:

Je veux bien. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.