Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Qu'est-ce ? une série australienne moisie des années 90
è_é Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Gueparrot, obviously dead but may be not quite. Gueperhaps just asleep or has gueparsley in his ears and can't hear you. je note une série australienne moisie des années 90 comment oses-tu ?
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 je note comment oses-tu ? tu kiffais le brun ténébreux c'est ça ? ma femme aussi
è_é Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 tu kiffais le brun ténébreux c'est ça ? ma femme aussi si tu parles de drazic, bien sur que oui mais pas seulement hartley c'est quand même loin d'être de la sale came dans le rayon série pour ado, au contraire
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 hartley c'est quand même loin d'être de la sale came dans le rayon série pour ado, au contraire Hal Hartley?
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 si tu parles de drazic, bien sur que oui mais pas seulement hartley c'est quand même loin d'être de la sale came dans le rayon série pour ado, au contraire ouais Drazic, j'avais oublié son nom... par contre sa blondasse me gavait sérieusement...
è_é Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 ouais Drazic, j'avais oublié son nom... par contre sa blondasse me gavait sérieusement... anita
Piou Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Moi j'avais été traumatisé par la mort soudaine de Nick Poulos
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 anita elle te faisait autant d'effet que Michelle Rodriguez apparemment
hmg Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Bolton était drôle aussi. Costa Bordino, gitan touch Ptain, je viens d'aller voir sur wiki ce qu'était devenu l'acteur qui jouait Drazic : "En 2003, sa carrière est interrompue par un grave accident de voiture. À la suite de cet accident, il est méconnaissable puisqu'il est atteint sur toute la partie gauche de son corps : mâchoire broyée, os de son visage disloqués, multiples fractures notamment au niveau de la jambe gauche et de la cheville et surtout, il perd un œil... Après huit jours passés dans le coma, Callan s'en sort miraculeusement grâce à la chirurgie : il a 16 plaques en titane dans le crâne, un œil de verre, une longue cicatrice sur le visage et a longtemps utilisé une canne pour se déplacer." Chaud quand même
è_é Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 elle te faisait autant d'effet que Michelle Rodriguez apparemment ah non pas du tout
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Bolton était drôle aussi. Costa Bordino, gitan touch Ptain, je viens d'aller voir sur wiki ce qu'était devenu l'acteur qui jouait Drazic : "En 2003, sa carrière est interrompue par un grave accident de voiture. À la suite de cet accident, il est méconnaissable puisqu'il est atteint sur toute la partie gauche de son corps : mâchoire broyée, os de son visage disloqués, multiples fractures notamment au niveau de la jambe gauche et de la cheville et surtout, il perd un œil... Après huit jours passés dans le coma, Callan s'en sort miraculeusement grâce à la chirurgie : il a 16 plaques en titane dans le crâne, un œil de verre, une longue cicatrice sur le visage et a longtemps utilisé une canne pour se déplacer." Chaud quand même alors elmö, toujours aussi chaude ?
è_é Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 alors elmö, toujours aussi chaude ? ça dépend, les cicatrices c'est classe y'a des photos ?
Ekelund Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 ça dépend, les cicatrices c'est classe l'oeil de verre aussi ?
è_é Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 l'oeil de verre aussi ? faut voir on peut accepter beaucoup de choses par amour tu sais
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 l'oeil de verre aussi ? Rien de plus classe que DD Lewis qui frappe son oeil de verre avec un couteau dans Gangs of New York
elkjaer Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 oh merde © Tu n'as pas de compas sur ton bureau?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.