Aller au contenu

Le guéparomètre

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Gueparrot, obviously dead but may be not quite. Gueperhaps just asleep or has gueparsley in his ears and can't hear you.

:lol:

je note ninajph.png

une série australienne moisie des années 90 -_-

comment oses-tu ? :o

Posté(e)
:lol: je note ninajph.png comment oses-tu ? :o

tu kiffais le brun ténébreux c'est ça ? ^_^

ma femme aussi :ninja:

Posté(e)

tu kiffais le brun ténébreux c'est ça ? ^_^

ma femme aussi :ninja:

si tu parles de drazic, bien sur que oui :love:

mais pas seulement :rolleyes:

hartley c'est quand même loin d'être de la sale came dans le rayon série pour ado, au contraire -_-

Posté(e)
si tu parles de drazic, bien sur que oui :love: mais pas seulement :rolleyes: hartley c'est quand même loin d'être de la sale came dans le rayon série pour ado, au contraire -_-

ouais Drazic, j'avais oublié son nom... :grin:

par contre sa blondasse me gavait sérieusement...

Posté(e)

Bolton était drôle aussi.

Costa Bordino, gitan touch B)

Ptain, je viens d'aller voir sur wiki ce qu'était devenu l'acteur qui jouait Drazic :

"En 2003, sa carrière est interrompue par un grave accident de voiture. À la suite de cet accident, il est méconnaissable puisqu'il est atteint sur toute la partie gauche de son corps : mâchoire broyée, os de son visage disloqués, multiples fractures notamment au niveau de la jambe gauche et de la cheville et surtout, il perd un œil... Après huit jours passés dans le coma, Callan s'en sort miraculeusement grâce à la chirurgie : il a 16 plaques en titane dans le crâne, un œil de verre, une longue cicatrice sur le visage et a longtemps utilisé une canne pour se déplacer."

Chaud quand même :blink2:

Posté(e)
Bolton était drôle aussi. Costa Bordino, gitan touch B) Ptain, je viens d'aller voir sur wiki ce qu'était devenu l'acteur qui jouait Drazic : "En 2003, sa carrière est interrompue par un grave accident de voiture. À la suite de cet accident, il est méconnaissable puisqu'il est atteint sur toute la partie gauche de son corps : mâchoire broyée, os de son visage disloqués, multiples fractures notamment au niveau de la jambe gauche et de la cheville et surtout, il perd un œil... Après huit jours passés dans le coma, Callan s'en sort miraculeusement grâce à la chirurgie : il a 16 plaques en titane dans le crâne, un œil de verre, une longue cicatrice sur le visage et a longtemps utilisé une canne pour se déplacer." Chaud quand même :blink2:

alors elmö, toujours aussi chaude ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.