è_é Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 bah écoute si j'avais compris en quoi je faisais ma crise, j'aurais pu peut-être m'énerver, mais là, je suis plutôt dubitative (coucou flof)
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 c'est ma tournée quoi que non, an fait, je souhaiterais qu'on reparle de guépard tisant, de guépar à chute, ou de guépard mesan. Et le guépard touze?
Invité Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Et le guépard touze? ouais mais c'est un guépard par jour, ça va etre dur
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 ça va etre dur C'est une condition sine qua non.
VIX15 Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 c'est ma tournée quoi que non, an fait, je souhaiterais qu'on reparle de guépard tisant, de guépar à chute, ou de guépard mesan. bah écoute si j'avais compris en quoi je faisais ma crise, j'aurais pu peut-être m'énerver, mais là, je suis plutôt dubitative (coucou flof) Wow wow! Depuis quand on s'en prend au public !
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 bah écoute si j'avais compris en quoi je faisais ma crise, j'aurais pu peut-être m'énerver, mais là, je suis plutôt dubitative (coucou flof) Flof est éjaculateur précoce?
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 bah écoute si j'avais compris en quoi je faisais ma crise, j'aurais pu peut-être m'énerver, mais là, je suis plutôt dubitative (coucou flof) Coucou. Mon topic. :( surement Ah bon.
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Oui. Ou preuve du contraire Ok. 06 de ta sur ?
Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Ok. 06 de ta sœur ? Ah d'accord, tu postes en étant aux chiottes
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Ah d'accord, tu postes en étant aux chiottes Ah bon.
Planino Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Ah bon. Oui. Je t'entends, ça fait un bruit de trompette EDIT: ce message est tout à fait vrai et premier degré
Zitoun Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Ah bon. T'as gagné le droit d'aller pisser? Vous faites le jeu débile à fifa ? PS : je viens de rentrer à Toulouse, je pars chercher mon PC
sujet Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 pour avoir un gaipare, suffit d'aller chez allianz; sauf ..... qui a des francs suisses,
Invité Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 sauf ..... qui a des francs suisses, nijni? BenBDF? non, j'vois pas
Piou Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Ca te prend combien de temps pour faire ces guépards ? Je pourrais en avoir un à mon honneur un jour ?
è_é Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 ça dépend, y'en a où je me casse moins le cul que d'autres faudrait que je calcule on verra
FranckProvostIV Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 ça dépend, y'en a où je me casse moins le cul que d'autres faudrait que je calcule on verra Tu ne voudrais pas plutôt tout arrêter tout de suite?
en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Pour une fois qu'elle travaille, tu vas pas lui sapper sa motivation quand même ? Tu es cruel(le) !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.