InchAlain Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 il manque Vanessa Gueparadis On a déjà fait le guéparadis par contre.
Yoda Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 On a déjà fait le guéparadis par contre. c'est pas la gay pride ?
sujet Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 ce sujet a retréci, maintement c'est le guépard au centimètre,
Planino Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Guépard mesan, comme le fromage, vous avez compris ? Guépard / parmesan. Par contre, je sais pas comment faire la photo, je vous laisse faire mais j'avais pensé à un guépard avec du fromage (du parmesan).
InchAlain Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Guépard mesan, comme le fromage, vous avez compris ? Guépard / parmesan. Par contre, je sais pas comment faire la photo, je vous laisse faire mais j'avais pensé à un guépard avec du fromage (du parmesan). Déjà fait
Planino Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Déjà fait Ah! ah!, ça devait être drôle, parcequ'il n'y a aucun rapport avec un guépard et du fromage, c'est rare d'en voir ensemble.
Zitoun Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 J'suis tombé sur un guepard décoratif qui a exactement la meme pose dans une boutique à Dusseldorf.
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Câble Au pire je te la mettrai sur ton fb Je veux bien.
Zitoun Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Je veux bien. Collé sur le fb du jeunot (plus approprié).
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Autriche: deux guépards brièvement échappés du zoo de Salzbourg Un guépard africain Noah Seelam AFP/Archives Deux jeunes guépards se sont échappés du zoo de Salzbourg (nord de l'Autriche) dans la nuit de lundi à mardi avant de regagner d'eux-mêmes leur enclos après quelques heures mardi matin, a indiqué le zoo à l'agence de presse autrichienne APA. "Leur mère les appelle et ils suivent ses cris", a expliqué Christine Beck, une porte-parole du zoo, situé à Hellbrunn, près de Salzbourg. Vers 06H30 locales, les deux animaux, de jeunes femelles nées l'an dernier, ont été repérés et cernés par la police à proximité, près de la localité voisine d'Anif, selon un porte-parole de la police, Roland Loipold. Une trentaine de policiers ont été dépêchés sur place et attendaient des experts du zoo pour tenter d'endormir les félins à l'aide d'un fusil à fléchette anesthésiante. Cela s'est finalement avéré inutile, les deux guépards ayant fini par regagner leur enclos sans contrainte deux heures plus tard, guidés par les soigneurs et suivant les cris de leur mère. "Il semblerait que les deux soient contents que leur escapade touche à sa fin", a déclaré Christine Beck. Selon le zoo, une porte de l'enclos a été forcée dans la nuit, ce qui a permis aux animaux de s'échapper. Leur mère était également sortie de l'enclos, mais n'avait pas quitté les limites du zoo. "Ces derniers temps, des jeunes se sont plusieurs fois lancé des défis dans le zoo la nuit", a déclaré la directrice du zoo, Sabine Grebner, ajoutant que la police avait été informée. Le vétérinaire du zoo Jochen Lengger a indiqué que les guépards étaient les moins dangereux des grands félins, car ils ne sont pas bâtis pour chasser de grosses proies. ------------------------------------------------------------------ Ca y est, vous leur avez rendus ?
Ekelund Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Autriche: deux guépards brièvement échappés du zoo de Salzbourg Un guépard africain Noah Seelam AFP/Archives Deux jeunes guépards se sont échappés du zoo de Salzbourg (nord de l'Autriche) dans la nuit de lundi à mardi avant de regagner d'eux-mêmes leur enclos après quelques heures mardi matin, a indiqué le zoo à l'agence de presse autrichienne APA. "Leur mère les appelle et ils suivent ses cris", a expliqué Christine Beck, une porte-parole du zoo, situé à Hellbrunn, près de Salzbourg. Vers 06H30 locales, les deux animaux, de jeunes femelles nées l'an dernier, ont été repérés et cernés par la police à proximité, près de la localité voisine d'Anif, selon un porte-parole de la police, Roland Loipold. Une trentaine de policiers ont été dépêchés sur place et attendaient des experts du zoo pour tenter d'endormir les félins à l'aide d'un fusil à fléchette anesthésiante. Cela s'est finalement avéré inutile, les deux guépards ayant fini par regagner leur enclos sans contrainte deux heures plus tard, guidés par les soigneurs et suivant les cris de leur mère. "Il semblerait que les deux soient contents que leur escapade touche à sa fin", a déclaré Christine Beck. Selon le zoo, une porte de l'enclos a été forcée dans la nuit, ce qui a permis aux animaux de s'échapper. Leur mère était également sortie de l'enclos, mais n'avait pas quitté les limites du zoo. "Ces derniers temps, des jeunes se sont plusieurs fois lancé des défis dans le zoo la nuit", a déclaré la directrice du zoo, Sabine Grebner, ajoutant que la police avait été informée. Le vétérinaire du zoo Jochen Lengger a indiqué que les guépards étaient les moins dangereux des grands félins, car ils ne sont pas bâtis pour chasser de grosses proies. ------------------------------------------------------------------ Ca y est, vous leur avez rendus ? dommage que tu sois pas chez les dauphins toi
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 dommage que tu sois pas chez les dauphins toi Heureusement que t'es chez les chewals toi
bondurant2001 Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 dommage que tu sois pas chez les dauphins toi Pourtant on dit que je fait le dos rond !???
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Pourtant on dit que je fait le dos rond !??? Non c'est ek qui fait le dos rond normalement.
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Non c'est ek qui fait le dos rond normalement. C'est Morg qui doit être content
Ekelund Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 C'est Morg qui doit être content ce n'est pas pour lui, c'est déjà réservé
Wingeeky Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 ce n'est pas pour lui, c'est déjà réservé Tu es donc gay ! Ça fout en l'air mes espérances de ton obtention du chacal d'or
elkjaer Posté(e) 5 juin 2012 Posté(e) 5 juin 2012 Tu es donc gay ! Ça fout en l'air mes espérances de ton obtention du chacal d'or Ekelund n'est pas gay, il apprécie certains plaisirs particuliers avec ses partenaires féminins
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.