Aller au contenu

Le guéparomètre

Invité

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

tu dis que je n'en parle que pour le côté négatif, alors je signale ici que je kiffe bien celui d'aujourd'hui :grin:

Posté(e)

tu dis que je n'en parle que pour le côté négatif, alors je signale ici que je kiffe bien celui d'aujourd'hui :grin:

^_^

il déchire celui d'aujourd'hui :blush:

nan mais faut bien comprendre que c'est quand même pas facile de faire des trucs bien tous les jours -_-

Posté(e)

nan mais faut bien comprendre que c'est quand même pas facile de faire des trucs bien tous les jours -_-

chubee y arrive bien pourtant :rolleyes::ninja:

Posté(e)

chubee y arrive bien pourtant :rolleyes::ninja:

chubee est un dieu, je ne vois aucune autre explication -_-

morg et moi ne sommes que mi humain mi tortue :(

Posté(e)

chubee est un dieu, je ne vois aucune autre explication -_-

morg et moi ne sommes que mi humain mi tortue :(

Votre 201 ème paru aujourd'hui ressemble étrangement à un guépard précédent. Vous avez certes changé les rayons bleus et jaunes en rayons noirs et gris mais la ressemblance saute aux yeux. <_<

Posté(e)

Votre 201 ème paru aujourd'hui ressemble étrangement à un guépard précédent. Vous avez certes changé les rayons bleus et jaunes en rayons noirs et gris mais la ressemblance saute aux yeux. <_<

t'as pas l'air très familier des memes :)

Posté(e)

Aurait-tu l'amabilité de t'exprimer en termes intelligibles au lieu d'imiter l'ancien quaterback vedette des comètes de Montrabé? Sinon avec un clou joignant la partie haute du nez et des yeux rouges, la ressemblance serait frappante. B)

maggie.jpg

Posté(e)

M'est avis que cette personne à un horizon qui se limite à la poignée de la fenêtre du bureau derrière Gislaine, en journée, et à la devanture de la boulangerie d'en face, durant son temps libre.

Et sur le web ça doit tout simplement se résumer à...ici. -_-

Faudra penser à lui enlever le contrôle parental d'ailleurs, il est presque adulte maintenant.

Posté(e)

Aurait-tu l'amabilité de t'exprimer en termes intelligibles au lieu d'imiter l'ancien quaterback vedette des comètes de Montrabé? Sinon avec un clou joignant la partie haute du nez et des yeux rouges, la ressemblance serait frappante. B)

tiens, c'est cadeau http://knowyourmeme.com/memes :)

contrairement à psycho, je ne tiendrai pas rigueur de pas tout savoir sur tout, surtout sur tout ce qui est inutile ninajph.png

qui est maggie ?

Posté(e)

qui est maggie ?

voici Maggie (de la photo qui, je l'admets, aurait merité une publication dans le topic 'vos plus belles femmes'):

http://cartermatt.com/14445/amc%E2%80%99s-%E2%80%98the-walking-dead%E2%80%99-lauren-cohan-becomes-season-3-series-regular/

Une belle et oh combien talentueuse approche du phenomene des memes dans cet épisode de south Park : http://fr.wikipedia.org/wiki/Faith_Hilling

Posté(e)

voici Maggie (de la photo qui, je l'admets, aurait merité une publication dans le topic 'vos plus belles femmes'):

http://cartermatt.co...series-regular/

merci ^^

je l'ai achetée mais encore jamais regardée cte série...

cuné est aussi perspicace que physionomiste ninajvert.png

(bon elle est pas mal alors je vais pas me plaindre :grin: )

Posté(e)

Ah parce que c'était une photo te ressemblant ! j'pouvais pas deviner :blush2: enfin ça ne remets nullement en cause mon avis sur Maggie (pas Maguy, hein !)

Posté(e)

contrairement à psycho, je ne tiendrai pas rigueur de pas tout savoir sur tout, surtout sur tout ce qui est inutile ninajph.png

Hé oh, je ne "tiens pas rigueur" moi hein !? :angry2:

Et l'inutile c'est quand même la spécialité de FPIV, sinon à quoi bon les fiches ? :rolleyes:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

pupute en guépard ? :blush:

excellente idée mais malheureusement je peux pas faire ça, c'est trop risqué :(

d'autres idées ? :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.