Aller au contenu

Le guéparomètre

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Il vous en reste combien ? Vous pouvez demander à chaque forumer (une vingtaine par exemple) un guépard de son choix...

Il nous en reste un par jour jusqu'à ce qu'on en ait marre d'en faire. :ninja:

Posté(e)

Il vous en reste combien ? Vous pouvez demander à chaque forumer (une vingtaine par exemple) un guépard de son choix...

oui oui, faites vous plaisir, même plusieurs par personne, on prend 1-033339-100.png

Posté(e)

oui oui, faites vous plaisir, même plusieurs par personne, on prend 1-033339-100.png

Ah oui non mais faut organiser le truc un peu !

Tu nous fais un tirage au sort en direct pour l'ordre de passage ? :ninja:

Posté(e)

- Le Guéparicide (je suppose que Morg31 a déjà fait Le Gai Spartacus depuis longtemps :rolleyes: )

trop chaud à mettre en image le parricide...ou alors je vois pas trop comment...

j'aime bien l'idée du gai spartacus :D

Posté(e)

Le guépard chie duc

Le guépard queue buse

Le guépard ticulait avant de parler

Le guépard iégeois

Le guépard istotélicien

trop chaud à mettre en image le parricide...ou alors je vois pas trop comment...

j'aime bien l'idée du gai spartacus :D

Tu quoque guépard -_-

Posté(e)

ah putain pas con, j'avais cherché du coté d'oedipe et de luke skywalker seulement 1-033339-100.png

Céline a également été très dure avec Charles Frémont quand elle l'a emmené dans ses bagages avec ses amis bobos en Savoie. :rolleyes: Une telle souffrance doit même probablement dépasser la mort en terme d'intensité.

Posté(e)

Céline a également été très dure avec Charles Frémont quand elle l'a emmené dans ses bagages avec ses amis bobos en Savoie. :rolleyes: Une telle souffrance doit même probablement dépasser la mort en terme d'intensité.

j'aime cette idée aussi :grin:

le gayspartacus est dans la file d'attente de tumblr :)

Posté(e)

Par contre l'invincible guépard mada, ça aurait de la gueule ;)

ça va me prendre des plombes mais considère ça comme fait :)

edit :c'est pourri :pompom:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.