RufusTFirefly Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Y a un serieux concurrent. Bon ils font ca avec des chats, mais eux ils ajoutent de la musique dessus http://procatinator.com/ EDIT. Mon prefere http://procatinator.com/?cat=25
GG Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Y a un serieux concurrent. Bon ils font ca avec des chats, mais eux ils ajoutent de la musique dessus http://procatinator.com/ Très bon
Yoda Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 ça dépend, y'en a où je me casse moins le cul que d'autres faudrait que je calcule on verra hé ! Je l'avais demandé en 1er !:
sujet Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 par respect pour les personnes de petite taille (planino ou beber, par exemple), ce sujet devrait plutôt s'appeller guépard au centimètre
Bebs Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 par respect pour les personnes de petite taille (planino ou beber, par exemple), ce sujet devrait plutôt s'appeller guépard au centimètre Ah bon.
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Ah bon. tu vois elmo, un "ah bon", c'est pour répondre à Baroque!
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 tu vois elmo, un "ah bon", c'est pour répondre à Baroque! Ah bon.
è_é Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 un peu grassouillette la cow-girl elle plaira à GG
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Je croyais que c'était un homme . bel hdp. Moi je dirais beau hdp.
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Pourquoi ? Parcequ'on est en Francie, donc on parle francien.
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Parcequ'on est en Francie, donc on parle francien. On prononce pas "un n'haut". Et vous dites un beau homme ?
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Et vous dites un beau homme ? Rien à voir. On prononce "un n'homme".
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Et vous dites un beau homme ? Non, on dit un bonhomme, en un seul mot
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Non, on dit un bonhomme, en un seul mot J'en étais sûr de celle là. Rien à voir. On prononce "un n'homme". Ah ué c'est un h pas muet le h de haut. Mais de hdp j'ai un doute.
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 J'en étais sûr de celle là. Pourquoi as-tu posé la question alors ? Ca n'a pas de sens
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Pourquoi as-tu posé la question alors ? Ca n'a pas de sens Pour que tu puisses répondre un bonhomme.
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Pour que tu puisses répondre un bonhomme. Mais si tu savais déjà ma réponse, pourquoi poser une question, je comprends pas
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Mais si tu savais déjà ma réponse, pourquoi poser une question, je comprends pas Pour que tu puisses poster une blague, afin de te faire plaisir .
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Pour que tu puisses poster une blague, afin de te faire plaisir . Ce n'était pas une blague, c'est dingue ça que personne ne me prenne jamais au sérieux
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ce n'était pas une blague, c'est dingue ça que personne ne me prenne jamais au sérieux Ahah, éliminé, ce mot n'existe pas !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.