sujet Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 par respect pour les personnes de petite taille (planino ou beber, par exemple), ce sujet devrait plutôt s'appeller guépard au centimètre
Bebs Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 par respect pour les personnes de petite taille (planino ou beber, par exemple), ce sujet devrait plutôt s'appeller guépard au centimètre Ah bon.
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Ah bon. tu vois elmo, un "ah bon", c'est pour répondre à Baroque!
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 tu vois elmo, un "ah bon", c'est pour répondre à Baroque! Ah bon.
è_é Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 un peu grassouillette la cow-girl elle plaira à GG
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Je croyais que c'était un homme . bel hdp. Moi je dirais beau hdp.
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Parcequ'on est en Francie, donc on parle francien. On prononce pas "un n'haut". Et vous dites un beau homme ?
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Et vous dites un beau homme ? Rien à voir. On prononce "un n'homme".
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Non, on dit un bonhomme, en un seul mot J'en étais sûr de celle là. Rien à voir. On prononce "un n'homme". Ah ué c'est un h pas muet le h de haut. Mais de hdp j'ai un doute.
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Pourquoi as-tu posé la question alors ? Ca n'a pas de sens Pour que tu puisses répondre un bonhomme.
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Mais si tu savais déjà ma réponse, pourquoi poser une question, je comprends pas Pour que tu puisses poster une blague, afin de te faire plaisir .
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ce n'était pas une blague, c'est dingue ça que personne ne me prenne jamais au sérieux Ahah, éliminé, ce mot n'existe pas !
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ce n'était pas une blague, c'est dingue ça que personne ne me prenne jamais au sérieux C'est étonnant aussi.
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Dommage, j'étais pas loin de gagner Non je ne pense pas.
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ca m'étonne pas de toi, un type incapable de trouver un caniche mort caché dans sa grille d'aération ne doit pas penser très souvent si le caniche était là depuis 11 jours, c'est pas si facile que tu crois
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 j'aurais bien vue un guépard free non je rentre pas dans cette merde, c'est pas un espace de pub pour faire cool... tu te contenteras donc du guépard bee, qui est quand même 'achement débile
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Chaque jour, j'espère voir un guépard monaco, mais ça n'arrive pas Et je trouve qu'il n'y a pas assez de bananes Ça arrivera le lendemain de la prochaine victoire de Monaco. Donc c'est pas près d'arriver
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Chaque jour, j'espère voir un guépard monaco, mais ça n'arrive pas Et je trouve qu'il n'y a pas assez de bananes un guépard monaco tu veux dire avec de la grenadine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.