elkjaer Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Mode défi: Guepargere subjectis et debellare superbos
PaG Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Vous auriez pu faire un Guéparak Obama aujourd'hui
è_é Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Vous auriez pu faire un Guéparak Obama aujourd'hui on en a déjà fait un, on essaie de jamais faire deux fois le même, pourtant ça nous arrangerait
PaG Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 on en a déjà fait un, on essaie de jamais faire deux fois le même, pourtant ça nous arrangerait Ouais, mais un différent de la dernière fois.
è_é Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Ouais, mais un différent de la dernière fois. ouais mais ça serait deux guébarack, donc pis on s'en cogne des ricains, l'anniv de la mort de patrick roy c'est mieux
PaG Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 ouais mais ça serait deux guébarack, donc pis on s'en cogne des ricains, l'anniv de la mort de patrick roy c'est mieux Des ricains, mais pas de Barack
è_é Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 vous nous faites chier avec vos conneries d'outre atlantique vive la france non mais !
Wingeeky Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Ouais, mais un différent de la dernière fois. Tiens d'ailleurs, GayPaG ça a déjà été fait ?
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 la maltraitance des animaux, même pour rire, c'est pas drôle
InchAlain Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 vous nous faites chier avec vos conneries d'outre atlantique vive la france non mais ! Oui y'a qu'à voir celui de demain.
bondurant2001 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Et un joueur de Air Guepard, ca vous inspire ?
ArrigoPantxi Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 je prends Pourquoi tu n'as rien répondu à mes 14 suggestions autour du "guépard arrêté" ? C'est un caprice, tu fais la tétête ? :Ah! ah!: Et un joueur de Air Guepard, ca vous inspire ? Y a un reportage sur la dernière édition des championnats du monde qui tourne sur C+ ce mois-ci il me semble. Je l'ai regardé l'autre jour, y avait des bons débiles (cf les interview d'après prestations).
FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Pourquoi tu n'as rien répondu à mes 14 suggestions autour du "guépard arrêté" ? C'est un caprice, tu fais la tétête ? :Ah! ah!: Tu es vert ? Non ? Alors c'est normal
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Guépardetarteletteaucitronmeringué. Un délice.
è_é Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Tu es vert ? Non ? Alors c'est normal t'es pas banni toi ? putain alors que c'est toi qui as tout manigancé, c'est vraiment dégueulasse
FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 t'es pas banni toi ? putain alors que c'est toi qui as tout manigancé, c'est vraiment dégueulasse Toi et moi savons très bien que le cerveau de cette affaire est Stormy ...
è_é Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Toi et moi savons très bien que le cerveau de cette affaire est Stormy ... nan mais essaie au moins d'être crédible si tu veux te dédouaner !
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Toi et moi savons très bien que le cerveau de cette affaire est Stormy ... De Marseille.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.