RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 un guépard monaco tu veux dire avec de la grenadine non avec de la biere
camu31 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Très bonnes vannes dans ce topic : je propose de le rebaptiser le topic du guépard à chutes . . . . . put*** je suis fatigué ce soir ...
PaG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Très bonnes vannes dans ce topic : je propose de le rebaptiser le topic du guépard à chutes . . . . . put*** je suis fatigué ce soir ... Nan c'est de qualité je trouve
Yoda Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Vu que Régis (critiqueur pro) et Yoda (historien) ne font pas leur boulot, je vais le faire Donc, j'ai remarqué un petit problème dans le guépirate du jour. En effet, derrière le perroquet, on peut voir un bateau à moteur avec une coque rouge. Or, tout le monde sait que du temps des pirates (c'est à dire il y a assez longtemps environ ), les coques rouges n'existaient pas J'ai comme l'impression que ce n'est pas un vrai guépirate mais un guépard ordinaire déguisé en pirate non mais par contre les entreponts étaient peint en rouge, ainsi lors des combats, les marins et les mousses ne voyaient pas le sang sur le sol et ne paniquaient pas.
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Qu'est ce que t'en sais ? T'étais même pas né Il est mort captain igloo
Yoda Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Qu'est ce que t'en sais ? T'étais même pas né j'ai bien connu le cap'tain Igloo et Pirates des Caraibes
Yoda Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Une marque de poissons panés et un film pour enfant, drôles de sources pour un prof d'histoire, l'éducation nationale est vraiment de pire en pire et je connais les forbans aussi.
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 et je connais les forbans aussi. J'attends d'ailleurs que FPIV nous raconte tes premiers émois dans une danse endiablée avec la future madame Da première du nom sur le Flip flap des forbans fourbus.
Yoda Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 J'attends d'ailleurs que FPIV nous raconte tes premiers émois dans une danse endiablée avec la future madame Da première du nom sur le Flip flap des forbans fourbus. comment tu sais qu'il y a eut une 1ere madame Da ? Et qu'est-ce que FPIV vient faire dans cette histoire ?
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 comment tu sais qu'il y a eut une 1ere madame Da ? On connaît tout dans les RG et puis on a pas eu besoin de beaucoup la torturer ton ex pour qu'elle parle
Bebs Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Et qu'est-ce que FPIV vient faire dans cette histoire ? FPIV sait tout
Bebs Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 FPIV fait tout vraiment tout ? Oui tout, et surtout la cuisine.
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 D'après mes sources les vêtements bons marchés de Yoda ont bouleversé madame Da lors de ce Thé dansant où les plus beaux partis ardennais s'étaient donné rendez-vous. Mais lorsqu'elle lui donné l'aumône, elle s'est vite rendue compte que Yoda lui serait redevable pour l'éternité et soumis à son bon vouloir. Et puis un passage éclair chez Kiabi et chez H&M a rapidement changé le crapaud en corbeaux au ramage pompeux et perçant.
Yoda Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 D'après mes sources les vêtements bons marchés de Yoda ont bouleversé madame Da lors de ce Thé dansant où les plus beaux partis ardennais s'étaient donné rendez-vous. Mais lorsqu'elle lui donné l'aumône, elle s'est vite rendue compte que Yoda lui serait redevable pour l'éternité et soumis à son bon vouloir. Et puis un rapide passage chez Kiabi et chez H&M a rapidement changé le crapaud en corbeaux au ramage pompeux et perçant. gaffe à ce que tu dis quand même Oui tout, et surtout la cuisine. ah n on, ça c'est Biglabrosseàchacal
sujet Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 On connaît tout dans les RG et puis on a pas eu besoin de beaucoup la torturer ton ex pour qu'elle parle et on sait qu'elle s'appelle Dati,
camu31 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Effectivement le guépard d'aujourd'hui est magnifique !!! Dites ? On peut faire des propositions de guépard à titre gratuit pour le site ? J'aimerai retâter du photoshop (ou du paint selon les désidératas du créateur).
camu31 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 si tu veux ^^ Merki Bon du coup, est ce que je serai dans l'esprit avec ça ?
è_é Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 ouais je vois que tu gères le détourage dégueu aussi bien que moi
camu31 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 ouais je vois que tu gères le détourage dégueu aussi bien que moi Bein ça fait partie du charme le "détourage minute". Faut qu'il y a ait un ptit côté "homemade"
è_é Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Bein ça fait partie du charme le "détourage minute". Faut qu'il y a ait un ptit côté "homemade" toutafé ^^ si tu veux camu, tu me les envoies par mp que je les programme sur bonjourguepard
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.