Aller au contenu

Le guéparomètre

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage, j'étais pas loin de gagner :(

Non je ne pense pas.

Posté(e)

je ne pense pas.

Ca m'étonne pas de toi, un type incapable de trouver un caniche mort caché dans sa grille d'aération ne doit pas penser très souvent -_-

Posté(e)

Ca m'étonne pas de toi, un type incapable de trouver un caniche mort caché dans sa grille d'aération ne doit pas penser très souvent -_-

si le caniche était là depuis 11 jours, c'est pas si facile que tu crois :angry:

Posté(e)

j'aurais bien vue un guépard free :(

non je rentre pas dans cette merde, c'est pas un espace de pub pour faire cool...

tu te contenteras donc du guépard bee, qui est quand même 'achement débile :rolleyes:

Posté(e)

Chaque jour, j'espère voir un guépard monaco, mais ça n'arrive pas :(

Et je trouve qu'il n'y a pas assez de bananes :ninaj:

Posté(e)

Ça arrivera le lendemain de la prochaine victoire de Monaco. Donc c'est pas près d'arriver :(

Posté(e)

un guépard monaco :huh:

tu veux dire avec de la grenadine :confus:

Posté(e)

Très bonnes vannes dans ce topic : je propose de le rebaptiser le topic du guépard à chutes

.

.

.

.

.

put*** je suis fatigué ce soir ...

Posté(e)

Très bonnes vannes dans ce topic : je propose de le rebaptiser le topic du guépard à chutes

.

.

.

.

.

put*** je suis fatigué ce soir ...

Nan c'est de qualité je trouve :grin:

Posté(e)

Vu que Régis (critiqueur pro) et Yoda (historien) ne font pas leur boulot, je vais le faire -_-

Donc, j'ai remarqué un petit problème dans le guépirate du jour.

En effet, derrière le perroquet, on peut voir un bateau à moteur avec une coque rouge.

Or, tout le monde sait que du temps des pirates (c'est à dire il y a assez longtemps environ :ninaj:), les coques rouges n'existaient pas :rolleyes:

J'ai comme l'impression que ce n'est pas un vrai guépirate mais un guépard ordinaire déguisé en pirate <_<

Posté(e)

Vu que Régis (critiqueur pro) et Yoda (historien) ne font pas leur boulot, je vais le faire -_-

Donc, j'ai remarqué un petit problème dans le guépirate du jour.

En effet, derrière le perroquet, on peut voir un bateau à moteur avec une coque rouge.

Or, tout le monde sait que du temps des pirates (c'est à dire il y a assez longtemps environ :ninaj:), les coques rouges n'existaient pas :rolleyes:

J'ai comme l'impression que ce n'est pas un vrai guépirate mais un guépard ordinaire déguisé en pirate <_<

non mais par contre les entreponts étaient peint en rouge, ainsi lors des combats, les marins et les mousses ne voyaient pas le sang sur le sol et ne paniquaient pas. :)

Posté(e)

Qu'est ce que t'en sais ? T'étais même pas né :rolleyes:

j'ai bien connu le cap'tain Igloo et Pirates des Caraibes

Posté(e)
j'ai bien connu le cap'tain Igloo et Pirates des Caraibes

Une marque de poissons panés et un film pour enfant, drôles de sources pour un prof d'histoire, l'éducation nationale est vraiment de pire en pire <_<

Posté(e)

Une marque de poissons panés et un film pour enfant, drôles de sources pour un prof d'histoire, l'éducation nationale est vraiment de pire en pire <_<

et je connais les forbans aussi.

Posté(e)

et je connais les forbans aussi.

J'attends d'ailleurs que FPIV nous raconte tes premiers émois dans une danse endiablée avec la future madame Da première du nom sur le Flip flap des forbans fourbus.

Posté(e)

J'attends d'ailleurs que FPIV nous raconte tes premiers émois dans une danse endiablée avec la future madame Da première du nom sur le Flip flap des forbans fourbus.

comment tu sais qu'il y a eut une 1ere madame Da ?

Et qu'est-ce que FPIV vient faire dans cette histoire ? :ninja:

Posté(e)

comment tu sais qu'il y a eut une 1ere madame Da ?

On connaît tout dans les RG et puis on a pas eu besoin de beaucoup la torturer ton ex pour qu'elle parle -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.