Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ce n'était pas une blague, c'est dingue ça que personne ne me prenne jamais au sérieux C'est étonnant aussi.
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ahah, éliminé, ce mot n'existe pas ! Dommage, j'étais pas loin de gagner
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Dommage, j'étais pas loin de gagner Non je ne pense pas.
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 je ne pense pas. Ca m'étonne pas de toi, un type incapable de trouver un caniche mort caché dans sa grille d'aération ne doit pas penser très souvent
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ca m'étonne pas de toi, un type incapable de trouver un caniche mort caché dans sa grille d'aération ne doit pas penser très souvent si le caniche était là depuis 11 jours, c'est pas si facile que tu crois
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 j'aurais bien vue un guépard free non je rentre pas dans cette merde, c'est pas un espace de pub pour faire cool... tu te contenteras donc du guépard bee, qui est quand même 'achement débile
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Chaque jour, j'espère voir un guépard monaco, mais ça n'arrive pas Et je trouve qu'il n'y a pas assez de bananes
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Chaque jour, j'espère voir un guépard monaco, mais ça n'arrive pas Et je trouve qu'il n'y a pas assez de bananes Ça arrivera le lendemain de la prochaine victoire de Monaco. Donc c'est pas près d'arriver
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Chaque jour, j'espère voir un guépard monaco, mais ça n'arrive pas Et je trouve qu'il n'y a pas assez de bananes un guépard monaco tu veux dire avec de la grenadine
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 un guépard monaco tu veux dire avec de la grenadine Je fais confiance à ton imagination
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 un guépard monaco tu veux dire avec de la grenadine non avec de la biere
camu31 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Très bonnes vannes dans ce topic : je propose de le rebaptiser le topic du guépard à chutes . . . . . put*** je suis fatigué ce soir ...
PaG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Très bonnes vannes dans ce topic : je propose de le rebaptiser le topic du guépard à chutes . . . . . put*** je suis fatigué ce soir ... Nan c'est de qualité je trouve
Planino Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Vu que Régis (critiqueur pro) et Yoda (historien) ne font pas leur boulot, je vais le faire Donc, j'ai remarqué un petit problème dans le guépirate du jour. En effet, derrière le perroquet, on peut voir un bateau à moteur avec une coque rouge. Or, tout le monde sait que du temps des pirates (c'est à dire il y a assez longtemps environ ), les coques rouges n'existaient pas J'ai comme l'impression que ce n'est pas un vrai guépirate mais un guépard ordinaire déguisé en pirate
Yoda Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Vu que Régis (critiqueur pro) et Yoda (historien) ne font pas leur boulot, je vais le faire Donc, j'ai remarqué un petit problème dans le guépirate du jour. En effet, derrière le perroquet, on peut voir un bateau à moteur avec une coque rouge. Or, tout le monde sait que du temps des pirates (c'est à dire il y a assez longtemps environ ), les coques rouges n'existaient pas J'ai comme l'impression que ce n'est pas un vrai guépirate mais un guépard ordinaire déguisé en pirate non mais par contre les entreponts étaient peint en rouge, ainsi lors des combats, les marins et les mousses ne voyaient pas le sang sur le sol et ne paniquaient pas.
Planino Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Qu'est ce que t'en sais ? T'étais même pas né
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Qu'est ce que t'en sais ? T'étais même pas né Il est mort captain igloo
Yoda Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Qu'est ce que t'en sais ? T'étais même pas né j'ai bien connu le cap'tain Igloo et Pirates des Caraibes
Planino Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 j'ai bien connu le cap'tain Igloo et Pirates des Caraibes Une marque de poissons panés et un film pour enfant, drôles de sources pour un prof d'histoire, l'éducation nationale est vraiment de pire en pire
Yoda Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Une marque de poissons panés et un film pour enfant, drôles de sources pour un prof d'histoire, l'éducation nationale est vraiment de pire en pire et je connais les forbans aussi.
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 et je connais les forbans aussi. J'attends d'ailleurs que FPIV nous raconte tes premiers émois dans une danse endiablée avec la future madame Da première du nom sur le Flip flap des forbans fourbus.
Yoda Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 J'attends d'ailleurs que FPIV nous raconte tes premiers émois dans une danse endiablée avec la future madame Da première du nom sur le Flip flap des forbans fourbus. comment tu sais qu'il y a eut une 1ere madame Da ? Et qu'est-ce que FPIV vient faire dans cette histoire ?
elkjaer Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 comment tu sais qu'il y a eut une 1ere madame Da ? On connaît tout dans les RG et puis on a pas eu besoin de beaucoup la torturer ton ex pour qu'elle parle
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.