Bebs Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Et qu'est-ce que FPIV vient faire dans cette histoire ? FPIV sait tout
Bebs Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 FPIV fait tout vraiment tout ? Oui tout, et surtout la cuisine.
FranckProvostIV Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 D'après mes sources les vêtements bons marchés de Yoda ont bouleversé madame Da lors de ce Thé dansant où les plus beaux partis ardennais s'étaient donné rendez-vous. Mais lorsqu'elle lui donné l'aumône, elle s'est vite rendue compte que Yoda lui serait redevable pour l'éternité et soumis à son bon vouloir. Et puis un passage éclair chez Kiabi et chez H&M a rapidement changé le crapaud en corbeaux au ramage pompeux et perçant.
Yoda Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 D'après mes sources les vêtements bons marchés de Yoda ont bouleversé madame Da lors de ce Thé dansant où les plus beaux partis ardennais s'étaient donné rendez-vous. Mais lorsqu'elle lui donné l'aumône, elle s'est vite rendue compte que Yoda lui serait redevable pour l'éternité et soumis à son bon vouloir. Et puis un rapide passage chez Kiabi et chez H&M a rapidement changé le crapaud en corbeaux au ramage pompeux et perçant. gaffe à ce que tu dis quand même Oui tout, et surtout la cuisine. ah n on, ça c'est Biglabrosseàchacal
sujet Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 On connaît tout dans les RG et puis on a pas eu besoin de beaucoup la torturer ton ex pour qu'elle parle et on sait qu'elle s'appelle Dati,
Planino Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Très bon le dernier guépard Je suis quand meme déçu de voir une vulgaire baguette de pain. Je pense qu'un saucisson aurait eu beaucoup plus de style
camu31 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Effectivement le guépard d'aujourd'hui est magnifique !!! Dites ? On peut faire des propositions de guépard à titre gratuit pour le site ? J'aimerai retâter du photoshop (ou du paint selon les désidératas du créateur).
camu31 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 si tu veux ^^ Merki Bon du coup, est ce que je serai dans l'esprit avec ça ?
è_é Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 ouais je vois que tu gères le détourage dégueu aussi bien que moi
camu31 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 ouais je vois que tu gères le détourage dégueu aussi bien que moi Bein ça fait partie du charme le "détourage minute". Faut qu'il y a ait un ptit côté "homemade"
è_é Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Bein ça fait partie du charme le "détourage minute". Faut qu'il y a ait un ptit côté "homemade" toutafé ^^ si tu veux camu, tu me les envoies par mp que je les programme sur bonjourguepard
FranckProvostIV Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 toutafé ^^ si tu veux camu, tu me les envoies par mp que je les programme sur bonjourguepard Non ça ira merci par contre plusieurs personnes souhaiteraient la destruction totale de bonjourguépard.
è_é Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Non ça ira merci par contre plusieurs personnes souhaiteraient la destruction totale de bonjourguépard. dis donc mon knr, personne ne t'oblige à aller voir hein t'as des putain de tendances totalitaires, t'as été brimé quand t'étais ptit ?
FranckProvostIV Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 dis donc mon knr, personne ne t'oblige à aller voir hein t'as des putain de tendances totalitaires, t'as été brimé quand t'étais ptit ? Le problème c'est d'avoir été plus grand spirituellement que le commun des mortels dès l'âge de trois ans. Du coup, supporter le faible intérêt de la race humaine depuis de si longues années a tendance à rendre mon humeur légèrement erratique.
en_congés Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Bein ça fait partie du charme le "détourage minute". Faut qu'il y a ait un ptit côté "homemade" Le "fait main" c'est pas plutôt Cana l expert ?
è_é Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Le problème c'est d'avoir été plus grand spirituellement que le commun des mortels dès l'âge de trois ans. Du coup, supporter le faible intérêt de la race humaine depuis de si longues années a tendance à rendre mon humeur légèrement erratique. mais justement, prends donc le guépard comme un exercice quotidien pour mettre ton cerveau supérieur aigri de côté, un peu comme un exercice de méditation zen
FranckProvostIV Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 mais justement, prends donc le guépard comme un exercice quotidien pour mettre ton cerveau supérieur aigri de côté, un peu comme un exercice de méditation zen Non merci je n'ai pas très envie d'aller ensuite en pèlerinage au pays de Pupute. Et puis la religion et la spiritualité c'est un domaine de pauvres et de stars du show-bizz défoncées à l'opium.
RufusTFirefly Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Le problème c'est d'avoir été plus grand spirituellement que le commun des mortels dès l'âge de trois ans. Du coup, supporter le faible intérêt de la race humaine depuis de si longues années a tendance à rendre mon humeur légèrement erratique. C'est donc cette peur de l'autre qui explique ton choix d'avoir fait des etudes par correspondance ?
camu31 Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Pourquoi pas Elmö. Après Franck, même si je te connais la capacité de détruire de façon argumentée ce proverbe, il est dit que l'ignorance est le plus grand des mépris. J'en conclue donc (hâtivement) que cette forme d'art (on bosse sous paint quand même) et d'humour t'intrigue et peut-être même te plaît. Je vais donc travailler d'arrache-pied pour te dédier un guépard. Tu es content ?
è_é Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 il a déjà eu un guépard personnalisé ^^ et moi je bosse sur photoshop, jsuis quand même une pro
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.