Aller au contenu

Le guéparomètre

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

D'après mes sources les vêtements bons marchés de Yoda ont bouleversé madame Da lors de ce Thé dansant où les plus beaux partis ardennais s'étaient donné rendez-vous. Mais lorsqu'elle lui donné l'aumône, elle s'est vite rendue compte que Yoda lui serait redevable pour l'éternité et soumis à son bon vouloir. Et puis un passage éclair chez Kiabi et chez H&M a rapidement changé le crapaud en corbeaux au ramage pompeux et perçant. B)

Posté(e)

D'après mes sources les vêtements bons marchés de Yoda ont bouleversé madame Da lors de ce Thé dansant où les plus beaux partis ardennais s'étaient donné rendez-vous. Mais lorsqu'elle lui donné l'aumône, elle s'est vite rendue compte que Yoda lui serait redevable pour l'éternité et soumis à son bon vouloir. Et puis un rapide passage chez Kiabi et chez H&M a rapidement changé le crapaud en corbeaux au ramage pompeux et perçant. B)

gaffe à ce que tu dis quand même :ninja:

Oui tout, et surtout la cuisine.

:ninja:

ah n on, ça c'est Biglabrosseàchacal

Posté(e)

On connaît tout dans les RG et puis on a pas eu besoin de beaucoup la torturer ton ex pour qu'elle parle -_-

et on sait qu'elle s'appelle Dati,

Posté(e)

Très bon le dernier guépard :grin:

Je suis quand meme déçu de voir une vulgaire baguette de pain. Je pense qu'un saucisson aurait eu beaucoup plus de style :blush:

Posté(e)

Effectivement le guépard d'aujourd'hui est magnifique !!!

Dites ? On peut faire des propositions de guépard à titre gratuit pour le site ?

J'aimerai retâter du photoshop (ou du paint selon les désidératas du créateur).

Posté(e)

ouais :rolleyes:

je vois que tu gères le détourage dégueu aussi bien que moi :smoke:

Bein ça fait partie du charme le "détourage minute". Faut qu'il y a ait un ptit côté "homemade" :)

Posté(e)

Bein ça fait partie du charme le "détourage minute". Faut qu'il y a ait un ptit côté "homemade" :)

toutafé ^^

si tu veux camu, tu me les envoies par mp que je les programme sur bonjourguepard -_-

Posté(e)

toutafé ^^

si tu veux camu, tu me les envoies par mp que je les programme sur bonjourguepard -_-

Non ça ira merci par contre plusieurs personnes souhaiteraient la destruction totale de bonjourguépard. :rolleyes:

Posté(e)

Non ça ira merci par contre plusieurs personnes souhaiteraient la destruction totale de bonjourguépard. :rolleyes:

dis donc mon knr, personne ne t'oblige à aller voir hein :rolleyes:

t'as des putain de tendances totalitaires, t'as été brimé quand t'étais ptit ? :(

Posté(e)

dis donc mon knr, personne ne t'oblige à aller voir hein :rolleyes:

t'as des putain de tendances totalitaires, t'as été brimé quand t'étais ptit ? :(

Le problème c'est d'avoir été plus grand spirituellement que le commun des mortels dès l'âge de trois ans. Du coup, supporter le faible intérêt de la race humaine depuis de si longues années a tendance à rendre mon humeur légèrement erratique. :(

Posté(e)

Le problème c'est d'avoir été plus grand spirituellement que le commun des mortels dès l'âge de trois ans. Du coup, supporter le faible intérêt de la race humaine depuis de si longues années a tendance à rendre mon humeur légèrement erratique. :(

mais justement, prends donc le guépard comme un exercice quotidien pour mettre ton cerveau supérieur aigri de côté, un peu comme un exercice de méditation zen 346548009.gif

Posté(e)

mais justement, prends donc le guépard comme un exercice quotidien pour mettre ton cerveau supérieur aigri de côté, un peu comme un exercice de méditation zen 346548009.gif

Non merci je n'ai pas très envie d'aller ensuite en pèlerinage au pays de Pupute. Et puis la religion et la spiritualité c'est un domaine de pauvres et de stars du show-bizz défoncées à l'opium. B)

Posté(e)

C'est donc cette peur de l'autre qui explique ton choix d'avoir fait des etudes par correspondance ? :huh:

Posté(e)

Pourquoi pas Elmö.

Après Franck, même si je te connais la capacité de détruire de façon argumentée ce proverbe, il est dit que l'ignorance est le plus grand des mépris.

J'en conclue donc (hâtivement) que cette forme d'art (on bosse sous paint quand même) et d'humour t'intrigue et peut-être même te plaît.

Je vais donc travailler d'arrache-pied pour te dédier un guépard.

Tu es content ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.