Aller au contenu

Le Topic de la Carte Parlante...

NicoPaviot

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense aussi :grin: Vu les débiles qu'il y a sur le forum, je n'ai aucun doute sur votre inventivité.

Je suis deg de pas avoir de micro au boulot. Parce que j'ai effectivement quelques idees qui me viennent a l'esprit :ninja:

Posté(e)

Je suis deg de pas avoir de micro au boulot. Parce que j'ai effectivement quelques idees qui me viennent a l'esprit :ninja:

Ne sois pas si deg, les paroles, faut les écrire !

Posté(e)

T'es conne :grin: (en plusse c'est pas des chinoises c'est des singapouriennes :ninaj:)

c'est pas chinoise le mot (la première syllabe est juste mais seulement phonétiquement) :grin:

Posté(e)

c'est ta vraie adresse e-mail ? :ninja:

C'est mon adresse poubelle, je l'utilise pour ce genre de merde, et je savais pas que ça allait la montrer <_<

Posté(e)

C'est mon adresse poubelle, je l'utilise pour ce genre de merde, et je savais pas que ça allait la montrer <_<

c'est pour ça qu'acapela c'est mieux -_-

Posté(e)

La moutarde te monte facilement au nez sur ce sujet. :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.