SienKo Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 A l'époque où ça avait fait un buzz, j'avais crée une couverture sur cette image qui disait "Martine et l'unijambiste", c'était par la suite passé dans entrevue ^^
Planino Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 A l'époque où ça avait fait un buzz, j'avais crée une couverture sur cette image qui disait "Martine et l'unijambiste", c'était par la suite passé dans entrevue ^^ Se moquer des handicapés, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ...
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Se moquer des handicapés, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ... Tu vas te prendre un coup de batte de base ball dans ta gueule, je suis sûr que tu vas trouver ça drôle "après-coup"
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Se moquer des handicapés, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ... Non mais il est pas handicapé, sa jambe est simplement cachée par le fait qu'il est en train de courir.
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 vous passez par le générateur martine.logeek ?
SienKo Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Se moquer des handicapés, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ... Avec ton humour insaisissable, tu peux préciser si tu es sérieux ou pas ?
Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Non mais il est pas handicapé, sa jambe est simplement cachée par le fait qu'il est en train de courir. Ou il l'a oubliée dans sa tente.
FF Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 MARTINE ressemble à José Garcia Tu connais pas Martine !?
Planino Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Avec ton humour insaisissable, tu peux préciser si tu es sérieux ou pas ? Je suis sérieux, je déteste qu'on se moque des faibles, que ce soit les handicapés, les enfants, Morg31 ou les animaux de petite taille.
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Ou il l'a oubliée dans sa tente. C'est un une autre possibilité en effet. Excité par l'air printanier, la douce brise qui soulève la robe légère de Martine, il a pu être un moment distrait et l'oublier dans la tente. Plus j'y pense plus je me dis que c'est plausible.
Zitoun Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Je suis sérieux, je déteste qu'on se moque des faibles, que ce soit les handicapés, les enfants, Morg31 ou les animaux de petite taille. 4 termes pour désigner la même personnes, ça fait beaucoup non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.