Aller au contenu

Le Topic de Martine

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

e0be6d5b2487bfe5bd7de76e19f0c4da.jpg

A l'époque où ça avait fait un buzz, j'avais crée une couverture sur cette image qui disait "Martine et l'unijambiste", c'était par la suite passé dans entrevue ^^

Posté(e)

A l'époque où ça avait fait un buzz, j'avais crée une couverture sur cette image qui disait "Martine et l'unijambiste", c'était par la suite passé dans entrevue ^^

Se moquer des handicapés, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ...

Posté(e)

Tu vas te prendre un coup de batte de base ball dans ta gueule, je suis sûr que tu vas trouver ça drôle "après-coup" -_-

Posté(e)

Non mais il est pas handicapé, sa jambe est simplement cachée par le fait qu'il est en train de courir.

Posté(e)

Avec ton humour insaisissable, tu peux préciser si tu es sérieux ou pas ? ;)

Posté(e)

Non mais il est pas handicapé, sa jambe est simplement cachée par le fait qu'il est en train de courir.

Ou il l'a oubliée dans sa tente.

Posté(e)

Avec ton humour insaisissable, tu peux préciser si tu es sérieux ou pas ? ;)

Je suis sérieux, je déteste qu'on se moque des faibles, que ce soit les handicapés, les enfants, Morg31 ou les animaux de petite taille.

Posté(e)

Ou il l'a oubliée dans sa tente.

C'est un une autre possibilité en effet. Excité par l'air printanier, la douce brise qui soulève la robe légère de Martine, il a pu être un moment distrait et l'oublier dans la tente. Plus j'y pense plus je me dis que c'est plausible.

Posté(e)

Je suis sérieux, je déteste qu'on se moque des faibles, que ce soit les handicapés, les enfants, Morg31 ou les animaux de petite taille.

4 termes pour désigner la même personnes, ça fait beaucoup non ? :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.