elkjaer Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 4 termes pour désigner la même personnes, ça fait beaucoup non ? Non non le dernier terme désigne pioupiou
kike Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 j'ai d'abord vu le vieux, alors ça m'a fait après, j'ai vu que ça a fait rire Yoda, alors je suis allé voir de plus près
NicoPaviot Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Y'a pas à dire, ce forum est à la pointe des amusements en vogue
Yoda Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 j'ai d'abord vu le vieux, alors ça m'a fait après, j'ai vu que ça a fait rire Yoda, alors je suis allé voir de plus près faut pas se fier à ce qui me fait rire... on ne sait jamais. Mais râvi d'avoir pu aider Elkjaer a faire comprendre sa vanne. Y'a pas à dire, ce forum est à la pointe des amusements en vogue c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.
Doberman Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Posté(e) 6 janvier 2012 c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. C'est à partir de quel âge, quon considère que c'est un vieux pot ?
NicoPaviot Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Tu sais c'qu'y t'dit l'vieux pot? ©
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Si j'étais modératrice je ne tolèrerais pas cette affiche raciste.
Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 J'avais préparé la même cette AM avec "Big Bros - Mission : ponceuse". Mais je ne savais pas où la mettre et ça m'a saoûlé
Baker Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Mais je ne savais pas où la mettre et ça m'a saoûlé T'as pas pris de cours d'éducation sexuelle?
Yoda Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 T'as pas pris de cours d'éducation sexuelle? ouais, foutre sa bite dans une bouteille d'alcool c'est grave quand même...
Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 ouais, foutre sa bite dans une bouteille d'alcool c'est grave quand même... On m'a dit qu'elle était blonde, j'ai été naïf
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Le topic Martine devrait être fermé depuis longtemps.
Yoda Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 parce que tu n'as jamais joué à touche-pipi toi, peut-être ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.