zouille Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 parce que tu n'as jamais joué à touche-pipi toi, peut-être ? Non
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 parce que tu n'as jamais joué à touche-pipi toi, peut-être ? Non car si je devais m'identifier à l'un des deux camps dont la chanson "Les Rois du Monde" narrent les moeurs, je ferrais partie intégrante du clan des puissants qui ne dansent pas benoitement et innocemment toute la nuit. Non Alors comme ça Badhoney68 négligerait les préliminaires? Si tu veux je peux lui en parler: j'ai toujours eu le chic pour lui faire entendre raison.
zouille Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Alors comme ça Badhoney68 négligerait les préliminaires? Si tu veux je peux lui en parler: j'ai toujours eu le chic pour lui faire entendre raison. Oui je trouve aussi. jamais ? Non, je suis une jeune vierge.
Yoda Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Non, je suis une jeune vierge. jeune, jeune, c'est vite dit... Et donc, tu es née en septembre ?
zouille Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 jeune, jeune, c'est vite dit... Et donc, tu es née en septembre ? Je suis largement plus jeune que toi.
Yoda Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Je suis largement plus jeune que toi. et profites-en car à mon âge tu seras ménopausée et tu auras les seins au niveau des genoux.
zouille Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 et profites-en car à mon âge tu seras ménopausée et tu auras les seins au niveau des genoux. Je serai morte avant d'atteindre ton âge vieux yoda.
Yoda Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Je serai morte avant d'atteindre ton âge vieux yoda. Ton nom est gravé à jamais dans la mémoire des hommes, jeune Zouille, tu es donc immortelle.
Baker Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Non, je suis une jeune vierge. Tu m'intéresses.
Baker Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 T'es vraiment un cancer toi Mesure tes propos gamin.
sujet Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 le topic les messages 105, 115 et 118 sont excellents, bravo à leurs auteurs,
Yoda Posté(e) 12 février 2012 Posté(e) 12 février 2012 J'ai proposé celle là hier soir : très bon aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.