Aller au contenu

Le Topic de Martine

Doberman

Messages recommandés

Posté(e)

parce que tu n'as jamais joué à touche-pipi toi, peut-être ?

Non car si je devais m'identifier à l'un des deux camps dont la chanson "Les Rois du Monde" narrent les moeurs, je ferrais partie intégrante du clan des puissants qui ne dansent pas benoitement et innocemment toute la nuit.

Non -_-

Alors comme ça Badhoney68 négligerait les préliminaires? :o Si tu veux je peux lui en parler: j'ai toujours eu le chic pour lui faire entendre raison. -_-

Posté(e)

Alors comme ça Badhoney68 négligerait les préliminaires? :o Si tu veux je peux lui en parler: j'ai toujours eu le chic pour lui faire entendre raison. -_-

Oui je trouve aussi. -_-

jamais ? :huh:

Non, je suis une jeune vierge. -_-

:ninja:

Posté(e)

Non, je suis une jeune vierge. -_-

:ninja:

jeune, jeune, c'est vite dit...

Et donc, tu es née en septembre ? :ninja:

Posté(e)

:o

Je suis largement plus jeune que toi. -_-

et profites-en car à mon âge tu seras ménopausée et tu auras les seins au niveau des genoux. :ninaj:

Posté(e)

et profites-en car à mon âge tu seras ménopausée et tu auras les seins au niveau des genoux. :ninaj:

Je serai morte avant d'atteindre ton âge vieux yoda. -_-

Posté(e)

Je serai morte avant d'atteindre ton âge vieux yoda. -_-

Ton nom est gravé à jamais dans la mémoire des hommes, jeune Zouille, tu es donc immortelle.

Posté(e)

:crylol: le topic

les messages 105, 115 et 118 sont excellents,

bravo à leurs auteurs,

• 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.