Yoda Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Alors que laplupart de tes congénères font les feignasses (dixit Dob'), toi t'es deja debout, tu travailles peut -être (comme moi) ou tu glandes, ou tu t'occupes de tes enfants. Raconte-nous ton dimanche matin gris et humide.
PaG Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Je me suis levé a 7h30 et depuis j'ai lu le topic gossip et fais mes comptes.
PaG Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 il fait quel temps chez toi ? Gris déguelasse, mais il ne pleut pas ce qui va me permettre d'aller courir.
Caramel Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Dimanche matin de bogosse. Soirée tranquille puisque chez mes parents. Levé 7h00. Pti déj' calé en attendant Rugby Magazine (non j'déconne). Jeu avec les chiens. Et depuis une demi-heure je bosse sur un truc. Vivement la reprise de la NRL pour en prendre plein les yeux et les oreilles dès le réveil en buvant mon chocolat !
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 j'ai fait l'effort de me lever à 10h pour commencer à reprendre mon rythme parce que c'est la rentrée. ptit dej, et cherchage de promenade en plaine ou bord de lac pour l'aprem. Et la je vais jouer à fifa en faisant du vélo d'appartement
fredC Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Levé 7h30, p'tit dej, Scoobidoo à la télé , aide aux devoirs de mon fils, skype avec mes parents, aspirateur ... vivement la sieste, et surtout vivement lundi au boulot, ça repose
bibeyolo Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Levé 7h00, occupé par les enfants. Sinon, rangement et préparation d'un pot au feu au programme de ce matin. Si quelqu'un sait d'ailleurs réussir un pot au feu, qu'il donne la recette dans la cuisine de Sylvia. Le mien n'a jamais de goût
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Levé 7h00, occupé par les enfants. Sinon, rangement et préparation d'un pot au feu au programme de ce matin. Si quelqu'un sait d'ailleurs réussir un pot au feu, qu'il donne la recette dans la cuisine de Sylvia. Le mien n'a jamais de goût si tu achetes tes produits en supermarché, c'est normal
bibeyolo Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 si tu achetes tes produits en supermarché, c'est normal J'ai un producteur de légumes qui fait de l'agriculture raisonnée, donc pour les légumes c'est bon. Pour la viande, par contre, je vais faire un effort la prochaine fois alors
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 J'ai un producteur de légumes qui fait de l'agriculture raisonnée, donc pour les légumes c'est bon. Pour la viande, par contre, je vais faire un effort la prochaine fois alors faut rajouter un magie
Invité Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 faut rajouter un magie non. Tiens, une recette de mon blog préféré : http://beaualalouche.canalblog.com/archives/2009/10/27/15588605.html
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 non. Tiens, une recette de mon blog préféré : http://beaualalouche...7/15588605.html les images sont belles . Je pense que bibeyolo n'écume pas assez peut être
Yoda Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) 9 janvier 2012 les images sont belles . Je pense que bibeyolo n'écume pas assez peut être il n'a peut être pas le pied marin
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Parfois le dimanche matin après mes courses (au marché), je vais me jeter un d'mi au café. Bonne fin de dimanche.
Yoda Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 Tu veux pas remonter de vieux topics comme moi hier soir ?
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Tu veux pas remonter de vieux topics comme moi hier soir ? Si mais je serais capable de tous les remonter.
Yoda Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 Si mais je serais capable de tous les remonter. record à battre avant le ban : 3 topics. J'ai pris 2h.
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 record à battre avant le ban : 3 topics. J'ai pris 2h. Ahlàlà si c'est le cas ça prouve que c'est davantage la forme que le fond qui est privilégiée ici. ça serait peu étonnant. Dans le cas contraire : mise en scène délibérée de ta part pour provoquer un forumeur que tu as dans le nez. Tout est permis, rien n'est possible ©
fredC Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Allez zou, direction la piscine municipale Je sais pas pourquoi, mais je sens bien 2000 personnes dans le petit bain
nawak31 Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 je décuve, j'ai pas vu chacaligbros venir cherche le metre de bière, j'ai pas chopé malgré quelques touches, ...
en_congés Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 record à battre avant le ban : 3 topics. J'ai pris 2h. une dizaine de topic, j'ai pris 10 jours avec impossibilité de lire le forum et les mp, sentance ramenée à 5 jours après discussion argumentée avec la modération.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.