InchAlain Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 laissez ici vos meilleures blagues qu'on se marre un peu! Citer
xywti Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 LE but du jeu est de faire esquisser un léger sourire au lecteur puis qu'il se reprenne en se disant que c'est trop nul... Je me lance: C'est l'histoire d'un gars qui rentre dans un café, ... plouf! Citer
FF Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 LE but du jeu est de faire esquisser un léger sourire au lecteur puis qu'il se reprenne en se disant que c'est trop nul... Je me lance: C'est vraiment trop nul Citer
Moa Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 qu est ce qui est transparant et qui coure a travers les champs??? un troupeau de vitre Citer
xywti Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Le but est de faire un Bid... heuuuu... un bide, pardon Citer
xywti Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Comment reconnaitre un belge dans une partouze? C'est le seul qui baise sa femme Citer
will_n°8 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 D'après Elvis, il y a deux sortes d'OVNI, vous les connaissez ? L'OVNI tender et l'OVNI true. Citer
Doony Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 c un homme qui regard la seine : un autre arrive et lui demande : - qu'est ce que vous faites ? -j'ai perdu mes lunettes dans la loire !!! -mais c pas la loire c'est la seine !!! -ohhh vous savez moi sans lunette .... voila ! (c'est de coluche ..) Citer
cd31 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 dans le style de la première c'est l'histoire de "paf le chien", il traverse la route et "paf le chien" Ok j'ai compris Citer
Forrest Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Quelle est la différence entre un homme et une huitre ? Aucune, faut en sucer beaucoup pour trouver la perle..... Citer
Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Quelle est la différence entre un homme et une huitre ? Aucune, faut en sucer beaucoup pour trouver la perle..... <{POST_SNAPBACK}> Non Forrest serait..... Citer
Forrest Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Non Forrest serait..... <{POST_SNAPBACK}> mais non !! une blague anti mec est forcément une blague a deux balles Citer
cd31 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 perso j'ai rien contre les blondes mais bon... que faut-il faire pour faire rentrer quelque chose dans la tete d'une blonde? ... il faut lui greffer un vagin sur la tete! Citer
will_n°8 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Comment ramasse-t-on la papaye ? Avec une foufourche Citer
cd31 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 quelle est la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige? ...deux boules de neige Citer
will_n°8 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Qu'est-ce que c'est un petit pois et une carotte qui se battent ensemble ? Un bon duel Citer
Doony Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 pourquoi estce que les souris gnini ?? parceque les rats gnagna Citer
will_n°8 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient ? C'est le retour du jet d'ail Citer
jp31 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ? Citer
Sarma Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Dis, papa, moi, je suis né à Paris, hein ? - Oui - Et maman, c'est bien vrai qu'elle est née à Lille ? - Euh ? Oui. - Et, toi, tu m'as bien dit que tu étais né à Bordeaux ? - Mais oui. Alors le môme réfléchit un moment avant de laisser tomber : - C'est quand même marrant qu'on se soit rencontrés, tous les trois... Citer
Sarma Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 C'est un pépé qui va chez le docteur et le docteur lui dit donne un bocal et lui dit de revenir dans 3 jours avec le bocal plein de sperme. Trois jours passent et le pépé retourne chez le médecin mais le bocal est vide : " Pourquoi ce bocal est-il vide monsieur? demande le médecin - Docteur, j'ai essayé avec la main droite, la main gauche; ma femme a essayé avec la main droite, la main gauche, avec les dents, sans les dents; la voisine aussi a essayé main droite, main gauche, avec dents et sans dents - Même la voisine a essayé! s'étonne le docteur - Eh oui docteur et malgré ça on a toujours pas réussi à ouvrir le bocal!! " Citer
Messages recommandés