Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

Un homme s'évade de prison après 15 ans.

Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.

Il trouve un jeune couple au lit.

Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.

Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou.

Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :

"Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements.. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme.

J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.

Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime."

Sa femme répond :

"Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain............

Sois fort chéri... Je t'aime !"

:)

Lien vers le commentaire
Un homme s'évade de prison après 15 ans de détention.

Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.

Il attache ensuite la femme au lit, il s'embarque par-dessus elle et l'embrasse dans le cou, se lève et s'en va dans les toilettes.

Le Mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :

- Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femmes. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.

Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il pourrait nous tuer.

Sois forte chérie. Je t'aime.

Sa femme lui répond alors :

- Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans les toilettes.

Sois fort chéri. Je t'aime....

Un homme s'évade de prison après 15 ans.

Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.

Il trouve un jeune couple au lit.

Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.

Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou.

Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.

Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :

"Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements.. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme.

J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.

Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime."

Sa femme répond :

"Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain............

Sois fort chéri... Je t'aime !"

:)

Re - :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :

Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !

La blonde répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !

:)

Lien vers le commentaire

Il y a un congrès, il y a 3 000 blondes, elles sont là et il y en a une tirée au sort et elle a juste à répondre à une question facile pour gagner un voyage à Hawaï.

Et donc le présentateur dit: "C'est vous qui avez eu la chance d'être tirée au sort et je vous pose une question simple et vous empochez les deux billets pour Hawaï alors je n'ai pas trouvé plus simple comme question 12+4 ça fait combien?"

Alors la blonde elle se concentre et elle dit: "15 !"

Le présentateur : "Pas du tout !"

Et là tout le public scande unanimement : "Donnez lui une autre chance ! Donnez lui une autre chance !"

"Bon d'accord une autre chance alors si je vous dit 8+2?"

Et là, elle se concentre et elle dit: "7 ?"

Le présentateur : "Et non ! Encore raté ..."

Le public solidaire : "Donnez lui une autre chance ! Donnez lui une autre chance !"

Le présentateur : "Bon alez 2+2"

Et la blonde, elle fait: "... 4 ?"

Le public : "Donnez lui une autre chance ! Donnez lui une autre chance !"

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
Il y a un congrès, il y a 3 000 blondes, elles sont là et il y en a une tirée au sort et elle a juste à répondre à une question facile pour gagner un voyage à Hawaï.

Et donc le présentateur dit: "C'est vous qui avez eu la chance d'être tirée au sort et je vous pose une question simple et vous empochez les deux billets pour Hawaï alors je n'ai pas trouvé plus simple comme question 12+4 ça fait combien?"

Alors la blonde elle se concentre et elle dit: "15 !"

Le présentateur : "Pas du tout !"

Et là tout le public scande unanimement : "Donnez lui une autre chance ! Donnez lui une autre chance !"

"Bon d'accord une autre chance alors si je vous dit 8+2?"

Et là, elle se concentre et elle dit: "7 ?"

Le présentateur : "Et non ! Encore raté ..."

Le public solidaire : "Donnez lui une autre chance ! Donnez lui une autre chance !"

Le présentateur : "Bon alez 2+2"

Et la blonde, elle fait: "... 4 ?"

Le public : "Donnez lui une autre chance ! Donnez lui une autre chance !"

Je l'avais posté il y a quelques mois. J'ai le flemme de chercher mon poste. Elle est très drôle :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

"c'est la semaine de la contenance urinaire ?

euh oui

c'est la semaine de la contenance urinaire ?

Ben oui, pourquoi vous répetez ?

Pour en rajouter une couche !

Jean Leguin, Humouriste !"

SAV des émissions.

C'est Bloguin. Et humoriste, pas humouriste.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.