Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

C'est pas le mec qui postait pouet et prout dans les topics, qui dit ça j'espère :ninja:

:ninja:

sauf que moi j'assume tout a fait mon humour de merde :grin:

A ce propos j'ai une tres bonne blague:

Vous connaissez la capitale du Tamalou? :ninaj:

EDIT. Et puis tu avoueras que pouet et prout c'est quand meme bien moins vulgaire que "giclee de foutre" et "clapet fecal" -_-

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Non j'ai arrete au bout de 3 minutes. Vers le "clapet fecal" ou un truc du style :ninja:

Pourquoi il change d'humour vers la fin?

ah ! Tu es honnête de ne pas être honnête.

Avant de porter un jugement si tranché, je t'inviterai donc à regarder jusqu'à la fin. Certaines vannes sont prévisibles, mais c'est assez bien écrit, satyrique, piquant et drôle.

Lien vers le commentaire

ah ! Tu es honnête de ne pas être honnête.

Avant de porter un jugement si tranché, je t'inviterai donc à regarder jusqu'à la fin. Certaines vannes sont prévisibles, mais c'est assez bien écrit, satyrique, piquant et drôle.

Non mais y a rien de malhonnete a arreter au bout de 3 minutes parce qu'on trouve que c'est bidon.

Alors comme je vous estime un minimum (pas trop non plus hein :ninja:) je veux bien vous faire confiance et essayer de continuer la video plus loin, mais en temps normal c'est n'est pas du tout mon genre d'humour.

Apres je veux bien admettre que mon humour soit assez particulier -_-

Pour preuve, mon comique prefere du moment est Ben (d'ailleurs la video est aussi a Montreux), et la plupart des gens ici ne le trouveront pas drole non plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non mais y a rien de malhonnete a arreter au bout de 3 minutes parce qu'on trouve que c'est bidon.

Alors comme je vous estime un minimum (pas trop non plus hein :ninja:) je veux bien vous faire confiance et essayer de continuer la video plus loin, mais en temps normal c'est n'est pas du tout mon genre d'humour.

Apres je veux bien admettre que mon humour soit assez particulier -_-

Pour preuve, mon comique prefere du moment est Ben (d'ailleurs la video est aussi a Montreux), et la plupart des gens ici ne le trouveront pas drole non plus :rolleyes:

Bon j'ai regardé les 25 premières secondes et j'ai pas trouvé ça drôle du tout. Bon il faut dire que j'ai pas le son au bureau :unsure:

Par contre après 20 secondes, j'ai eu une pub au bas de l'écran pour que je commande une horloge OM :huh:

Lien vers le commentaire

Et sinon, à part d'être rabat-joie, tu sais faire quoi d'autre? ©

EDIT. Sinon je vuex bien avouer que c'est pas son sketch le plus marrant :ninja: (j'ai pris la première video sur le net)

Celle-la est bien meilleure :blush:

Je suis pas sûr que t'aies vu le 1er extrait que tu nous as proposé. C'est quasiment le même sketch .

Tu fous vraiment notre gueule !!! :angry:

Lien vers le commentaire

Un homme allongé sur une plage sur la côte ouest des États Unis. Il prend un bain de soleil tout en fumant sa cigarette.

Une jolie femme passe par là, s'arrête à sa hauteur et lui dit :

-"mais vous fumez ! Vous vous rendez pas compte que vous vous faites du mal et que vous intoxiquez tout le monde."

L'homme lui répond alors :

-"et alors, toi tu suces...??

-Non ?!

-Et bien voilà, personne n'est parfait !"

Lien vers le commentaire

Un homme allongé sur une plage sur la côte ouest des États Unis. Il prend un bain de soleil tout en fumant sa cigarette.

Une jolie femme passe par là, s'arrête à sa hauteur et lui dit :

-"mais vous fumez ! Vous vous rendez pas compte que vous vous faites du mal et que vous intoxiquez tout le monde."

L'homme lui répond alors :

-"et alors, toi tu suces...??

-Non ?!

-Et bien voilà, personne n'est parfait !"

Je la connaissais deja mais en un peu differente :grin:

Dans la mienne le mec est sur la cote d'azur -_-

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.