RufusTFirefly Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Tres bon les deux Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Tres bon les deux Un poil "teh olde" quand même. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 Un poil "teh olde" quand même. une bonne touffe même Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) C'est un parisien qui visite une ferme avec son propriétaire. A un moment, ils sont dans la porcherie. - Regardez mon cochon comme il est beau. - Bah c'est un cochon quoi, je vois pas ce qu'il a de spécial. - Monsieur, sachez que ce cochon sait compter. Le parisien n'en peut plus de rire : "ah ah, un cochon qui sait compter, on aura tout vu." Le paysan met une truffe sous le nez du cochon : "alors, combien font 3x3" ? et le cochon fait : "neuf neuf neuf neuf"... Le parisien n'est pas impressionné : "Boah, il aura eu de la chance. Demandez lui combien font 4+4, je suis sûr qu'il ne le sait pas." Le paysan, un peu excédé mais sûr de lui, lance un grand coup de pied dans les parties de l'animal : - Huiiiiiiiiit huiiiiiiiiiiiit huiiiiiiiiiit. Modifié 7 novembre 2012 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 oh putain j'ai ri Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 la maltraitance des animaux, même pour rire, c'est pas drôle oh putain j'ai ri adieu Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 oh putain j'ai ri Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Jean demande à Toto : "Comment s'apelle la mère du phoque ?" "Bah... Mother Phoque" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 On dirait vraiment le vrai Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 On dirait vraiment le vrai à 50 message près oui Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Jean demande à Toto : "Comment s'apelle la mère du phoque ?" "Bah... Mother Phoque" Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 On dirait vraiment le vrai Je me suis fait avoir Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Je m'y suis fait prendre Ah! ah! t'es PD ! Modifié 29 novembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Ah! ah! t'es PD ! Association des Anarchistes Trappistes Politiciens Démocrates. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 J'en suis ! Surtout si on remplace Trappistes par Trapézistes et Démocrates par Défoncés. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 J'en suis ! Surtout si on remplace Trappistes par Trapézistes et Démocrates par Défoncés. Fais toi plaiz'! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) C'est un pain au chocolat et un croissant qui discutent. Le pain au chocolat demande au croissant : "Pourquoi t'as la forme d'une lune ?" Et le croissant répond : "Bah... Je t'ai pas demandé pourquoi t'avais de la merde dans le cul." PS : il n'y a aucun propos raciste, c'est pour se détendre, on respire un bon coup, c'est pour rire -------- Deux filles : "Nan elle ment. Elle l'a pas fait exprès." "Mais t'es qu'une cafteuse, à quoi tu me sers d'abord ?!" "A cafter quand tu mens." Modifié 29 novembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Quoi, Monsieur Psycho a le monopole de l'humour ? "Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin" Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Quoi, Monsieur Psycho a le monopole de l'humour ? "Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin" Tu pélerin pour attendre. Ouch © Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Tu pélerin pour attendre. Ouch © Ah, ces roses... il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre... Mais que font les verts ? Ils se terrent ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 J'aime bien celle du pélerin. +1 et je relance la bourriche ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 J'aime bien celle du pélerin. +1 et je relance la bourriche ! à l'huitre, gentille à l'huitre... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 29 novembre 2012 Partager Posté(e) 29 novembre 2012 Ah, ces roses... il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre... Mais que font les verts ? Ils se terrent ? aformation d'un satellite jovien en cours. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés