Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

C'est un gars qui téléphone au médecin en pleine nuit, totalement paniqué :

- Allô docteur? c'est horrible, j'ai une écharde dans le zizi ! ça saigne et c'est enflé...

- Une écharde? Mais comment avez-vous fait?

- Ben voilà...je rentrais de soirée avec une fille, et au moment de me faire une gâterie, elle m'a avoué avoir...la gueule de bois.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

:mellow:

Tiens comme on parle souvent de l'exil fiscal de Depardieu en Russie, une petite blagounette sur la Russie soviétique.

C'est un appareil miracle qu'on a installé dans les rues de Moscou : vous mettez 2 roubles dedans, et il en ressort... 1 rouble.

Manque de pot, on a du mettre une fin à cette expérience...

... ça revenait trop cher !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est 3 vieillards sur un plateau télé où ils doivent dire leur secret de longévité :

Le présentateur commence :

- A vous monsieur !

- Hé bien moi toute ma vie, j'ai mangé des crudités, jamais de viande, et beaucoup d'eau, jamais d'alcool.

- Superbe monsieur : Et quel âge avez vous?

- 98 !

- Formidable monsieur vraiment. Et vous monsieur?

- Alors moi c'est le sport, beaucoup de sport, tennis, football, j'ai tout fait. Je bois bien un petit verre de temps en temps mais que pour les occasions.

- Superbe, et quel âge avez-vous?

- 99 et demi !

- Merveilleux monsieur !

Et là il désigne un vieux qui a l'air d'être le doyen de tous, il marche sur deux cannes, n'a plus que la peau sur les os, il tremble de partout et bave et parle difficilement.

- Bah moi, je compte plus tout ce que j'ai fait : des nanas ! ah ça oui beaucoup de nanas, je baise tout ce qui bouge, un vrai chaud lapin ! Et ensuite, bah l'alcool, je me réveille, c'est direct une bouteille de whisky, mais attention hein, je fais pareil à l'apéro, avec le repas et toute la journée. C'est bien le diable si je passe pas les 6 bouteilles par jour. Et puis la clope, je dois fumer 6 paquets de gauloises par jour. Sans compter la drogue, ça oui beaucoup : un petit pétard le matin mais très vite, il me faut des trucs plus forts : je me pique à l 'héro et même que mon cousin me ramène des trucs bien forts des Pays-Bas.

- Formidable monsieur, dit alors l'animateur plein d'enthousiasme, et quel âge ça vous fait?

Et le type annonce fièrement :

- 33 !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C'est un touriste complètement perdu dans la montagne. Il arrive à une petite cabane et frappe à la porte. Une voix d'enfant lui répond.

- Oui qui c'est?

- Ton papa est là ?

- Non il est parti juste avant que j'arrive.

- Ah d'accord : et ta maman?

- Non elle est partie avant papa.

- Ah ok je vois, donc vous n'êtes jamais ensemble dans cette famille?

- Pas ici monsieur, c'est les cabinets.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.