Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

vous êtes sérieux ? :mellow:

 

alors c'est l'histoire d'un chien qui traverse la route...et paf le chien !

:ninaj: 

 En fait ils s'attendaient tous à un énième dérapage très très droitier de Philoudalbi81. Et comme ils ont été agréablement surpris, leur condescendance les a poussés à extérioriser leur approbation et transmettre leurs encouragements afin de remettre le réactionnaire tarnais dans le droit chemin.-_-

Lien vers le commentaire

 

 En fait ils s'attendaient tous à un énième dérapage très très droitier de Philoudalbi81. Et comme ils ont été agréablement surpris, leur condescendance les a poussés à extérioriser leur approbation et transmettre leurs encouragements afin de remettre le réactionnaire tarnais dans le droit chemin.-_-

T'es sérieux ? (c) 

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

 

 En fait ils s'attendaient tous à un énième dérapage très très droitier de Philoudalbi81. Et comme ils ont été agréablement surpris, leur condescendance les a poussés à extérioriser leur approbation et transmettre leurs encouragements afin de remettre le réactionnaire tarnais dans le droit chemin.-_-

je vois que ça -_-

et je vois aussi que phildalbi a mis très longtemps à recevoir ce mail inter-collègues qui racontait cette blague :( 

Lien vers le commentaire

je vois que ça -_-

et je vois aussi que phildalbi a mis très longtemps à recevoir ce mail inter-collègues qui racontait cette blague :( 

Même pas, je l'ai trouvé hier sur un forum TREIZISTE

 

 

 En fait ils s'attendaient tous à un énième dérapage très très droitier de Philoudalbi81. Et comme ils ont été agréablement surpris, leur condescendance les a poussés à extérioriser leur approbation et transmettre leurs encouragements afin de remettre le réactionnaire tarnais dans le droit chemin.-_-

Je suis depuis longtemps dans le droit chemin ;)

 

Modifié par Phildalbi
Lien vers le commentaire
Un mec pousse la porte d'un salon de coiffure et demande:
- Combien de temps avant que vous me preniez ?
Le coiffeur avise la salle d'attente bondée:
- Oh bien 2h !
- Ok merci...
Et le gars repart. Quelques jours plus tard, le même gars se repointe:
- Combien de temps avant que vous me preniez ?
Le coiffeur jette un coup d’œil à sa clientèle en attente:
- Je dirais 1h et demi.
- Ok merci...
Et le gars repart une nouvelle fois. Encore quelques jours plus tard, et le revoilà:
- Combien de temps avant que vous me preniez ?
Le coiffeur se retourne vers ses quelques clients:
- 1h pas plus.
- Ok merci...
Et le gars de repartir. Le coiffeur est perplexe et demande à son apprenti:
- Suis-le ce gus et dis-moi où il va !
L'apprenti revient quelques minutes plus tard.
- Alors ? Tu l'as suivi ? Il est allé où ?
Et l'apprenti gêné:

- Il est allé chez vous patron...

Lien vers le commentaire

Un punk va chez le coiffeur se faire refaire la crète, il aperçoit une bonne soeur ultra bonne.
Il dit donc au coiffeur " Putain elle est vraiment magnifique la bonne soeur, vous pourriez pas me donner un conseil pour me la taper ? 
Le coiffeur réfléchit et dit :
" Il parait que tous les vendredi a minuit elle va prier dieu au cimetière et elle dit que si il apparaît elle fera tout ce qu'il veut. "
Le punk le remercie et va s'acheter un longue toge blanche et une fausse barbe.
Le vendredi arrive, le punk est caché dans le cimetiere.
Soudain la bonne soeur arrive et s'écrie " DIEU ES-TU LA ? "
Il s'approche alors dans la lumiere et dit " Oui je suis la ! "
La bonne soeur se jette a ses genoux et dit " Dieu vous êtes là, je ferais tout ce que vous voulez. "
Le punk dit " Je voudrais baiser avec toi "
Elle repond " D'accord mais alors que par derriere, je suis bonne soeur donc je dois rester vierge "
Ils baisent donc.
Apres avoir tiré son coup, le punk quitte sa barbe et dit " EH NON C'EST LE PUNK !!! "
Et la bonne soeur quitte sa robe et dit " EH NON C'EST LE COIFFEUR !!! "

Lien vers le commentaire

Un punk va chez le coiffeur se faire refaire la crète, il aperçoit une bonne soeur ultra bonne.
Il dit donc au coiffeur " Putain elle est vraiment magnifique la bonne soeur, vous pourriez pas me donner un conseil pour me la taper ? 
Le coiffeur réfléchit et dit :
" Il parait que tous les vendredi a minuit elle va prier dieu au cimetière et elle dit que si il apparaît elle fera tout ce qu'il veut. "
Le punk le remercie et va s'acheter un longue toge blanche et une fausse barbe.
Le vendredi arrive, le punk est caché dans le cimetiere.
Soudain la bonne soeur arrive et s'écrie " DIEU ES-TU LA ? "
Il s'approche alors dans la lumiere et dit " Oui je suis la ! "
La bonne soeur se jette a ses genoux et dit " Dieu vous êtes là, je ferais tout ce que vous voulez. "
Le punk dit " Je voudrais baiser avec toi "
Elle repond " D'accord mais alors que par derriere, je suis bonne soeur donc je dois rester vierge "
Ils baisent donc.
Apres avoir tiré son coup, le punk quitte sa barbe et dit " EH NON C'EST LE PUNK !!! "
Et la bonne soeur quitte sa robe et dit " EH NON C'EST LE COIFFEUR !!! "

J'ai ri :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.