Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Le mec rentre à l'improviste chez lui (alors qu'il est censé avoir réunion du boulot le soir).

Il trouve sa femme au lit, et sur la table de nuit, un cigare qui fume.

- Salope ! D'où vient ce cigare ?

Et une petite voix timide émane du placard :

- Y vient de la Havane, monsieur...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 35 minutes, VIX/15 a dit :

C'est l'histoire de ma femme qui me dit: "qu'est ce qu'il y a ce soir à la télé ?"  

:crylol:

:vrai:

J'ai invité PaG et padawan pour le mach' ce soir.

Madame a commencé à gueuler, du coup ils viennent avec leurs femmes.

 

 

On va en chier deux fois plus que n'importe quel supporter. :(  

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Zitoun a dit :

J'ai invité PaG et padawan pour le mach' ce soir.

Madame a commencé à gueuler, du coup ils viennent avec leurs femmes.

 

 

On va en chier deux fois plus que n'importe quel supporter. :(  

la fin de soirée a dû être joyeuse :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

la fin de soirée a dû être joyeuse :grin: 

Je dois avouer que la fin a été assez particulière oui :grin: 

"Bon ca y est, vous êtes en ligue 2?"

"moi jespere qu'ils vont descendre, comme ça on aura plus bein"

"AH vous gagnez! Mais cest pas le tef qui prend toujours des buts à la fin ?"

+ les tentatives d'explications sur les conséquences des resultats des autres match.

Le pire a été d'expliquer pourquoi le match Lyon Monaco était important et que le resultat ne nous aidait pas. #jesuistong

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PaG a dit :

T’exagères, elles ont été cool -_- 

 

Oui car en infériorité numérique -_- 

Il y a 2 heures, Piou a dit :

Pareil, la déception de Mme quand je lui ai annoncé qu'on était plus relégables :ninja: 

Dis lui que ça change pas grand chose : si on descend tu seras quand même devant la télé mais le vendredi soir. Ca fonctionne bien :) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vash18 a dit :

Laurent Blanc, meilleur coach de Ligue 1 ......... c'est tout :ninja:

Bah tu voulais le filer à qui ? :grin: Le gars est peut-être insupportable mais pas si incompétent que ça, en tout cas il arrive à gérer 20 égos démesurés tout en conciliant avec des hommes d'affaires pas vraiment commodes comme patrons et va finir avec 30 points d'avance...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Bah tu voulais le filer à qui ? :grin: Le gars est peut-être insupportable mais pas si incompétent que ça, en tout cas il arrive à gérer 20 égos démesurés tout en conciliant avec des hommes d'affaires pas vraiment commodes comme patrons et va finir avec 30 points d'avance...

Bravo tu as cassé ma blague :P, j'aurais dit Puel, le problème de Blanc c'est qu'il conduit une Ferrari pendant que les autres conduisent des 4L.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Bah tu voulais le filer à qui ? :grin: Le gars est peut-être insupportable mais pas si incompétent que ça, en tout cas il arrive à gérer 20 égos démesurés tout en conciliant avec des hommes d'affaires pas vraiment commodes comme patrons et va finir avec 30 points d'avance...

c'est vrai qu'il a très bien géré le cas Aurier :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

c'est vrai qu'il a très bien géré le cas Aurier :ninaj: 

Il a rien géré du tout là dessus je pense, ça s'est décidé plus haut.

Encore une fois, le bonhomme est devenu imbuvable, mais il est parvenu à gérer le vestiaire et rien que ça c'est pas forcément très simple (cas Rabiot, Motta, Van der Wiel, Sirigu, égo de Zlatan, Cavani), de loin ça parait simple mais moi j'ai l'impression que ça pouvait partir en couilles facilement aussi. Blanc a réussi à garder concernés ses joueurs depuis le début.

Après, il a l'avantage de se soumettre facilement aux décisions hiérarchiques en plus :ninja: (cf cas Aurier justement), donc ça fait de lui un entraîneur "facile" à gérer.

Tactiquement, c'est pas non plus un révolutionnaire, mais ce qu'il a proposé tient la route. 

Son trophée tient plus de l'absence de réel adversaire en fait, mais encore une fois, le gars va exploser le record de points. A la rigueur Puel aurait pu l'avoir, mais c'est bien le seul à mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Piou a dit :

A la rigueur Puel aurait pu l'avoir, mais c'est bien le seul à mon avis.

bah ça aurait été moins ridicule -_-

le pire c'est que ce sont les entraineurs qui ont voté pour lui :mellow: 

il y a 16 minutes, Piou a dit :

Tactiquement, c'est pas non plus un révolutionnaire, mais ce qu'il a proposé tient la route. 

oui le 3-5-2 en LDC, parfait :thumb: 

il y a 16 minutes, Piou a dit :

mais il est parvenu à gérer le vestiaire

:crylol: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.