Piou Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : le pire c'est que ce sont les entraineurs qui ont voté pour lui oui le 3-5-2 en LDC, parfait Encore une fois tu voulais voter pour qui ? La LDC n'est pas un critère en L1 je pense. Oui ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 il y a 17 minutes, Piou a dit : Encore une fois tu voulais voter pour qui ? La LDC n'est pas un critère en L1 je pense. Oui ? bah puel pourquoi pas...ou dupraz ah bah en même temps c'est sur que paris marche sur la ligue 1 (grâce à blanc ? je ne crois pas non) mais on voit bien que dès que le niveau se corse, tactiquement y'a plus personne ! tu trolles ? nan parce que là, lolilolilol hein Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 C'est l'histoire d'un mec... ...ah vous la connaissez déjà. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) il y a 35 minutes, elmö a dit : bah puel pourquoi pas...ou dupraz ah bah en même temps c'est sur que paris marche sur la ligue 1 (grâce à blanc ? je ne crois pas non) mais on voit bien que dès que le niveau se corse, tactiquement y'a plus personne ! tu trolles ? nan parce que là, lolilolilol hein Puel était vraiment le seul contender. A l'extrême limite, Galtier, mais le jeu qu'il prône est pas assez flashy pour que ça parle au grand public. Jardim est beaucoup trop discret et le parcours de Monaco bien trop en dents de scie pour être cité. Antonetti aussi a fait du bon boulot avec Lille, mais là aussi dans un anonymat relatif et surtout lié à la faiblesse du reste du championnat. Franchement, tu me demandes de te sortir un entraineur du lot cette année j'en suis pas capable, alors Blanc ou un autre... Le problème, c'est que dans les 7 premiers à l'heure actuelle, t'en as 3 qui ont changé d'entraineur en cours de saison (d'ailleurs on est pas loin d'un record cette saison à ce niveau non, de tête ça doit faire 10 ou 11 changements de coachs). Je pense surtout qu'il n'y a aucun vrai bon entraineur en Ligue 1 à l'heure actuelle (à part bien sûr notre Saint-Père ). Modifié 8 mai 2016 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 ouais ptet...mais blanc quoi c'est sans doute le moins entraineur de tous les entraineurs de L1 bon après, ça va avec le 11 type de L1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 Genesio qui ramène Lyon en Ldc et avec un vrai rétablissement de l'equipe., c'est pas mal aussi. En tout cas moi c'est Dupraz et Genesio. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 il y a 13 minutes, Forrest a dit : Genesio qui ramène Lyon en Ldc et avec un vrai rétablissement de l'equipe., c'est pas mal aussi. En tout cas moi c'est Dupraz et Genesio. Dans l'absolu oui, sauf que prendre des entraineurs qui sont arrivés en cours de saison pour les nommer "entraineur de l'année", c'est quand même un peu compliqué... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) il y a une heure, elmö a dit : bah puel pourquoi pas...ou dupraz ah bah en même temps c'est sur que paris marche sur la ligue 1 (grâce à blanc ? je ne crois pas non) mais on voit bien que dès que le niveau se corse, tactiquement y'a plus personne ! tu trolles ? nan parce que là, lolilolilol hein 0-4 quand même. Modifié 8 mai 2016 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 il y a 7 minutes, Trollololala a dit : Dans l'absolu oui, sauf que prendre des entraineurs qui sont arrivés en cours de saison pour les nommer "entraineur de l'année", c'est quand même un peu compliqué... D'un autre côté, Blanc n'a coaché que la moitié de la saison aussi vu qu'il y avait déjà 20 points d'avance en novembre Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 Il y a 1 heure, Trollololala a dit : Dans l'absolu oui, sauf que prendre des entraineurs qui sont arrivés en cours de saison pour les nommer "entraineur de l'année", c'est quand même un peu compliqué... En NBA, ça les dérange pas. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : En NBA, ça les dérange pas. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2016 Partager Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 14 heures, Piou a dit : Encore une fois tu voulais voter pour qui ? Galtier c'est pas flamboyant et pas vraiment sexy mais Sainté c'est quand même devenu très solide depuis qu'il est là. et avec un effectif plutôt moyen on va dire (hormis un gros con super gardien) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mai 2016 Partager Posté(e) 9 mai 2016 Sérieux t'as vu la gueule des matchs de Sainté? certains ont été bien degueus! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mai 2016 Partager Posté(e) 9 mai 2016 il y a 20 minutes, Piou a dit : Sérieux t'as vu la gueule des matchs de Sainté? certains ont été bien degueus! c'est ce que je dis, c'est moche mais c'est très solide Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 mai 2016 Partager Posté(e) 10 mai 2016 ça vole pas très haut, mais ça m'a bien fait rire, cette image (tchèque), montée, qui annonce que d. trump sera le dernier président des états-unis, et après une période d'indépendance (1783-2018) les états-unis redeviendront britanniques, cette image, baptisée 'Operation make America Great Britain again is underway' montre james bond version daniel craig et son regard de tueur qui dit: '...& Donald Trump Ma'am?' et la reine élisabeth le regard méchant qui lui répond: 'make it look like an accident 007' Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 un volontaire? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : un volontaire? pour lui dire que c'est olde ou pour lui donner des conseils ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 pour teh older bien sur ! Pour le reste on m'a dit qu'il s'y connaissait très bien Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 Tant que ca n'a pas été posté sur le forum, ce n'est pas teh olde Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 Je sais pas si on peut encore teh older quand c'est à ce point là... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Tant que ca n'a pas été posté sur le forum, ce n'est pas teh olde j'appelle bebs à la barre Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : j'appelle bebs à la barre C'est pour centraliser les infos, sinon faut passer sa journée sur l'ordi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : C'est pour centraliser les infos, sinon faut passer sa journée sur l'ordi hard !rock ! halle-lu-jah ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 juin 2016 Partager Posté(e) 9 juin 2016 D'accord avec PaG bien entendu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés