Stormy31 Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Ce soir je serai la plus belle pour aller danser...danser Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : toi, t'es pas de la famille d'ekelund Il y a un point d'interrogation dans ta phrase ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est normal ça puisque vous avez en commun une cognition défectueuse. mec, t'es tellement ensablé ces temps ci que t'es du coté de stormy, allo ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : C'est normal ça puisque vous avez en commun une cognition défectueuse. c'ta mère qui est défectueuse ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Le cycle de la blague, selon forumtfc.net Blague incomprise => demande d'explication => refus => insistance => explication de la blague => incompréhension renforcée => intervention d'un expert => expertise rejetée => première pique à l'égard de l'expert autoproclamé => arrivée de 2 ou 3 autres protagonistes => pique personnelle => enchaînement => pugilat. Jusqu'au moment où la lumière fut. Une blague très olde se ramène la fraise : Mr et Mme Ulé ont 2 fils : Yvon & Jacques. 2 portes s'ouvrent : 1. Détente, sourires. 2. Blague "teh oldée" et relance du débat sur le potentiel comique de celui qui la relaye. Je vous comprends de mieux en mieux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, Stormy31 a dit : Le cycle de la blague, selon forumtfc.net Blague incomprise => demande d'explication => refus => insistance => explication de la blague => incompréhension renforcée => intervention d'un expert => expertise rejetée => première pique à l'égard de l'expert autoproclamé => arrivée de 2 ou 3 autres protagonistes => pique personnelle => enchaînement => pugilat. Jusqu'au moment où la lumière fut. Une blague très olde se ramène la fraise : Mr et Mme Ulé ont 2 fils : Yvon & Jacques. 2 portes s'ouvrent : 1. Détente, sourires. 2. Blague "teh oldée" et relance du débat sur le potentiel comique de celui qui la relaye. Je vous comprends de mieux en mieux. pas certain que la réciproque soit vraie Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Coucou ! Le problème n'est pas que la blague était incomprise, mais qu'elle n'avait aucun sens. Salut ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 Au contraire, je pense même que tu ne te comprend pas toi même Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 2 minutes, Forrest a dit : Au contraire, je pense même que tu ne te comprend pas toi même ça c'est de la mise en abîme... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : Le cycle de la blague, selon forumtfc.net Blague incomprise => demande d'explication => refus => insistance => explication de la blague => incompréhension renforcée => intervention d'un expert => expertise rejetée => première pique à l'égard de l'expert autoproclamé => arrivée de 2 ou 3 autres protagonistes => pique personnelle => enchaînement => pugilat. Jusqu'au moment où la lumière fut. Une blague très olde se ramène la fraise : Mr et Mme Ulé ont 2 fils : Yvon & Jacques. 2 portes s'ouvrent : 1. Détente, sourires. 2. Blague "teh oldée" et relance du débat sur le potentiel comique de celui qui la relaye. Je vous comprends de mieux en mieux. nan d'habitude on a : blague de stormy => mellow the end Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 à l’instant, elmö a dit : nan d'habitude on a : blague de stormy => mellow the end Si GG n'aime que les blagues de cul, c'est son problème surtout. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 4 minutes, Forrest a dit : Au contraire, je pense même que tu ne te comprend pas toi même C'est rare mais là j'ai quand même l'impression d'être du côté de ceux qui ont compris. cette blague ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 13 minutes, VIX/15 a dit : C'est rare mais là j'ai quand même l'impression d'être du côté de ceux qui ont compris. cette blague ne marche pas. Comprendre la blague ne veut pas dire comprendre Stormy. Perso, j'ai renoncé.... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 6 minutes, Forrest a dit : Comprendre la blague ne veut pas dire comprendre Stormy. Perso, j'ai renoncé.... si tu comprends qu'il n'y a pas de blague, tu comprends stormy, et inversement, c'est pourtant simple. ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 26 minutes, VIX/15 a dit : C'est rare mais là j'ai quand même l'impression d'être du côté de ceux qui ont compris. cette blague ne marche pas. J'ai compris comme toi au début, puis en me doutant de la chute j'ai fini par comprendre ce que voulait dire Stormy mais c'est trèèèèès mal formulé. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit : J'ai compris comme toi au début, puis en me doutant de la chute j'ai fini par comprendre ce que voulait dire Stormy mais c'est trèèèèès mal formulé. soit c'est mal formulé, soit c'est pas une blague. Puis bon c'est pas pour me vanter mais je m'y connais un peu hein en oiseaux Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : soit c'est mal formulé, soit c'est pas une blague. Puis bon c'est pas pour me vanter mais je m'y connais un peu hein en oiseaux Sinon c'est peut-être une blague du style : Mr Dupont sort dans la rue, et là il rencontre son voisin, puis ils rentrent dans un bar. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Sinon c'est peut-être une blague du style : Mr Dupont sort dans la rue, et là il rencontre son voisin, puis ils rentrent dans un bar. j'aurai plutôt dit: Mr Dupont sort dans la rue, et là il rencontre son voisin, puis ils rentrent dans un poisson. Mais je crois que le truc de stormy c'est encore pire que ça ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 (modifié) il y a 8 minutes, VIX/15 a dit : Mr Dupont sort dans la rue, et là il rencontre son voisin, puis ils rentrent dans un poisson. Edit : et + myion avec elmö, la blague de stormy n'est pas une blague Modifié 26 août 2016 par GG Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a une heure, elmö a dit : mec, t'es tellement ensablé ces temps ci que t'es du coté de stormy, allo ! Il n'y a pas de côtés subjectifs qui tiennent hein. Il y a ceux suffisamment ouverts d'esprits comme moi pour comprendre la logique suivie par Stormy31 et les résidus de nazis comme vous qui veulent profiter de l'aubaine pour le bannir ( voire plus si affinités ) chère Hermine. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 août 2016 Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Sinon c'est peut-être une blague du style : Mr Dupont sort dans la rue, et là il rencontre son voisin, puis ils rentrent dans un bar. ...puis dans une table, puis une chaise. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Test. Blague du film "Safe" (celui avec Julianne Moore) : C'est une nana qui finit aux urgences car elle a un vibromasseur coincé dans le vagin. Après l'opération, le chirurgien vient la voir : " J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer : la mauvaise, c'est que je n'ai pas réussi à retirer le vibromasseur. La bonne, c'est que j'ai pu changer les piles." Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 Le 26/08/2016 à 15:31, FranckProvostIV a dit : Justement elle lui demande de s'habiller en revêtant à nouveau ses plumes. Tout à fait Le 26/08/2016 à 15:37, Stormy31 a dit : Voilà. Enfin un qui comprend. J'ai compris aussi Bon par contre, c'était pas drôle Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 août 2016 Partager Posté(e) 30 août 2016 il y a 24 minutes, Planino a dit : Bon par contre, c'était pas drôle D'ailleurs, après Friends, y a Kaamelott, c'est officiel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés