ma2t Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 PS : Je tiens à préciser que je nai rien contre le PSG, dailleurs cette blague fonctionne avec tous les clubs. Il suffit de changer le nom de léquipe <{POST_SNAPBACK}> C''est vrai je vient de l'essayer avec sochaux, Nante et caen elle est aussi marante Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 janvier 2005 Partager Posté(e) 22 janvier 2005 PS : Je tiens à préciser que je nai rien contre le PSG, dailleurs cette blague fonctionne avec tous les clubs. Il suffit de changer le nom de léquipe <{POST_SNAPBACK}> Non non ca doit fonctionner mieu avec certains clubs Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 On annonce à Toulouse qu'un match amical est organisé contre les girondains de Bordeaux Tous les joueurs toulousains sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils considèrent bien inférieure à la leur cette année. Alors Revaut, le gardien de l'équipe, annonce aux autres joueurs : - Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre Bordeaux, pendant que vous allez au bistrot ? Tous les joueurs acceptent volontiers et vont au bistrot pendant que Revaut se rend seul au Stadium. A l'heure du match, les joueurs toulousains allument la TV au bistrot et commencent à regarder le match. Et très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour le TFC, but de Revaut à la 5ème minute............ Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée de bières. Au bout de 90 minutes, et quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultats du match : Toulouse 1 Bordeaux 1 , but de Chamak à la 89ème minute. Alors ils se précipitent au stade et voient Christophe dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré. - Haaa Putainnnn, qu'est ce qui s'est passé ? Et Revaut de répondre : - Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute Thanks les MC Citer Lien vers le commentaire
Henri Golo Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 C'est l'histoire du maitresse de maternelle qui demande a ses eleves qu'elle est la profession de laur pere. Moi mon papa, il est jardinier; moi ilest boulanger....tout les eleves repondirent ainsi quand vint le tour de Toto: " - Qu'est qu'il fait ton pere toto ? Apres quelques secondes d'hesitation, toto repond - Mon pere, il est dtrip teaser dans une boite gay....... A ce moment la tout le monde est sur le cul.... - C'est vrai tot, tu me mens pas ? Toto hesite a nouveau et repond - En fait mon pere il est joueur au PSG mais c'est trop la honte....." Citer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 Je me lance: Quéquette et Foufoune sont en voiture et se font arrêter pour excés de vitesse... Qui prend la contravention? Quéquette car Foufoune est en règle! Les deux mêmes personnages font du saut à l'élastique: Qui saute en 1ere? Foufoune car Quéquette a les boules! Je sais, ne le dis pas.........Je suis trop fort!!:! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2005 Partager Posté(e) 2 février 2005 C'est un type qui pour un soir est super étonné... En effet sa femme qui rate toujours ses plats vient de faire un poulet excellent... -" Chérie, il est excellent ce poulet, qu'est-ce que tu as mis dedans ?" - "Rien, il était déjà plein..." Citer Lien vers le commentaire
ben31 Posté(e) 5 février 2005 Partager Posté(e) 5 février 2005 quest ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle? un bébé dans 2 poubelles Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Bon voilà, je voulais remettre une blagounette que j'avais glissée dans un autre topic... doncje la ressors même si elle parait longuette... : La vieille et le jeune homme Le juge : Quel est votre âge? La vieille : J'ai 86 ans. Le juge: A la date du 1er avril de l'année dernière, racontez-nous, avec vos propres mots, ce qui vous est arrivé. La vieille : J'étais assise sur la balancelle de mon balcon, devant la maison. C'était en fin d'après-midi, il faisait bon et doux. Quand un jeune homme vint s'asseoir à côté de moi. Le juge: Vous le connaissiez? La vieille: Non, mais il était très amical. Le juge: Que s'est il passé ensuite? La vieille: Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à caresser ma cuisse. Le juge: Vous l'en avez empêché? La vieille: Non Le juge: Pourquoi? La vieille: C'était agréable. Plus personne ne m'avait jamais fait ça depuis que mon Albert est mort, il y a 30 ans. Le juge: Que s'est-il passé ensuite? La vieille: Je suppose que comme je ne lui ai rien dit, il a continué et a commencé à me caresser les seins. Le juge: Vous l'en avez empêché alors? La vieille: Bien sûr que non. Le juge: Pourquoi? La vieille: Parce que, votre honneur, il m'a fait me sentir vivante et excitée. Je ne m'étais pas sentie aussi mouillée et pleine de désir depuis des années! Le juge: Que s'est-il passé ensuite? La vieille: Et bien, monsieur le juge, que pouvait véritablement faire une femme chaude comme la braise, à la tombée de la nuit, devant un jeune homme avide d'amour? Nous étions seuls et écartant mes jambes en douceur, je lui ai dit: "Prends-moi maintenant !" Le juge: Il vous a prise? La vieille: Non. Il a crié "Poisson d'avriiiiiiiiiiiiiiiiiillll !!!". Et c'est à ce moment là que je lui ai tiré dessus, à ce fils de pute!!! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Je sais c'est pas drole mais c'est juste pour montrer ce que les americains disent sur nous... <{POST_SNAPBACK}> Dire que les français sont des collabos l'humour je le trouve pas trop,ces ricains sont vraiment cons ,rigoler,chambrer certes nous traiter de collabos sa passe mal! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Je sais c'est pas drole mais c'est juste pour montrer ce que les americains disent sur nous... <{POST_SNAPBACK}> moi elles me font rire de peine pour eux Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Blagues americaines "anti françaises" : Le dicton du jour: Aller à la guerre sans avoir les Français de son côté, c'est comme aller à la chasse sans un accordéon. Comment appelle-t-on un groupe de 100 000 Français les mains en l'air? - L'armée française, bien sûr Pourquoi est-il crucial que les français se joignent à la guerre contre l'Iraq? - Parce qu'il faut bien montrer aux Iraquiens comment se rendre. Les militaires américains portent des bottes de combat. Que portent les militaires français aux pieds? - Des baskets. Pourquoi les chars français ont 5 vitesses arrière et seulement une vitesse avant? - Pour le cas où l'ennemi attaquerait par derrière De quelle couleur est le drapeau militaire des Français? - Blanc Pourquoi y a-t-il des platanes le long des Champs Élysées? - Pour que les Allemands puissent défiler à l'ombre. Pourquoi les militaires français ont-ils un taux de mortalité si faible? - Parce qu'il est difficile de combattre l'ennemi quand les deux camps vont l'un et l'autre dans la même direction. Qu'est-ce que les jeunes recrues françaises apprenent en premier en faisant leurs classes? - Comment dire "Je me rends!" en 17 langues différentes. Pourquoi les chars français sont-ils équipés de rétroviseurs? - Pour qu'ils puissent voir la guerre Comment obtenir l'attention du serveur dans un café français? - Commandez en allemand: au lieu de dire "hep garçon!" dites "Herr ober!". Combien de Français faut-il pour défendre Paris? - On ne sait pas, ils n'ont jamais essayé Pourquoi a-t-on banni les feux d'artifice à Euro-Disney? - Parce qu'à chaque représentation, les employés français essayaient de se rendre. Comment faire participer les français à la guerre contre l'Iraq? - Il n'y a qu'à leur dire qu'il y a des truffes dans le désert irakien. le truc c'est que c'est franchement pas drole, ils me font de la peine, ils auraient pu mieux trouver Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 (modifié) Au fond c'est le même genre de blagues qu'on fait avec les belges. Moi y en a certaines qui m'ont fait sourire. Modifié 11 avril 2005 par BioHazard Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 bon mieuxvos en rire que s en foutre mais l hsitoire avec les platanes sr les champs élysées pour ls allemands c est plus qe limite Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Pourquoi y a-t-il des platanes le long des Champs Élysées? - Pour que les Allemands puissent défiler à l'ombre. Comment obtenir l'attention du serveur dans un café français? - Commandez en allemand: au lieu de dire "hep garçon!" dites "Herr ober!". <{POST_SNAPBACK}> perso avec ces deux j'ai du mal! Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 perso avec ces deux j'ai du mal! <{POST_SNAPBACK}> Ta fait le test du QI? Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Ta fait le test du QI? <{POST_SNAPBACK}> Non je mattais "les rivieres pourpres 2" Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 Ta fait le test du QI? <{POST_SNAPBACK}> C'est payant sur M6. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 allez j'en ai une: Quelle est la différence entre une moule ( pas de la mer bien sûr ) et un pull-over? ben, c'est simple, le pull-over il moule, et la moule ca pue l'ovaire !!! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 allez j'en ai une: Quelle est la différence entre une moule ( pas de la mer bien sûr ) et un pull-over? ben, c'est simple, le pull-over il moule, et la moule ca pue l'ovaire !!! <{POST_SNAPBACK}> la cité de la peur Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 la cité de la peur <{POST_SNAPBACK}> ah ouais ? je savais pas on me la raconter Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 ah ouais ? je savais pas on me la raconter <{POST_SNAPBACK}> Tu connais pas les classiques?! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 avril 2005 Partager Posté(e) 12 avril 2005 ah ouais ? je savais pas on me l'a raconté. <{POST_SNAPBACK}> inculte. Blague du Commissaire Bialès en string ridicule. Il est d'ailleurs seul à rire. Pourquoi?, et bien revois le film. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés