chronos Posté(e) 11 mars 2007 Partager Posté(e) 11 mars 2007 T'es dans le bon topic Baroque m'a déjà parlé mais il n'a jamais fait de scénario sur moi, t'as de la chance Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 mars 2007 Partager Posté(e) 11 mars 2007 Baroque, je peux avoir un scénario moi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 mars 2007 Partager Posté(e) 11 mars 2007 (modifié) Baroque m'a déjà parlé mais il n'a jamais fait de scénario sur moi, t'as de la chance Baroque, je peux avoir un scénario moi aussi ? Révélations sur JC Runningman Dans la vie, Jean-Claude Runningman a deux modèles : Jean-Claude Convenant (à la Xanthia fortement customisée) et le marathonien Forrest Gump. Il est dans la lignée de Sebastian Coe, Mimoun ou Zatopek : JC Runnigman cest de la graine de champion et un jour il obtiendra lor olympique. JC ça veut dire Jean-Claude mais ça veut dire aussi Jésus Christ, et donc il ne court que six jours par semaine, jamais le dimanche comme dans les chariots de feu. Par ailleurs il a aussi aimé la solitude du coureur de fond. Avant quil ne rencontre small mouse, il était alors secrètement amoureux de Marie-Jo Pérec. Aujourdhui chez lui dans toutes les pièces il y a des posters de Tom & Jerry. Nous sommes plusieurs a vouloir rencontrer the small mouse, mais il nest pas partageur, et il la veut pour lui tout seul. J'ai trouvé un début de scénario là, je repars... pour mon prochain film walt disney, je pense avoir recruté tous les acteurs: deux femmes et sept hommes, (sept hommes égal treize boules) les actrices: Zouille et Yzabel, qui tireront à pile ou face pour déterminer laquelle fait blanche neige et laquelle fait la sorcière, les autres acteurs: Sergio (prof), connemara (atchoum), coco (simplet), arsenelupin (grincheux), forrest (dormeur), zitoune (timide), et pour joyeux je veux bien le faire je suis carrément dans un film Modifié 11 mars 2007 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 mars 2007 Partager Posté(e) 11 mars 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...ighlite=planino Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 mars 2007 Partager Posté(e) 11 mars 2007 On pourrait faire un topic sur ça http://www.forumtfc.net/index.php?act=Sear...ighlite=chronos Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 il était une fois un professeur de mathématiques qui ne savait pas faire la différence entre la Licra et le Lycra , Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 il était une fois un professeur de mathématiques qui ne savait pas faire la différence entre la Licra et le Lycra , La LICRA (Ligue Internationale contre le Racisme et l'Antisémitisme) Polyuréthane thermoplastique élastomère:le Lycra (Spandex ou Élasthanne) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 La LICRA (Ligue Internationale contre le Racisme et l'Antisémitisme) Polyuréthane thermoplastique élastomère:le Lycra (Spandex ou Élasthanne) ouais j'arrive pas à trouver le sens de la blague malgré ça Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 ouais j'arrive pas à trouver le sens de la blague malgré ça Baroque ne fait pas de blagues, mais de la poésie... La blague c'est son poème dans ce topic Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 14 mars 2007 Partager Posté(e) 14 mars 2007 Quelle est la difference entre un pigeon? Il a les 2 pattes identique mais surtout la droite Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 je suis ambidextre de la main gauche Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 (modifié) Quelle est la difference entre un pigeon? Il a les 2 pattes identique mais surtout la droite : désolé : EDIT : Bon ça vaut ce que ça vaut mais je viens de l'inventer ... Quelle est la ville la plus prisée des entrepreneurs pour les délocalisations ? ... ... Bakou. Modifié 15 mars 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 baroque est une blague humaine, pas besoin qu'il fasse des vannes en +.. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 EDIT : Bon ça vaut ce que ça vaut mais je viens de l'inventer ... Quelle est la ville la plus prisée des entrepreneurs pour les délocalisations ? ... ... Bakou. Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 suite du message 452 : si j'étais metteur en scène, je réaliserais un péplum : la version féminine de BenHur : BenZouye, par les productions dragondeluxe, les principaux rôles étant pour ces deux grands-mères que sont Zouye, en péplum vert, et Izabel en péplum grenat. La grande course serait la plus jeune en Twingo et la lorraine en Fiat Panda. Le lieu de la course? Un aller-retour Toulouse-Metz, un aller-retour Toulouse-Rome, ou mieux encore un aller-retour Rome-Jérusalem, en passant par la Serbie et surtout en passant par la Lorraine. La perdante devra faire à pied le trajet Rome-Pékin, et à Pékin elle visitera la cité du graoully, et la gagnante aura le pouvoir de transformer en gremlins le premier qui dit une connerie. Le départ de la grande course est pour bientôt, à Rome donc, en avril : Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Un père est assis à table avec ses trois fils. Ils mangent de la soupe aux vermicelles. Le premier dit : - Papa tu as un vermicelle collé sur la gueule. Le père se lève et PAN !, lui donne une gifle en pleine figure. Le second fils s'exclame : - Il est vraiment chié, le vieux ! Le père se retourne alors et PAN !, lui met aussi une gifle magistrale. En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains. - Mais n'aie pas peur comme ça voyons, tu n'as rien dit : je ne te ferai donc rien... - Ben on sait jamais t'es tellement con !!! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Un père est assis à table avec ses trois fils. Ils mangent de la soupe aux vermicelles. Le premier dit : - Papa tu as un vermicelle collé sur la gueule. Le père se lève et PAN !, lui donne une gifle en pleine figure. Le second fils s'exclame : - Il est vraiment chié, le vieux ! Le père se retourne alors et PAN !, lui met aussi une gifle magistrale. En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains. - Mais n'aie pas peur comme ça voyons, tu n'as rien dit : je ne te ferai donc rien... - Ben on sait jamais t'es tellement con !!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 (modifié) je suis content j'en ai fait une bien lourde dans le topic de Zouille Modifié 25 mars 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 je suis content j'en ai fait une bien lourde dans le topic de Zouille effectivement, bravo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 effectivement, bravo t'es jaloux hein Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 25 mars 2007 Partager Posté(e) 25 mars 2007 zouille apprécie les blagues lourdes Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 mars 2007 Partager Posté(e) 28 mars 2007 je viens d'en faire une bien nulle dans le topic des couche-tard Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 je viens d'en faire une bien nulle dans le topic des couche-tard je ne l'ai pas vu, elle doit vraiment etre nulle Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 (modifié) je ne l'ai pas vu, elle doit vraiment etre nulle voila Moi des fois je me fais passer pour un russe, ça marche bien tu es un sacré russée toi j'avoue qu'on a vu mieux mais bon au boulot on se divertit comme on peut Modifié 29 mars 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés