Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Blague racontée par dany brillant aux enfant de la TV Vous savez qu'il n'y a pas de chevaux au japon ? Ben oui ils ont que des japonais :ninja: Chronos dirait que Dany pourrait etre un rose Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Blague racontée par dany brillant aux enfant de la TV Vous savez qu'il n'y a pas de chevaux au japon ? Ben oui ils ont que des japonais :ninja: Chronos dirait que Dany pourrait etre un rose chez les roses, nous sommes plus fins Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 Un facteur remet une lettre à un belge : - Voilà une lettre par avion. - Menteur je t'ai vu arriver avec ton vélo ! voila Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 septembre 2007 Partager Posté(e) 15 septembre 2007 autant celle de planino était une véritable satire de nos sociétés modernes, autant là, y'a rien a en retenir Tout à fait, à croire que certains n'ont retenu que la forme et non le fond voila Exactement Ben, ça c'est du véritable humour Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Exactement Ben, ça c'est du véritable humour Non le mot belge est de trop Citer Lien vers le commentaire
seb31 Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Dans une école, chez les soeurs, Julie est turbulente. La mère supérieure excédée lui saisit le nez entre l'index et le pouce en étui dit: "Si tu n'es pas sage tu n'iras pas au paradis ! Et la petite fille de répondre (avec la voix nasillarde): "quand on a les doigts qui sentent la bite, on n'y va pas non plus!". Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Dans une école, chez les soeurs, Julie est turbulente. La mère supérieure excédée lui saisit le nez entre l'index et le pouce en étui dit: "Si tu n'es pas sage tu n'iras pas au paradis ! Et la petite fille de répondre (avec la voix nasillarde): "quand on a les doigts qui sentent la bite, on n'y va pas non plus!". Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Dans une école, chez les soeurs, Julie est turbulente. La mère supérieure excédée lui saisit le nez entre l'index et le pouce en étui dit: "Si tu n'es pas sage tu n'iras pas au paradis ! Et la petite fille de répondre (avec la voix nasillarde): "quand on a les doigts qui sentent la bite, on n'y va pas non plus!". Excellent Dans le même genre : Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent. Mais il ne peut sempêcher de regarder ses superbes jambes croisées. Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. Elle, calmement : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?" Penaud, il retire sa main, se confond en mille excuses. Mais, plus loin, toujours rongé par la tentation, il profite dun changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne. Elle, toujours aussi calmement : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?" Il rougit une fois encore, et retire sa main, balbutiant une excuse. Les voilà arrivés au couvent. La nonne descend de la voiture sans dire un mot. Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129. Psaume 129 : " Allez de lavant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire" Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 septembre 2007 Partager Posté(e) 17 septembre 2007 Ce topic reprend de la classe Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 C'est un homme qui se promene dans la rue, et reconnait un vieil ami. Il lui fait signe, va lui parler et lui demande "Salut comment ça va ? Et pourquoi tu transporte une grosse mite sur le dos ?" L'ami lui répond "Ah, cette mite, je vais essayer de la vendre à un cirque ou une foire, suis moi je vais te montrer quelquechose". Alors il l'amenne dans une vieux grenier et lui tend une lampe etluidit de la frotter. Il la frotte et un genie sors de la lampe et dit "Je suis le génie de la lampe, dis un voeux et je te le donnerai" Alors le gars reflechis, 30s et dit "je voudrais un milliard" et paf d'un coup un billard apparait dans la piece, l'homme demande "et il se fout pas de moi ton genie je lui ai demandé un milliard il m'a filé un billard ?!" Alors l'ami lui répond "je sais, j'ai pas commandé une grosse mite moi" Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) J'ai trois poussins dans ma main mais je désire ne garder que deux poussins. Que dois-je faire ? J'en pousse un. :tadam: Modifié 19 septembre 2007 par Bob Denard Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 J'ai trois poussins dans ma main mais je désire ne garder que deux poussin. Que dois-je faire ? J'en pousse un. :tadam: Je pense que l'on peut désormais fermer ce topic Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 (modifié) Je pense que l'on peut désormais fermer ce topic Il est en effet impossible de faire mieux désormais. Modifié 19 septembre 2007 par Bob Denard Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 J'ai trois poussins dans ma main mais je désire ne garder que deux poussins. Que dois-je faire ? J'en pousse un. :tadam: Ca me fait mourir de rire ce genre de blague Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Il est en effet impossible de faire mieux désormais. Tu connais la blague du nombril ? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Tu connais la blague du nombril ? oui Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 oui stiti. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 oui stiti. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 stiti. faut vraiment fermer ce topic Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 septembre 2007 Partager Posté(e) 20 septembre 2007 Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants : 1 savon, 1 brosse a dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 bouteille d'eau, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 chou, 1 samossa, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro-ondes et 1 pizza surgelée. le caissier la regarde, sourit, et lui dit : "Vous êtes seule, hein" ? la nana sourit timidement et répond, émue : "oui... Comment avez vous deviné" ? le gars répond : "facile, vous êtes moche." Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 (modifié) allez je me lance Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa barbe tout en lui disant d'une voix engageante: "-C'est vous le patron de ce café?" Elle lui caresse alors tout doucement le bouc des deux mains "-Euh, en fait non... -Vous pourriez aller le chercher? J'ai quelque chose d'important à lui dire... " Elle lui passe la main dans les cheveux. L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: "-Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? -Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes." Modifié 24 septembre 2007 par Marco_it Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois. Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool ! RIEN !!! - « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?? - « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !... » Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois. Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool ! RIEN !!! - « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?? - « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !... » terrible!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Ouais pas mal Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 j'aime Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés