RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Sinon je suis en train de découvrir Gaspard Proust, c'est du très bon! http://www.dailymotion.com/video/xcfkzs_gaspard-proust-a-montreux_fun Et sinon a part pipi caca foutre et pute y a quoi de marrant? Citer
tititolosa Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Et sinon a part pipi caca foutre et pute y a quoi de marrant? Et sinon, à part d'être rabat-joie, tu sais faire quoi d'autre? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Et sinon, à part d'être rabat-joie, tu sais faire quoi d'autre? Je sais surtout etre rabat-joie. Mais je sais aussi donner mon avis sur certaines choses, Il m'arrive parfois d'apprecier et parfois non. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Et sinon a part pipi caca foutre et pute y a quoi de marrant? C'est pas le mec qui postait pouet et prout dans les topics, qui dit ça j'espère Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) C'est pas le mec qui postait pouet et prout dans les topics, qui dit ça j'espère sauf que moi j'assume tout a fait mon humour de merde A ce propos j'ai une tres bonne blague: Vous connaissez la capitale du Tamalou? EDIT. Et puis tu avoueras que pouet et prout c'est quand meme bien moins vulgaire que "giclee de foutre" et "clapet fecal" Modifié 10 octobre 2011 par RufusTFirefly Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Vous connaissez la capitale du Tamalou? Djébobola Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Djébobola Je vois que tu es un geographe hors-pair Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Je vois que tu es un geographe hors-pair Comme toi j'ai connu bon nombre de blessures... Citer
Bengijol Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Vous connaissez la capitale du Tamalou? un car de vieux ? une maison de retraite ? Citer
Nijni Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Et sinon a part pipi caca foutre et pute y a quoi de marrant? Tu l'as regardé en entier ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Tu l'as regardé en entier ? Non j'ai arrete au bout de 3 minutes. Vers le "clapet fecal" ou un truc du style Pourquoi il change d'humour vers la fin? Citer
Nijni Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Non j'ai arrete au bout de 3 minutes. Vers le "clapet fecal" ou un truc du style Pourquoi il change d'humour vers la fin? ah ! Tu es honnête de ne pas être honnête. Avant de porter un jugement si tranché, je t'inviterai donc à regarder jusqu'à la fin. Certaines vannes sont prévisibles, mais c'est assez bien écrit, satyrique, piquant et drôle. Citer
Piou Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Bon du coup je viens d'écouter. Et je rejoins plus ou moins Rufus, c'est moyen. Moyen tendance naze même Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 ah ! Tu es honnête de ne pas être honnête. Avant de porter un jugement si tranché, je t'inviterai donc à regarder jusqu'à la fin. Certaines vannes sont prévisibles, mais c'est assez bien écrit, satyrique, piquant et drôle. Non mais y a rien de malhonnete a arreter au bout de 3 minutes parce qu'on trouve que c'est bidon. Alors comme je vous estime un minimum (pas trop non plus hein ) je veux bien vous faire confiance et essayer de continuer la video plus loin, mais en temps normal c'est n'est pas du tout mon genre d'humour. Apres je veux bien admettre que mon humour soit assez particulier Pour preuve, mon comique prefere du moment est Ben (d'ailleurs la video est aussi a Montreux), et la plupart des gens ici ne le trouveront pas drole non plus Citer
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Non mais y a rien de malhonnete a arreter au bout de 3 minutes parce qu'on trouve que c'est bidon. Alors comme je vous estime un minimum (pas trop non plus hein ) je veux bien vous faire confiance et essayer de continuer la video plus loin, mais en temps normal c'est n'est pas du tout mon genre d'humour. Apres je veux bien admettre que mon humour soit assez particulier Pour preuve, mon comique prefere du moment est Ben (d'ailleurs la video est aussi a Montreux), et la plupart des gens ici ne le trouveront pas drole non plus Bon j'ai regardé les 25 premières secondes et j'ai pas trouvé ça drôle du tout. Bon il faut dire que j'ai pas le son au bureau Par contre après 20 secondes, j'ai eu une pub au bas de l'écran pour que je commande une horloge OM Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) C'est encore plus nul Et sinon, à part d'être rabat-joie, tu sais faire quoi d'autre? © EDIT. Sinon je vuex bien avouer que c'est pas son sketch le plus marrant (j'ai pris la première video sur le net) Celle-la est bien meilleure Modifié 10 octobre 2011 par RufusTFirefly Citer
Piou Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Je suis également un expert pour dénicher les fautes d'orthographes des autres forumeurs. Et le leur faire remarquer bien sûr Citer
Nijni Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Et sinon, à part d'être rabat-joie, tu sais faire quoi d'autre? © EDIT. Sinon je vuex bien avouer que c'est pas son sketch le plus marrant (j'ai pris la première video sur le net) Celle-la est bien meilleure Je suis pas sûr que t'aies vu le 1er extrait que tu nous as proposé. C'est quasiment le même sketch . Tu fous vraiment notre gueule !!! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Tu fous vraiment notre gueule !!! oui effectivement Modifié 10 octobre 2011 par RufusTFirefly Citer
13obscur Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Un homme allongé sur une plage sur la côte ouest des États Unis. Il prend un bain de soleil tout en fumant sa cigarette. Une jolie femme passe par là, s'arrête à sa hauteur et lui dit : -"mais vous fumez ! Vous vous rendez pas compte que vous vous faites du mal et que vous intoxiquez tout le monde." L'homme lui répond alors : -"et alors, toi tu suces...?? -Non ?! -Et bien voilà, personne n'est parfait !" Citer
RufusTFirefly Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Un homme allongé sur une plage sur la côte ouest des États Unis. Il prend un bain de soleil tout en fumant sa cigarette. Une jolie femme passe par là, s'arrête à sa hauteur et lui dit : -"mais vous fumez ! Vous vous rendez pas compte que vous vous faites du mal et que vous intoxiquez tout le monde." L'homme lui répond alors : -"et alors, toi tu suces...?? -Non ?! -Et bien voilà, personne n'est parfait !" Je la connaissais deja mais en un peu differente Dans la mienne le mec est sur la cote d'azur Modifié 10 octobre 2011 par RufusTFirefly Citer
elkjaer Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Je la connaissais deja mais en un peu differente Dans la mienne le mec est sur la cote d'azur Tiens moi j'avais la version Paris plage. Citer
Messages recommandés