RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Déjà qu'avec "Rhum" elle est nulle... Bon sinon: C'est une nana qui rentre dans un magasin de chaussures, et demande s'ils ont des Rihanna. - Des quoi ? - Bah des Rihanna quoi. - C'est quoi ? - Bah, c'est des ron popopom, ron popopom. elle est bien aussi celle là non ? Autant celle de flof était geniale meme si je l'avais pas comprite. Autant la tienne j'ai rien compris Elle est pourrite Citer
VIX15 Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Autant celle de flof était geniale meme si je l'avais pas comprite. Autant la tienne j'ai rien compris Elle est pourrite Pourtant, si tu mets pas "rhum" à la place de "ron" dans celle de flof, elle revient exactement au même... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Pourtant, si tu mets pas "rhum" à la place de "ron" dans celle de flof, elle revient exactement au même... oui mais y en a une racontee par flof et une autre par un sombre inconnu repondant au nom de Vix/15 Citer
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Pourtant, si tu mets pas "rhum" à la place de "ron" dans celle de flof, elle revient exactement au même... Non mais ron, ça veut dire rhum, hein. Citer
Floolf Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Qu'y a-t-il de pire qu'un caillou dans la chaussure? Un grain de sable dans la capote Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 C'est pas une question d'orthographe, c'est une question de langue utilisée. ca veut dire quoi "pomme" en espagnol? Citer
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 ca veut dire quoi "pomme" en espagnol? Non mais c'est des espagnols qui savent parler français. Citer
Planino Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Non mais c'est des espagnols qui savent parler français. Oué t'as complètement chié ta blague en fait.. surtout que c'est une pâle copie de celle que j'ai fait vendredi au Rosa (en direct live et en réussie par contre ) Citer
Nijni Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Qu'y a-t-il de pire qu'un caillou dans la chaussure? Un grain de sable dans la capote J'ai ri Oué t'as complètement chié ta blague en fait.. surtout que c'est une pâle copie de celle que j'ai fait vendredi au Rosa (en direct live et en réussie par contre ) Refresh my memory please. Citer
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai ri moi aussi j'avoue On voit que ça vous est jamais arrivé. Citer
max65 Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 C'est un mec qui rentre dans un bar, et commande un Rihanna. - Un quoi ? - Bah un Rihanna quoi. - C'est quoi ? - Bah, c'est un ron popopom, ron popopom. rien compris Citer
Flolynyk Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 rien compris C'pasque t'as aucune culture musicale. Citer
VIX15 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 rien compris Faut remplacer "ron" par "rhum" ! Citer
PaG Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Un père à son fils, venant de faire une connerie : « Sois sage, sinon tu finiras comme ton grand frère ! » - « Quel grand frère ? » - « Exactement » Citer
HaGu Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Un père à son fils, venant de faire une connerie : « Sois sage, sinon tu finiras comme ton grand frère ! » - « Quel grand frère ? » - « Exactement » très bon ! edit : pas tant que ça en fait, à deux doigts de la relayer à un pote que ça aurait pas fait rire du tout ... Modifié 13 octobre 2011 par HaGu Citer
Planino Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 très bon ! edit : pas tant que ça en fait, à deux doigts de la relayer à un pote que ça aurait pas fait rire du tout ... Pourquoi ça l'aurait pas fait rire ? Il a pas l'air marrant ton pote Citer
MrT Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Un père à son fils, venant de faire une connerie : « Sois sage, sinon tu finiras comme ton grand frère ! » - « Quel grand frère ? » - « Exactement » drole Pourquoi ça l'aurait pas fait rire ? Il a pas l'air marrant ton pote il a peut etre perdu son frere Citer
Planino Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 il a peut etre perdu son frere S'il avait perdu son frère, il serait en train de le rechercher plutot que d'écouter les blagues pourries de HaGu Citer
HaGu Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 il a peut etre perdu son frere son premier petit gars Citer
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Un père à son fils, venant de faire une connerie : « Sois sage, sinon tu finiras comme ton grand frère ! » - « Quel grand frère ? » - « Exactement » Citer
HaGu Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 histoire de pas planter l'ambiance : ils ont géré, ont eu le second 2 ans après, et tout va bien Citer
Wingeeky Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 histoire de pas planter l'ambiance : ils ont géré, ont eu le second 2 ans après, et tout va bien Ouais m'enfin, triste quand même Bon, tu fais chier, c'est pas le lieu ni l'endroit © Pour la peine, balance une vanne. Citer
Messages recommandés