chubee Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 ah mais j'ai trouvé, il est ici!!!!!!!!!! Un homme rentre dans un bar. "Une 16 s'il vous plaît". La serveuse : "Une 1664 ?". L'homme: "Non une 16 pour m'asseoir conasse". ahhhhhhhhhhh enorme! explosé de rire au bureau, u collegue qui me sort c'est ce que je dis qui te fait rire ??? oui un peu tendu chez nous Ah! ah! mais trop drole, encore encore, besoin d'humour là!! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 ah mais j'ai trouvé, il est ici!!!! ahhhhhhhhhhh enorme! explosé de rire au bureau, u collegue qui me sort c'est ce que je dis qui te fait rire ??? oui un peu tendu chez nous Ah! ah! mais trop drole, encore encore, besoin d'humour là!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) oui tu as raison, c'est plus dans le topic anecdotes pourries ca Ah! ah! Modifié 4 avril 2012 par chubee Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 oui tu as raison, c'est plus dans le topic anecdotes pourries ca Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 ah mais j'ai trouvé, il est ici!!!! mais trop drole, encore encore, besoin d'humour là!! C'est une petite fille qui traite son frêre d'idiot -Tu es vraiment qu'un idiot !!! Son père arrive (il a tout entendu) -c'est pas bien ce que tu fais !!! Dis à ton frêre que tu regrettes !!! Dit-il d'un ton sévère. La petite fille dit alors à son frêre : -Je regrette que tu sois un idiot... Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 ah mais j'ai trouvé, il est ici!!!! ahhhhhhhhhhh enorme! explosé de rire au bureau, u collegue qui me sort c'est ce que je dis qui te fait rire ??? oui un peu tendu chez nous Ah! ah! mais trop drole, encore encore, besoin d'humour là!! tu m'as plus fait rire que la blague . C'est une petite fille qui traite son frêre d'idiot -Tu es vraiment qu'un idiot !!! Son père arrive (il a tout entendu) -c'est pas bien ce que tu fais !!! Dis à ton frêre que tu regrettes !!! Dit-il d'un ton sévère. La petite fille dit alors à son frêre : -Je regrette que tu sois un idiot... Voili voilou. . Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 tu m'as plus fait rire que la blague . oui désolé, il m'en faut peu là tellement je suis gonflé! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 oui désolé, il m'en faut peu là tellement je suis gonflé! vahiné ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 ah mais j'ai trouvé, il est ici!!!! ahhhhhhhhhhh enorme! explosé de rire au bureau, u collegue qui me sort c'est ce que je dis qui te fait rire ??? oui un peu tendu chez nous Ah! ah! mais trop drole, encore encore, besoin d'humour là!! Tu travailles dans un bureau? Tu fais quoi si c'est pas trop indiscret? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Tu travailles dans un bureau? Tu fais quoi si c'est pas trop indiscret? dans un bureau et à l'extérieur! oui tu as vu, je suis civilisé! c'est indiscret ;-) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 dans un bureau et à l'extérieur! Tu dois avoir froid l'hiver, et puis quand il pleut tous tes papiers doivent être trempés Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 c'est indiscret ;-) Ça consiste en quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Ça consiste en quoi ? S'il le dit pas c'est qu'il a honte. S'il est aussi souvent sur le forum c'est qu'il doit branler sévère. Il est donc soit flic, soit fonctionnaire administratif. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) C'est peut-être un collègue de Badhoney68 Modifié 4 avril 2012 par GG Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 S'il le dit pas c'est qu'il a honte. S'il est aussi souvent sur le forum c'est qu'il doit branler sévère. Il est donc soit flic, soit fonctionnaire administratif. Non il a dit qu'il bossait avec des médecins! donc il doit etre commercial dans les medocs "tu veux pas prescrire du doliprane lolilol" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Non il a dit qu'il bossait avec des médecins! donc il doit etre commercial dans les medocs "tu veux pas prescrire du doliprane lolilol" donc il bosse dans un golf, reste à savoir lequel! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 donc il bosse dans un golf, reste à savoir lequel! le Golf de Gascogne ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 vahiné ? 2/20 ma pauvre elmö, la vertitude ne te réussit pas le Golf de Gascogne ? bon ok j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 le Golf de Gascogne ? Non, le Golf 2.0L TDI bon ok j'ai rien dit T'as vu, je fais pire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 2/20 ma pauvre elmö, la vertitude ne te réussit pas au moins j'étais sure que tu la comprendrais Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Non, le Golf 2.0L TDI T'as vu, je fais pire la muse t'habite, et non pas l'inverse. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) la muse t'habite, et non pas l'inverse. Ah non. On dit que la muse tarde. Et c'est d'autant plus vrai à Dijon. Modifié 5 avril 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Ah non. On dit que la muse tarde. Et c'est d'autant plus vrai à Dijon. Ah ? Et que penses de la muse à Rennes ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Ah ? Et que penses de la muse à Rennes ? On ne va pas commencer les rumeurs de transfert maintenant ! La seule certitude, c'est qu'on a bien la muse à Sissoko. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 On ne va pas commencer les rumeurs de transfert maintenant ! La seule certitude, c'est qu'on a bien la muse à Sissoko. Au fait. j'aime bien les hippopotames, car à l'hippo t'as la muse. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés