Wingeeky Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Au fait. j'aime bien les hippopotames, car à l'hippo t'as la muse. Tant qu'à faire, invite une copine. Si tu gères, après dîner tu pourras lui mettre dans la muse. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Tant qu'à faire, invite une copine. Si tu gères, après dîner tu pourras lui mettre dans la muse. dans le museau tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 dans le museau tu veux dire ? Ah, elle est sado-museau ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Ah, elle est sado-museau ? oui, et elle aime le roseau dans le museau et avaler un bon lait chaud :poète: Modifié 5 avril 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 ah mais j'ai trouvé, il est ici!!!! ahhhhhhhhhhh enorme! explosé de rire au bureau, u collegue qui me sort c'est ce que je dis qui te fait rire ??? oui un peu tendu chez nous Ah! ah! mais trop drole, encore encore, besoin d'humour là!! t'es encore lycéen, et tu voudrais nous faire croire que tu serais déjà dans la vie active, cette vanne est peut-être ta meilleure, Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Ca m'a permis d'apprendre qu'un juif pratiquant ne mange pas de crevettes, entre autres. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Ca m'a permis d'apprendre qu'un juif pratiquant ne mange pas de crevettes, entre autres. Bah c'est pas cashère. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Connaissez-vous le prénom de la Cigale dans la fable La Cigale et la fourmi ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Connaissez-vous le prénom de la Cigale dans la fable La Cigale et la fourmi ? Etienne, sors de ce corps Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Etienne, sors de ce corps Non, c'est pas ça. Modifié 16 avril 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Steeven Oui, car... Steeven Seagall (cigale) ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Oui, car... Steeven Seagall (cigale) ! Connais-tu le prénom de la mouette dans La Mouette de Tchekov? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Connais-tu le prénom de la mouette dans La Mouette de Tchekov? Oui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Oui Normal, tout ce qui a des ailes ne t'est pas inconnu. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Normal, tout ce qui a des ailes ne t'est pas inconnu. Au fait, MP dans la journée (probablement dès maintenant en fait ) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Connais-tu le prénom de la mouette dans La Mouette de Tchekov? Ouikipedia fixed. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Savez-vous comment transporter des papayes ? avec des papaniers... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 palol. raconté par un élève, c'était drôle, d'autant que j'en avais sortit quelques unes foireuses juste avant... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) je croyais que c'était avec une foufourche. Edit : Egalement raconté par un élève Modifié 17 avril 2012 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés