Stormy31 Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 J'ai pas compris le rapport avec Marseille. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme. Voyant venir son mari, la femme lui dit : - Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête... - Ça tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire? Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme. Voyant venir son mari, la femme lui dit : - Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête... - Ça tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire? drole Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 C'est Marie-Chantal au restaurant. Le garçon lui apporte la carte : - Aujourd'hui nous avons comme plat du jour une langue de boeuf sauce au poivre. - Oh non ! Je n'aime pas ce qui sort de la bouche, c'est dégoûtant ! Donnez moi plutôt un oeuf... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 C'est Marie-Chantal au restaurant. Le garçon lui apporte la carte : - Aujourd'hui nous avons comme plat du jour une langue de boeuf sauce au poivre. - Oh non ! Je n'aime pas ce qui sort de la bouche, c'est dégoûtant ! Donnez moi plutôt un oeuf... Elle va avoir faim si elle ne mange qu'un oeuf Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Elle va avoir faim si elle ne mange qu'un oeuf T'as rien compris à la blague ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 C'est un coureur cycliste qui a eu une carrière plutôt minable. A son enterrement, son médecin du sport et son préparateur physique suivent le corbillard : - Pour une fois qu'il roule en tête... - Oui ! Surtout après avoir crevé... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Chuck Norris a sa propre épingle : l'épingle à Norris. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Chuck Norris a sa propre épingle : l'épingle à Norris. J'ai pouffé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 J'ai pouffé et moi j'ai pouffé un clown. :allemand; Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 chopper la copie d'une élève qui triche et qui s'appelle laura et écrire dessus, "un tiens vaut mieux que deux tu Laura", ça n'a pas de pris Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 chopper la copie d'une élève qui triche et qui s'appelle laura et écrire dessus, "un tiens vaut mieux que deux tu Laura", ça n'a pas de pris anéfé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 chopper la copie d'une élève qui triche et qui s'appelle laura et écrire dessus, "un tiens vaut mieux que deux tu Laura", ça n'a pas de pris Ça n'a surtout pas de Bescherelle Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Ça n'a surtout pas de Bescherelle En Suisse, le grammaire et l'orthographe françaises sont peut être libres. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 ouu bien Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 ouu bien c'est pas bien de se moquer de la blague de yoda Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Leçon de catéchisme : - Le premier jour, Dieu créa la Terre. Le second, les montagnes et les mers. Le troisième, les fleurs et les fruits. Le quatrième, les animaux. Le cinquième jour, il fabriqua l'homme. Enfin le sixième jour, il créa la femme. Le curé observe un petit silence et ajoute, comme pour lui-même : - Evidemment, on sent la fatigue... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Leçon de catéchisme : - Le premier jour, Dieu créa la Terre. Le second, les montagnes et les mers. Le troisième, les fleurs et les fruits. Le quatrième, les animaux. Le cinquième jour, il fabriqua l'homme. Enfin le sixième jour, il créa la femme. Le curé observe un petit silence et ajoute, comme pour lui-même : - Evidemment, on sent la fatigue... ouais bouuuh c'est trop nul les femmes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 ouais bouuuh c'est trop nul les femmes +1 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Leçon de catéchisme : Le curé demande : - Alors que faut-il faire pour que Dieu pardonne nos péchés? Une jeune fille lève le doigt et répond : - D'abord il faut pécher ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 y a pas une case à cocher pour éviter les moins de 13 ans à l'inscription, sur ce site? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 y a pas une case à cocher pour éviter les moins de 13 ans à l'inscription, sur ce site? Non et je ne citerai pas de blagues Carambar. Bon je vais au lit, y'a école demain. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Non et je ne citerai pas de blagues Carambar. c'est dommage, tu nous ferais peut etre rire! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 c'est dommage, tu nous ferais peut etre rire! On peut pas faire des blagues incomprises et faire rire... Ah on me murmure que si. Sacré challenge ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés