en_congés Posté(e) 4 mai 2012 Partager Posté(e) 4 mai 2012 Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike !! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes? C'est pour leur laisser le temps de finir la vaisselle Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 c'est aussi une question de planète, si t'es sur une planète où les jours sont si courts qu'ils ne font que 24 heures environ, c'est un peu court pour faire de quoi chausser un aviron de mille-pattes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Partager Posté(e) 8 mai 2012 - Tu connais la blague du petit-déjeuner ? - non - Pas de bol... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 mai 2012 Partager Posté(e) 8 mai 2012 - Tu connais la blague du petit-déjeuner ? - non - Pas de bol... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 mai 2012 Partager Posté(e) 8 mai 2012 c'est la consécration ultime, je peux me retirer de la vie bistrotique en paix. Le crylolage par NP ça n'a pas de prix. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 8 mai 2012 Partager Posté(e) 8 mai 2012 Quel est le point commun entre une femme et un ascenceur? Tu mets le doigt ou t habites Desole :/ bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 mai 2012 Partager Posté(e) 18 mai 2012 C'est un français aux Etats-Unis pour la première fois. Il va dans un resto et il commande une salade. On lui apporte un énorme saladier : - Et oui monsieur, tout est plus grand aux States ! lui dit le garçon... Puis il commande un hamburger-frites. On lui apporte un énorme hamburger avec au moins 10 steak hachés et un saladier de frites : - Et oui monsieur, tout est plus grand aux States ! remet le garçon... Puis plus tard, il va dans un bar club et commande une bière. On lui apporte une énorme chope d'au moins 5 litres : - Et oui monsieur, c'est ça les Etats-Unis, tout est plus grand ! A un moment, un peu bourré, il a envie de pisser et se rend aux WC. Malheureusement il se trompe de porte et tombe dans la piscine. Il hurle en se débattant : - Ne tirez pas la chasse ! Surtout ne tirez pas la chasse ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Comment faire pour faire crier un femme deux fois? Pour la première, on l'encule, et pour la deuxieme, on s'essuie sur les rideaux… Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Comment faire pour faire crier un femme deux fois? Pour la première, on l'encule, et pour la deuxieme, on s'essuie sur les rideaux… :rafiné: :classe: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 :rafiné: :classe: :tehmegaholde: surtout! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Ma blague est mieux car elle a pas été rabachée 100 fois. :rbj: Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Une pu*e : elle saute sur tout ce qui bouge et a besoin de sucer pour vivre. (On avait évidemment deviné que la lettre manquante est "C".) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Une pu*e : elle saute sur tout ce qui bouge et a besoin de sucer pour vivre. (On avait évidemment deviné que la lettre manquante est "C".) Vivement l'Euro Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Une pu*e : elle saute sur tout ce qui bouge et a besoin de sucer pour vivre. (On avait évidemment deviné que la lettre manquante est "C".) Pat*o*o Ah oué Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 Ma blague est mieux car elle a pas été rabachée 100 fois. :rbj: rEbachée Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 mai 2012 Partager Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) rEbachée Bah non si ? Rabâchée Modifié 30 mai 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=5Bi4n5XJLME&feature=player_embedded Une petite blague pour stormy Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 C'est deux touristes en Allemagne. Ils commandent chacun une bière. Le premier touriste dit : "Moi, je la trouve plutôt amère, cette bière". Le second : "Ah ? Moi, j'ai remarqué un très fort goût sucré". Le patron intervient : "Ach ! Z'est normal, fous safez, elle est à la fois zucrée et amère, notre bière." Le premier touriste : "Mais, c'est pas possible, ça !" Et le patron de rétorquer : "Ach ! Zi, z'est bossible. En Allemagne, on fait zouvent d'une bière deux goûts !" Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 juin 2012 Partager Posté(e) 25 juin 2012 C'est deux touristes en Allemagne. Ils commandent chacun une bière. Le premier touriste dit : "Moi, je la trouve plutôt amère, cette bière". Le second : "Ah ? Moi, j'ai remarqué un très fort goût sucré". Le patron intervient : "Ach ! Z'est normal, fous safez, elle est à la fois zucrée et amère, notre bière." Le premier touriste : "Mais, c'est pas possible, ça !" Et le patron de rétorquer : "Ach ! Zi, z'est bossible. En Allemagne, on fait zouvent d'une bière deux goûts !" génial, je vais la raconter au repas de famille alsacien ce week end Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Un sanglier rencontre un cochon : - Alors, pas trop dure la chimio ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Un sanglier rencontre un cochon : - Alors, pas trop dure la chimio ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 Une petite blague pour stormy Ah wée d'accord. © Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 3 juillet 2012 Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Pourquoi les copains rugbymens de Kike portent un bérêt, et pas de haut de forme? Parce que "un haut rangé sur un solide landais, on ne le verra jamais." Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés