Viz Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 Vous voulez une blague a deux balles? Pan! Pan! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 août 2012 Partager Posté(e) 10 août 2012 C'est le général de Gaulle qui prend son bain. Soudain, sa femme croyant la salle de bains libre rentre et le voit nu. Elle s'écrie : "Mon dieu !" Et le général, placide : "Voyons, vous savez bien que dans l'intimité vous pouvez m'appeler Charles." Je sors. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Un cambrioleur parle avec un autre: - C'est vraiment la crise. Hier je me suis introduit chez quelqu'un pendant son sommeil et je me suis mis à fouiller pour trouver de l'argent. Manque de bol, je l'ai réveillé. - Et alors il t'a sauté dessus pour défendre son argent ? - Non il s'est levé et il s'est mis à chercher avec moi... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 C'est un petit garçon cul de jatte... ...et hop un camion lui coupe les deux bras. Alors un jour à sa mère : - Maman Maman ! Les copains m'ont invité à jouer au rugby avec eux... - Mais mon pauvre chéri, tu sais qu'avec ton corps tu ne le peux pas... - Oh si maman, je le peux très bien : je fais le ballon. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Surement Teh olde mais bon. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 C'est formidable le pou comme insecte. Il a un cri différent selon qu'il est seul ou en groupe. Car : le pou rit, les poux bêlent. C'est cadeau, ne me remerciez pas. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant: - Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa. La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste: - Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros. Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter. L'avocat commence: - Quelle est la distance entre la terre et la lune? La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat. - A votre tour ! dit l'avocat, confiant. La blonde demande: - Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ? L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher ! Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse. Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande: - C'était quoi la réponse ? La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant: - Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa. La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste: - Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros. Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter. L'avocat commence: - Quelle est la distance entre la terre et la lune? La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat. - A votre tour ! dit l'avocat, confiant. La blonde demande: - Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ? L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher ! Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse. Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande: - C'était quoi la réponse ? La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat. C'est moins con que ça en a l'air. J'aime bien Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 C'est moins con que ça en a l'air. J'aime bien et prochainement dans ce bistrot, on aura une avocate blonde, sa première mission sera de faire revenir l'hôtesse de l'air Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant: - Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa. La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste: - Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros. Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter. L'avocat commence: - Quelle est la distance entre la terre et la lune? La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat. - A votre tour ! dit l'avocat, confiant. La blonde demande: - Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ? L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher ! Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse. Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande: - C'était quoi la réponse ? La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat. Très bon Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 septembre 2012 Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Bien mon HaGu je t'adopte comme vice champion des blagues. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Enterrement à Venise : - Et l'enterrement de 4ème classe, qu'est ce que c'est? - Bah, le défunt sur une barque, et le cortège suit à la nage... Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Enterrement à Venise : - Et l'enterrement de 4ème classe, qu'est ce que c'est? - Bah, le défunt sur une barque, et le cortège suit à la nage... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Et tu fais chier avec ton coté dubitatif. ça va me coûter un bras en psychanalyse. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Et tu fais chier avec ton coté dubitatif. ça va me coûter un bras en psychanalyse. Si tu veux, je peux te faire ta psychanalyse par tchat ou skype et ça te coutera 30% de moins que les tarifs de la concurrence. Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 On me signale dans mon oreillette le cruel décès de Cendrillon... ... son tampax se serait transformé en citrouille. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Enterrement à Venise : - Et l'enterrement de 4ème classe, qu'est ce que c'est? - Bah, le défunt sur une barque, et le cortège suit à la nage... Très bon. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2012 Partager Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) C'est un type qui tente de passer la frontière avec une cage avec des lapins dedans et une valise. Le douanier lui demande d'ouvrir la valise. Le type hésite. Le douanier : "et dans la valise, y'a quoi? " Le gars : "oh rien, que des trucs pour nourrir mes lapins." Le douanier l'ouvre de force et découvre plein de bijoux et de montres destinés à la contrebande. Il s'énerve : "et ça ? c'est pour nourrir les lapins peut-être?! " Le type tout calme : "oh vous savez, s'ils n'aiment pas ça, ils n'auront rien d'autre ! " Modifié 15 septembre 2012 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Vous voulez une blague a deux balles? Pan! Pan! C'est un belge qui repeint au pistolet... ...il fait douze morts. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 C'est un belge qui repeint au pistolet... ...il fait douze morts. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 On est en mars 1942 à Bruxelles, un type arrive à attraper le tram en retard. Il retrouve son vieux pote de toujours : - Ouei ouei, tu sais pas? Je donnerais n'importe quoi pour m'engager dans la résistance française ! Et ainsi entendre la radio française dire "allô Londres ! Les français parlent aux français ! " - Ta gueule corniaud, dit le type, tu vois pas les deux SS au fond de la rame? Et l'autre, hilare mais concentré : - Tidie..tidie...tidie...tidie..tidie... (son du brouillage allemand) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 C'est un belge qui repeint au pistolet... ...il fait douze morts. J'ai pouffé Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 septembre 2012 Partager Posté(e) 19 septembre 2012 J'ai pouffé Bon public ce Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés