Ekelund Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 Dans un quartier chaud d'un obscur tiers-monde, une putain s'étonne du succès d'une collègue. Ladite collègue avait un T-Shirt avec écrit "Jesus" dessus. Méga TEH OLDE la blague. c'est parce que les clients voulaient enculer jésus ou bien parce qu'ils avaient compris "je suce" ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 décembre 2012 Partager Posté(e) 27 décembre 2012 c'est parce que les clients voulaient enculer jésus ou bien parce qu'ils avaient compris "je suce" ? La 2e proposition. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Ah tiens c'est le feuilleton Kockott et l'intervention de Forrest qui m'y fait penser. C'est l'histoire d'un type dans un bistrot, il parle au barman : - Je suis allé au resto un jour avec deux copains, et tu me croiras pas, ce type avait deux anus ! - Hein ? Deux anus? Ce n'est pas possible. - Si si je te jure : quand le garçon nous a vu rentrer il a crié : "tiens voilà Emile avec ses deux trous du cul ! " Ok c'est nul je sors. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Ok c'est nul je sors. C'est pas ta pire Pour Noël j'ai eu un calendrier (le truc que tu arraches les feuilles une à une) avec une blague bien pourrie par jour, j'ai pensé direct à toi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 C'est pas ta pire Pour Noël j'ai eu un calendrier (le truc que tu arraches les feuilles une à une) avec une blague bien pourrie par jour, j'ai pensé direct à toi Si elles n'ont pas déjà été postées ici, fais nous en part. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Celle du 1er Janvier c'est un truc du genre : Un automobiliste se fait arrêter pour avoir grillé un feu rouge. Le gendarme lui dit : Vous avez vu que vous avez grillé le feu Le conducteur lui répond Oui monsieur l'agent, c'est vous que je n'avais pas vu ! Il en reste 364 dans le genre... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Celle du 1er Janvier c'est un truc du genre : Un automobiliste se fait arrêter pour avoir grillé un feu rouge. Le gendarme lui dit : Vous avez vu que vous avez grillé le feu Le conducteur lui répond Oui monsieur l'agent, c'est vous que je n'avais pas vu ! Il en reste 364 dans le genre... Puis c'est bien, que des inédites Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Celle du 1er Janvier c'est un truc du genre : Un automobiliste se fait arrêter pour avoir grillé un feu rouge. Le gendarme lui dit : Vous avez vu que vous avez grillé le feu Le conducteur lui répond Oui monsieur l'agent, c'est vous que je n'avais pas vu ! Il en reste 364 dans le genre... autant que les guépards Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Celle du 1er Janvier c'est un truc du genre : Un automobiliste se fait arrêter pour avoir grillé un feu rouge. Le gendarme lui dit : Vous avez vu que vous avez grillé le feu Le conducteur lui répond Oui monsieur l'agent, c'est vous que je n'avais pas vu ! Il en reste 364 dans le genre... Ah oui je te plains maintenant. Comme celle de la tomate qui traverse la route avec une autre copine tomate. Mais elle se fait écraser par une voiture. Et l'autre de dire : - Alors tu viens... ketchup? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Ah oui je te plains maintenant. Comme celle de la tomate patate qui traverse la route avec une autre copine tomate patate. Mais elle se fait écraser par une voiture. Et l'autre de dire : - Alors tu viens... ketchup? Ho purée !!! Aussi. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 Aussi. D'ailleurs je déconseille les Carambar aux enfants. En plus, ça troue les dents. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 D'ailleurs je déconseille les Carambar aux enfants. En plus, ça troue les dents. Je croyais que t'aimais pas les dents ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 D'ailleurs je déconseille les Pretres aux enfants. En plus, ça troue le cul Fixed Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Mais encore... Ah oui je te plains maintenant. Comme celle de la tomate patate du citron qui traverse la route avec une autre copaine tomate patate citron. Mais elle il se fait écraser par une voiture. Et l'autre de dire : - Alors tu viens... ketchup? Ho purée !!! Tu te presses? Modifié 3 janvier 2013 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 On égalera jamais Raymond Devos : C'est l'histoire d'un mec qui se marre devant la mer. Un autre type passe et lui demande ce qui le fait marrer car visiblement il est tout seul. Et le gars : "oh rien, c'est juste le ressac qui me fait marrer". Les marins comprendront. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2013 Partager Posté(e) 3 janvier 2013 On égalera jamais Raymond Devos : C'est l'histoire d'un mec qui se marre devant la mer. Un autre type passe et lui demande ce qui le fait marrer car visiblement il est tout seul. Et le gars : "oh rien, c'est juste le ressac qui me fait marrer". Les marins comprendront. Ce n'est pas le ressac qui fait marrer les marins mais la viole de gambe. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Un viol de gambas qui fait marrer marin, j'en suis marri Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Un viol de gambas qui fait marrer marin, j'en suis marri C'est pas ça que j'avais en tête mais ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 C'est sûr, les têtes de gambas, c'est pas terrible. Si c'est à Marin Marais que tu faisais allusion, j'avais compris, j'ai juste rajouté une couche Y avait-il autre chose de caché? Stormy, tu as un lien vers l'originale en entier? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Une femme et sa petite fille de 8 ans suivent en voiture un 4x4 où un couple se livre à des ébats torrides. A un carrefour une dispute éclate et la femme, fâchée, prend un canif et coupe le sexe de son partenaire avant de le jeter par la fenêtre. Il retombe sur le pare brise de la voiture de la maman et de sa petite fille. Celle-ci demande « Mais qu’est ce que c’est ? », la maman gênée répond qu’il s’agit d’un moustique, la fillette reprend « Ah, ben il a une grosse bite le moustique » :tpmp: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 comment le 4x4 avance si le couple est en train de bouillav ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 comment le 4x4 avance si le couple est en train de bouillav ? ils sont à l'arrière, et ils possedent un chauffeur Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 ils sont à l'arrière, et ils possedent un chauffeur t'as complètement transformé la blague en fait parce que déjà la petite fille est avec son papa dans la voiture...et ensuite y'a une bite qui tombe du ciel sur leur pare-brise ('fin d'une fenêtre d'un batiment), pas d'une voiture de devant Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 https://www.google.fr/search?q=moustique+grosse+bite+blague&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-beta ué, et le pere doit galérer à la sortir avec les essuie-glaces. mais j'avais la flemme de tout écrire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 https://www.google.fr/search?q=moustique+grosse+bite+blague&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-beta ué, et le pere doit galérer à la sortir avec les essuie-glaces. mais j'avais la flemme de tout écrire sympa la recherche google Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés