Milky Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 j'ai préféré rajouter blague Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Stormy, tu as un lien vers l'originale en entier? Pas trouvé la vidéo, mais la vraie version du bouquin : http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/devos15.htm Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Merci Je pensais qu'il y avait une suite. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Ce n'est pas le ressac qui fait marrer les marins mais la viole de gambe. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 janvier 2013 Partager Posté(e) 6 janvier 2013 C'est un gars qui téléphone au médecin en pleine nuit, totalement paniqué : - Allô docteur? c'est horrible, j'ai une écharde dans le zizi ! ça saigne et c'est enflé... - Une écharde? Mais comment avez-vous fait? - Ben voilà...je rentrais de soirée avec une fille, et au moment de me faire une gâterie, elle m'a avoué avoir...la gueule de bois. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Tiens comme on parle souvent de l'exil fiscal de Depardieu en Russie, une petite blagounette sur la Russie soviétique. C'est un appareil miracle qu'on a installé dans les rues de Moscou : vous mettez 2 roubles dedans, et il en ressort... 1 rouble. Manque de pot, on a du mettre une fin à cette expérience... ... ça revenait trop cher ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Tiens les mellows ont la pêche today : une blagounette de leur part maybe? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 J'en ai fait une tres tres bonne dans le topic musique. Je vous conseille fortement d'aller voir. Vite!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 J'en ai fait une tres tres bonne dans le topic musique. Je vous conseille fortement d'aller voir. Vite!! Mon ami Rufus en aurait fait une bien meilleure Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Mon ami Rufus en aurait fait une bien meilleure Tu dis ca parce que tu l'as pas comprite. Tout tout U2, en reference a Veronique et Davina Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 A quoi reconnait-on une bière amère? Elle a une ample mousse. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 janvier 2013 Partager Posté(e) 18 janvier 2013 C'est 3 vieillards sur un plateau télé où ils doivent dire leur secret de longévité : Le présentateur commence : - A vous monsieur ! - Hé bien moi toute ma vie, j'ai mangé des crudités, jamais de viande, et beaucoup d'eau, jamais d'alcool. - Superbe monsieur : Et quel âge avez vous? - 98 ! - Formidable monsieur vraiment. Et vous monsieur? - Alors moi c'est le sport, beaucoup de sport, tennis, football, j'ai tout fait. Je bois bien un petit verre de temps en temps mais que pour les occasions. - Superbe, et quel âge avez-vous? - 99 et demi ! - Merveilleux monsieur ! Et là il désigne un vieux qui a l'air d'être le doyen de tous, il marche sur deux cannes, n'a plus que la peau sur les os, il tremble de partout et bave et parle difficilement. - Bah moi, je compte plus tout ce que j'ai fait : des nanas ! ah ça oui beaucoup de nanas, je baise tout ce qui bouge, un vrai chaud lapin ! Et ensuite, bah l'alcool, je me réveille, c'est direct une bouteille de whisky, mais attention hein, je fais pareil à l'apéro, avec le repas et toute la journée. C'est bien le diable si je passe pas les 6 bouteilles par jour. Et puis la clope, je dois fumer 6 paquets de gauloises par jour. Sans compter la drogue, ça oui beaucoup : un petit pétard le matin mais très vite, il me faut des trucs plus forts : je me pique à l 'héro et même que mon cousin me ramène des trucs bien forts des Pays-Bas. - Formidable monsieur, dit alors l'animateur plein d'enthousiasme, et quel âge ça vous fait? Et le type annonce fièrement : - 33 ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 C'est un touriste complètement perdu dans la montagne. Il arrive à une petite cabane et frappe à la porte. Une voix d'enfant lui répond. - Oui qui c'est? - Ton papa est là ? - Non il est parti juste avant que j'arrive. - Ah d'accord : et ta maman? - Non elle est partie avant papa. - Ah ok je vois, donc vous n'êtes jamais ensemble dans cette famille? - Pas ici monsieur, c'est les cabinets. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 février 2013 Partager Posté(e) 1 février 2013 N'importe quoi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 N'importe quoi Bah oui. Toto fait ses devoirs. A un moment, il demande à son père : - Papa, c'est quoi le vice? - Le vice? Hum...euh...ben tu vois, c'est un peu comme si je couchais avec toi ou avec le chien, tu vois? - Ah d'accord : alors pourquoi on m'a nommé vice-président du club Spirou? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Ton code PIN c'est quatre zéro ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Ton code PIN c'est quatre zéro ? Comment tu sais? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Une teh olde de Ruquier : - Vous saviez que Monica Lewinsky a gardé toutes les preuves de sa liaison avec Bill Clinton?....ouais...maintenant elle va pouvoir recracher. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 février 2013 Partager Posté(e) 20 février 2013 Un gars rencontre un copain : - Tiens salut, ça faisait longtemps. Qu'est ce que tu branles en ce moment? - Moi... Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 26 février 2013 Partager Posté(e) 26 février 2013 Allez hop une petite : Pourquoi Mario attends devant la porte des wc? Parce que Yo Shi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 C'est l'hstoire d'un homme qui prend ses jambes à son cou et se jette sur une femme... ...non pardon c'est l'inverse. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés