Stormy31 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Ok si vous insistez : C'est un ver luisant un peu bourré qui tente de faire l'amour avec un mégot. - Merde ! Je me suis brûlé les couilles. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 vous voulez des blagues, en voici Une fille annonce à son père : Papa je suis lesbienne. Père : Tant mieux. La deuxième fille: Papa moi aussi je suis lesbienne. Père: Putain c'est pas vrai mais personne n‘aime la bite dans cette famille?? Son fils: Si moi papa! --- Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage. Un Anglais le retient et lui dit : - "Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ?" Le Français lui répond: - "Et alors... vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil?" ---- Elles proviennent toutes du facebook d'un pote et je les trouve assez marrantes Aucune idee de ou il les trouves lui par contre Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Elles proviennent toutes du facebook d'un pote et je les trouve assez marrantes Aucune idee de ou il les trouves lui par contre Pet-être qu'il est ami avec Stormy. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Pet-être qu'il est ami avec Stormy. Non Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Pet-être qu'il est ami avec Stormy. c'est pas le même style Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 c'est pas le même style c'est surtout beaucoup plusse marrant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 c'est surtout beaucoup plusse marrant c'était un peu le sens de mon post Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bande de Rbj... Pour la peine, je vais continuer à vous en mettre. Ne jamais capituler. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bande de Rbj... Pour la peine, je vais continuer à vous en mettre. Ne jamais capituler. Ta meilleure blague depuis bien longtemps, assurement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bande de Rbj... Pour la peine, je vais continuer à vous en mettre. Ne jamais capituler. Ok. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 En fait, vous aimez vachement les blagues sessuelles Rufine et Donnie Darko. Désolé de vouloir apporter un autre genre. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Désolé de vouloir apporter un autre genre. Tu veux dire le genre pas marrant? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 c'est surtout beaucoup plusse marrant Elles sont surtout aussi longues que ma barbe Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Elles sont surtout aussi longues que ma barbe Alors là, tu m'étonnes, je m'attendais à autre chose Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Tu veux dire le genre pas marrant? Je défends la cause mellow. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Je défends la cause mellow. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 mars 2013 Partager Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenue au club Mellow en anglais ça veut dire moelleux, tendre, velouté, gai. Du tout bon. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) -Salut belle blonde... -Heuuuu, je suis pas blonde! -Bah.. t'es pas belle non plus! Modifié 8 mai 2013 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 On s'en fout pas mal que le poulet soit élevé au grand air : de toute façon on mange pas les poumons. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 On s'en fout pas mal que le poulet soit élevé au grand air : de toute façon on mange pas les poumons. C'est mignon, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Blague de Vix Surquinze, d'après une idée originale de Ekelund reprise par Stormy : - Quel est le point commun entre Kristen Stewart et une dinde? Les deux sont bonnes ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Blague de Vix Surquinze, d'après une idée originale de Ekelund reprise par Stormy : - Quel est le point commun entre Kristen Stewart et une dinde? Les deux sont bonnes ! et il a tort Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 et il a tort Les 2 sont souvent sèches ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 Les 2 sont souvent sèches ? exactement Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 mai 2013 Partager Posté(e) 10 mai 2013 et il a tort Non, j'ai raison. On en a déjà parlé, elle est l'exemple parfait pour expliquer la différence entre "belle" et "bonne" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés